Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet

03h18 à Paris

21h18 au Québec


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Chacun a la capacité de renforcer facilement et naturellement son système immunitaire

Depuis le début de la pandémie, a-t-on expliqué à la population que chacun a la capacité de renforcer naturellement son système immunitaire en quelques jours pour les plus jeunes d'entre nous ou en quelques semaines seulement pour les adultes ?

 

Pourquoi ne pas donner une information cohérente et objective au public

Pourquoi ne pas s'impliquer dans les canaux d'information, avec des plateformes et des professionnels de santé qui parlent de prévention, comme les nutritionnistes, les naturopathes, les phytothérapeutes, ... qui pourraient réaliser un immense travail d'information et de prévention au public, tout en allégeant le travail des médecins et des sanitaires qui sont sur le front ?

 

Pourquoi ne pas dire aux gens que, manger des ordures, comme le sont les produits industriels, travaillés et raffinés, est la première chose qui détruit les défenses immunitaires de leur corps ?

Pourquoi ne pas dire aux gens que l'efficacité de notre système immunitaire dépend étroitement de la qualité de notre flore intestinale et donc de la qualité de ce que nous mangeons ?

Les fruits et les légumes crus, locaux et de saison sont donc le meilleur moyen d'accumuler rapidement des réserves minérales nécessaires à l'immunité de notre corps...

Pourquoi ne pas expliquer au public, qu'un jeûne intermittent contrôlé renforce le système immunitaire en seulement 3 jours ?

Pourquoi ne pas expliquer que respirer correctement permet de réduire les niveaux élevés de production de cortisol, l'hormone régulatrice de nos niveaux de stress ?

Pourquoi ne pas parler des bienfaits d'une douche froide ou d'un bain en mer, qui en quelques jours augmente le niveau de certains lymphocytes T ? Les lymphocytes T, ou cellules T, sont une catégorie de globules blancs qui jouent un rôle essentiel dans la lutte contre les infections et les cancers et donc, ont un rôle important dans la réponse immunitaire adaptative du corps humain. 

Pourquoi ne pas expliquer au public, que des plantes comme l'équinacea, l'astragale, le sureau, la rosa canina, l'artémisia annua ... ingérées sous des formes concentrées et correctes, augmentent les défenses immunitaires de notre corps en quelques semaines ?

Pourquoi ne pas parler de l'efficacité des huiles essentielles antivirales ?

Pourquoi ne pas informer le public de l'importance de certaines vitamines, notamment la C ou la D qui, prises à haute dose, renforce également notre système immunitaire en peu de temps ?

Idem en ce qui concerne la prise de minéraux comme le zinc, le sélénium, le magnésium.

Tout cela est facile et bon marché à obtenir.
 

 

Parfois, comme dans le cas du soleil, c'est même gratuit !

Pourquoi ne pas parler de comment une activité sportive régulière et saine active les hormones de la joie et du bien-être ?

Pourquoi ne pas parler de l'importance de la qualité de nos pensées et de la connexion entre l'esprit et le corps ?

Pourquoi ne pas parler de la forteresse de l'amour et de la compagnie, qui guérissent bien plus que l'isolement et la méfiance ?

Pourquoi ne pas parler du bien-être immédiat que nous donne la marche ou de nous trouver dans la nature ?

Pourquoi ne pas expliquer que la peur est immuno-suppresseur ? Et qu'elle génère plus que tout : maladie, faiblesse, anxiété, souffrance ?

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

Au lieu de nous informer de tout cela, on instaure un climat de peur, de souffrance et de restrictions émotionnelles

Au lieu d'informer la population de ces choses simples, faciles et naturelles à effectuer pour préserver les défenses immunitaires de leur corps, on a instauré un climat de peur, d'enfermement, de restrictions et de souffrances.

Pourquoi ne pas mettre à la disposition de chacun, des moyens naturels et faciles qui lui permettront de renforcer les défenses immunitaires de son corps ? 

Depuis le début de la pandémie, ils nous ont juste appris et obligés à mettre un masque, à être enfermés et à avoir peur.

Pensez-vous que ce soit positif de recevoir dans notre corps, la chimie d'un miracle nommé vaccin, alors qu'il n'a pas eu le temps de faire ses preuves sur le long terme ?

Ce produit chimique vous protègera peut-être durant trois ou six mois et ensuite, il faudra faire quoi pour que votre corps soit artificiellement et chimiquement protégé des maladies infectieuses et de l'objet de cette pandémie ? 

 

Nourris-toi correctement et ensuite, assieds-toi, pose-toi.

Arrête d'avoir peur, regarde le paysage et tu verras que rien n'a changé dans ton environnement : c'est seulement toi qui a changé parce que tu as peur. Parce qu'on te fait peur, à longueur de journée et depuis tant de mois.

Arrête de regarder les journaux télévisés et autres médias, arrête de nourrir ta peur d'exister, de vivre...

Réfléchis à ce que te dit ton coeur car il est le seul à te connaître vraiment.

Si tu prends un traitement médical, continue à le faire mais en plus, reviens à une vie et à une alimentation plus naturelles et tu verras que ton corps te remerciera très rapidement.

Et surtout, n'oublie pas : respire et essaye d'être un peu heureux, quand même et de sourire !

Source : d'après une idée anonyme trouvée sur Facebook et adaptée par René Dumonceau.
 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité. 

   

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

Les tatouages sont des cicatrices qui peuvent être la cause de votre manque d'énergie. Cliquez sur la photo pour en savoir plus...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article