Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

Publicité pour Elife médias VIP 2

   

 

annonce pour une formation en développement spirituel

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

enseignement spirituel de la connexion aux énergies de guérison du soleil et de la Lune

 

ET ENCORE...

impression d'avoir de l'énergie dans les mains

 

 

catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

 

La Lune

 

 

 

02 Janvier 2022
01 Février 2022
02 Mars 2022
1er Avril 2022
30 Avril 2022


Lundi 30 Mai 2022 à 13h32 à PARIS et à 07h32 au Québec


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

recevez deux soins reiki verseau gratuits a chaque nouvelle lune

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

 

MENTION

 

Publié par Rene Dumonceau

Vos cicatrices physiques peuvent être la cause de votre manque de vitalité

 

Que cela soit causé par des cicatrices se trouvant sur notre corps est une chose à laquelle on ne pense pas quand on se sent en manque d’énergie.

A la suite d’une blessure ou d'une opération, on a vu notre corps cicatriser correctement. On a bien soigné la cicatrice en y mettant régulièrement de la crème. On a massé la cicatrice pour que la peau redevienne souple et, petit à petit, la marque a presque disparu. 

Malgré cela, il n’en est peut-être pas de même en ce qui concerne la circulation de l'énergie dans notre corps et son isolation.

Quand on troue notre corps cela génère des conséquences sur la bonne circulation de nos énergies et cela cause des fuites énergétiques dont les conséquences peuvent être :

  • un manque d'énergie au quotidien;
     
  • être souvent très fatigué sans raison logique;
     
  • avoir un manque de confiance en nous (valable surtout suite à des épisiotomies et déchirures périnéales);
     
  • avoir des douleurs inexpliquées, notamment dans le bas du dos pour les personnes qui ont eu des césariennes;
     
  • une mauvaise gestion de notre stress;
     
  • des problèmes émotionnels inexpliqués;
     
  • autres choses peu agréables du même genre.

 

On vous explique tout cela dans cet article et on vous propose également des solutions pour rétablir une circulation harmonieuse de la circulation énergétique dans votre corps afin de vous permettre de retrouver bien vite un mieux-être au quotidien.

 

Vos cicatrices physiques peuvent être la cause de votre manque de vitalité

Notre corps est comme une maison

Notre corps est comme une maison. Lorsqu’on se fait opérer ou lorsqu'on a une blessure qui cause un trou dans notre corps, c’est une atteinte à son isolation.

Les trous ont beau être refermés par de belles cicatrices à l'extérieur, il reste néanmoins des endroits où l’isolation a été atteinte. De ces zones, le froid rentre et la chaleur sort.

Pour le corps, c’est la même chose : quand on y creuse un trou profond et non prévu par la nature, cela crée des dégâts dans la circulation énergétique. 

Les médecins réparent la partie physique du corps humain mais ne s'occupent pas de la partie énergétique. Malgré les belles cicatrices, l’énergie fuit par les trous, laissant la porte grande ouverte pour laisser entrer des microbes dans notre corps. Microbes qui peuvent devenir des maladies.

Les conséquences énergétiques sont encore plus importantes lorsqu'il y a ablation d’un organe dans notre corps. La place de l'organe est vide donc en manque d'énergie. Ce vide appelle avidement de l'énergie pour le remplir mais, comme il y a aussi eu un trou dans l'isolation du corps, l'énergie destinée à combler le manque fuit par le trou...

Et ainsi de suite.

 

Les tatouages sont également des cicatrices

Les tatouages sont également des cicatrices

Au fait, qu'est-ce qu'une cicatrice

Le dictionnaire Larousse définit une cicatrice comme suit : "Tissu fibreux remplaçant, à titre définitif ou très prolongé, un tissu normal après une lésion".

Pour nous, une cicatrice peut être le résultat de :

  • une blessure externe;
     
  • une opération;
     
  • brûlures;
     
  • vergetures;
     
  • un accouchement compliqué avec déchirure périnéale;
     
  • césariennes;
     
  • épisiotomies;
     
  • commotions;
     
  • réductions ou implants mammaires;
     
  • opérations suite à des cancers;
     
  • chirurgie esthétique;
     
  • tatouages;
     
  • un quelconque autre traumatisme.
     

La cicatrice peut être apparente, interne ou les deux.

 

Comment peut-on rétablir une circulation énergétique correcte dans le corps humain

Dans le corps humain, l'énergie est fabriquée et régulée par des centrales énergétiques nommées chakras. Elle est transportée par des vaisseaux, des méridiens et des petits canaux nommés nadis.

Lorsqu'il y a un trou non prévu dans le corps humain, des milliers de nadis sont sectionnés. La cicatrisation physique de ce trou n'aura aucune influence sur la circulation énergétique : les canaux de transport de l'énergie seront toujours sectionnés et laisseront toujours fuir de l'énergie à l'emplacement qui a été troué.

Pour solutionner ce problème, il faut que le subconscient de la personne soit informé que des milliers de nadis sont hors d’usage à un certain endroit du corps à cause d'un trou non prévu et qu’il ne doit plus y envoyer d’énergie.

Mais un deuxième problème se pose également : de l'énergie et des "choses" non prévues sont entrées dans le corps quand il était troué... Il faudra donc commencer par enlever tout cela avant de rétablir la circulation énergétique.

Ces deux opérations se nomment : démagnétiser et régénérer une cicatrice. 

Ce travail est de la compétence d’un bio-énergéticien car il est d’ordre purement énergétique.

 

Nous vous proposons 

Il n'est nul besoin de consulter directement un thérapeute alternatif pour faire démagnétiser une ou des cicatrices et rétablir une circulation énergétique harmonieuse dans votre corps.

Des séances énergétiques transmises à distance conviennent très bien. L'avantage d'un travail énergétique à distance est que le rétablissement de la circulation énergétique se fera petit à petit et que, petit à petit également, vous retrouverez un mieux-être certain dans votre quotidien.

Ce site vous propose des formules d’accompagnement énergétique à distance que vous choisirez librement, en fonction de vos critères personnels et financiers. Chaque formule travaillera efficacement sur les cicatrices de votre corps. Ce qui changera, ce sera seulement le temps que cela prendra pour effectuer le travail de démagnétisation et de régénération des cicatrices.

Dans ce site que je vous recommande, vous pourrez lire une version plus complète de cet article, ainsi que des témoignages.

 

René Dumonceau

Conseiller en Spiritualité

(r)Eveilleur de potentiels

Canalisateur du Reiki Verseau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article