Comment dégager ma gorge avec du quartz rose
/image%2F1484298%2F20220219%2Fob_efc954_comment-degager-ma-gorge-avec-du-quar.jpg)
Comme vous, il m'arrive, de temps à autre d'être tristounet et d'avoir la gorge serrée.
J'aimerais exprimer ce qui me chagrine, pleurer un bon coup et évacuer tout ce poids mais je n'y arrive pas car j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge et rien ne veut en sortir.
J'ai l'impression d'être oppressé, d'avoir des problèmes pour respirer et ça m'angoisse car j'ai également l'impression que je vais être malade, avoir une angine et je n'en ai pas du tout envie.
Les larmes sont le tuyau de nettoyage de l'âme car elles font le grand nettoyage dans nos émotions et permettent de rééquilibrer les centres énergétiques de notre corps (chakras).
Après la pluie vient le beau temps : après les larmes vient la joie mais avant, pour avoir la joie, il faudrait commencer par faire sortir les larmes au jet sous pression, si possible.
Pas facile à réaliser avec la gorge nouée. Pas facile non plus de pleurer quand on a trop pleuré dans sa vie.
Dans cet article, je vous explique une astuce que j'utilise depuis plusieurs années avec grand succès. Elle débloquera votre gorge, purgera vos émotions et, en finalité, fera revenir le soleil dans votre vie.. mais avant, bonjour les larmes, c'est certain !
Quand le sourire reviendra sur vos lèvres et que vos larmes seront séchées, vous penserez à moi. Vous m'enverrez plein de jolies pensées et alors, moi aussi je serai heureux.
Yesss ! Merci la vie !
Matériel nécessaire
Oups, cet article a déménagé.
Lisez-le en cliquant sur ce lien et profitez-en pour vous inscrire à la newsletter de mon nouveau blog.
Coeurdialement.
René.