Horoscope signe par signe pour la période des Gémeaux
La période des Gémeaux se déroulera du 21 mai au 21 juin 2023. Les Gémeaux sont représentés par les jumeaux. L'un des jumeaux est mortel, l'autre immortel, représentant à la fois le corps et l'âme. Le jumeau mortel nous rappelle que la vie est temporaire et que nous sommes ici pour une expérience physique, tandis que le jumeau immortel nous rappelle que notre âme est éternelle et que nous sommes des êtres spirituels par nature.
Les Gémeaux sont également liés à l'élément de l'air et à la planète Mercure, de sorte que pendant la période, l'énergie aura tendance à se concentrer dans notre esprit. Nos pensées pourront être plus puissantes et aussi plus dévorantes. Il se pourra que nous ayons des ondes cérébrales, des moments de clarté, ou même des moments "ah-ha". De la même manière, nous pourrions nous retrouver dans une situation de fixation, de réflexion excessive ou d'autocritique.
Le Gémeaux est également une énergie très sociale, qui nous encouragera à sortir et à nous mêler aux autres, à communiquer et à partager notre histoire. Nous pourrions même ressentir l'envie de prendre la plume ou de lancer un podcast.
Parmi les événements clés de la période des Gémeaux 2023, citons le passage d'Aldébaran également nommée Alpha Tauri les 28 et 29 mai, la pleine lune du Sagittaire le 3 juin, le passage de Vénus en Lion les 5 et 6 juin, le retour de Pluton en Capricorne le 11 juin, Saturne rétrograde le 17 juin et la Nouvelle Lune des Gémeaux le 18 juin.
Ci-après, nous allons examiner ce que cela signifie pour votre signe et pour celui de votre signe ascendant, le fait de traverser cette période du signe des Gémeaux 2023.
Horoscope de la période des Gémeaux Mai - Juin 2023
-
Bélier
-
Taureau
-
Gémeaux
-
Cancer
-
Lion
-
Vierge
-
Balance
-
Scorpion
-
Sagittaire
-
Capricorne
-
Verseau
-
Poissons
Oups, vous pourrez lire l'article en cliquant sur ce lien. Profitez de votre visite dans mon nouveau blog pour vous inscrire à la newsletter.
Merci d'avance.
coeurdialement.
René.