Prévisions d'astrologie intuitive : Pleine Lune du Sagittaire du 4 Juin 2023
Je ne sais pas exactement comment vous parler de cette pleine lune en Sagittaire, qui sera à son apogée le dimanche 4 juin à 05h42 à Paris/Bruxelles mais le samedi 3 juin à 23h42 au Québec. D'un certain point de vue, il me semble qu'elle sera légère, ludique et joyeuse. Elle semble contenir une vibration qui nous incitera à sortir, à voyager, à explorer et à chercher. Mais quand je le regarde d'un autre œil, je vois quelque chose de plus profond - une qualité plus mystérieuse qui nous demande d'aller à l'intérieur, d'aller au fond de nous-mêmes et peut-être, même, de reconsidérer certaines des façons dont nous avons choisi de vivre.
On a l'impression que cette Pleine Lune nous fera sauter à la corde. D'un côté, nous pourrons ressentir le besoin de faire face à nos responsabilités et à notre emploi du temps, mais de l'autre, nous pourrons ressentir le besoin de retrouver notre liberté et de profiter un peu plus de la vie. Nous pourrons ressentir le désir de sortir de la routine et d'entrer dans la magie.
Culminant les 3 et 4 juin, cette pleine lune est la première que nous connaitrons depuis les éclipses. Cela nous aidera à continuer à nous éloigner des événements transformateurs et peut-être même des événements qui ont changé notre vie pendant la saison des éclipses, qui a été la plus active en avril et en mai derniers.
Au fur et à mesure que nous vivrons cette Pleine Lune, il est probable que les événements de l'Eclipse s'adouciront. En fait, cette Pleine Lune semble être l'énergie parfaite pour nous installer dans le rythme de notre vie. Elle offrira juste ce qu'il faut d'équilibre et de stabilité mélangés à du jeu, de l'aventure et de l'amusement.
Vous pourrez exploiter l'énergie de cette Pleine Lune en consacrant du temps à vos responsabilités et aussi en vous réservant du temps pour vous détendre et jouer. Vous savez mieux que quiconque ce dont vous avez besoin dans votre vie en ce moment.
Si vous procrastinez ou vous sentez paresseux, vous avez peut-être besoin de plus de structure et de temps pour vous occuper de vos priorités. Si vous avez travaillé dur et que vous vous sentez épuisé, peut-être avez-vous besoin de plus de temps pour jouer et vous reposer. Peut-être avez-vous besoin d'un peu des deux ! L'équilibre sera la clé. Mais si vous procrastinez, peut-être que vous ne pourrez pas en sortir facilement tout seul, alors faites-vous aider...
Le signe du Sagittaire, la flèche de l'archer
Le signe du Sagittaire est représenté par la flèche de l'archer. La flèche est tirée avec une grande précision mais, une fois qu'elle a quitté l'arc, de nombreux facteurs influencent l'endroit où elle va atterrir. Parfois, elle fait mouche mais d'autres fois, elle peut manquer complètement la cible.
La pleine lune du Sagittaire sera une bonne occasion de réfléchir à l'endroit où vous visez.
- Visez-vous une direction bénéfique et utile ?
- Mettez-vous votre énergie là où elle est vraiment nécessaire ?
Utilisez les vibrations de cette Pleine Lune pour déterminer clairement où vous souhaitez diriger votre flèche. Réévaluez peut-être si votre temps et votre énergie ...
Oups, vous pourrez lire l'intégralité de cet article dans mon nouveau blog, blog qui fait partie du site où je propose des prestations énergétiques. Profitez-en pour vous inscrire à la newsletter...
Merci pour votre confiance.
Coeurdialement.
René.