Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

 

logo reiki verseau aquarelle de René Dumonceau

LESENERGIESDEVIE.COM

Découvrez mon site de prestations énergétiques

 

 

publicité pour Elife Media

Constituez-vous

facilement un

revenu passif

Soyez payés pour liker des vidéos d'influenceurs

Plusieurs niveaux de gains possibles

Essai de 5 jours gratuits

En vous inscrivant 

grâce à ce lien

 

Envie d'infos ? Ecrivez-moi.

 

   

 

annonce pour une formation en développement spirituel

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

enseignement spirituel de la connexion aux énergies de guérison du soleil et de la Lune

 

ET ENCORE...

impression d'avoir de l'énergie dans les mains

 

 

catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

 

La Lune

 

 

 

02 Janvier 2022
01 Février 2022
02 Mars 2022
1er Avril 2022
30 Avril 2022
30 Mai 2022


Mercredi 29 Juin 2022 à 04h53 à Paris/BXL

Mardi 28 juin 2022 à 22h53 au Québec


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

Publicité pour Elife médias VIP 2

 

 

MENTION

 

Publié par Rene Dumonceau

Comment se préparer au solstice d'hiver en activant votre tube de Lumière

 

Le solstice d’hiver marque l'essor du soleil, le retour progressif de la lumière, avec la durée des jours qui augmente de nouveau.

Il nous permet de nous connecter profondément à notre propre lumière mais aussi aux pourvoyeurs de lumière de tout l’univers.

Chaque solstice est un puissant outil alchimique. En effet, les énergies solaires sont des énergies universelles d'équilibrage, de purification et de transmutation

Elles proviennent de tous les soleils de l'univers. Elles permettent de réagencer tout ce qui est déséquilibré dans notre corps et d'ancrer dans notre ADN, des informations et des codes solaires qui participent à l'élévation de notre conscience.

Par ce travail, nous allons également nourrir et stimuler l’ensemble de nos structures solaires. 

Pour bénéficier pleinement des bienfaits du solstice d'hiver, il est nécessaire de s'y préparer grâce à la solarisation.

Ci-dessous je vous explique comment procéder.

 

Comment se préparer au solstice d'hiver en activant notre tube de Lumière

Le processus qui suit doit être réalisé de préférence en plein air mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave car à l'intérieur cela fonctionne aussi.

 

En premier lieu, vous devez activer votre "tube de Lumière".

  • Pour y arriver, tournez-vous en direction du soleil s'il y en a et s'il n'y en a pas, regardez dans une direction qui vous semble correcte. Faites confiance à votre intuition.
     
  • Placez-vous debout, jambes légèrement écartées dans la largeur de vos épaules afin d'être bien stable sur vos pieds. Laissez pendre les bras le long de votre corps.
     
  • Demandez à être correctement ancré dans le sol et correctement centré sur vous-même : pensez ou dites "je demande à être correctement ancré dans le sol et centré sur moi-même, maintenant (en prononçant le mot maintenant, fermez les yeux et expirez longuement par la bouche; expirer est l'interrupteur qui déclenche l'action demandée)".
     
  • Ressentez les racines qui, sous vos pieds, s'enfoncent profondément dans le sol. Puis ressentez cette barre qui traverse votre corps de haut en bas et de bas en haut (périnée, tête, périnée) lorsque vous vous centrez sur vous-même.
     
  • Quand ces sensations s'estompent, ouvrez ou fermez les yeux, cela n'a pas de réelle importance pour la suite.
     
  • Maintenant, activez votre tube de lumière. Par la pensée ou en disant trois fois : "j'active mon tube de Lumière, maintenant".

    Comme moi, quand vous penserez ou prononcerez ces mots, il est vraisemblable que vous ressentirez un afflux d'énergie tout autour de vous qui vous rendra plus lourd et que vos mains picoteront.
      
  • Une fois que votre tube de Lumière sera activé, déclenchez le processus de solarisation en disant trois fois "solarisation, maintenant".

    Cela générera l'assimilation progressive de la substance solaire et l'intégration de nouvelles fréquences dans votre corps.

    Quand vous aurez prononcé ce mot, vous ressentirez certainement que vous devenez plus lourd et que de l'énergie descend en vous. Cela durera quelques minutes.


    Si vous le pouvez, fermez les yeux car vous ressentirez beaucoup mieux le processus énergétique.

 

  • Je conseille d'effectuer ce processus durant sept jours, c'est très bénéfique :
     
    • trois jours avant le solstice,
       
    • le jour du solstice,
       
    • ainsi que trois jours après.

 

Quand vous ferez l'exercice, essayez de ressentir ce qui se passe en vous mais si vous n'y arrivez pas et que vous ne ressentez rien, cela n'a pas d'importance mais soyez assurés que le travail s'effectuera correctement, malgré tout.  

Vous pouvez répéter ce processus de solarisation lors de chaque solstice (été et hiver), ainsi que quand vous en avez envie et que le soleil brille car le soleil est à la disposition de chaque être humain afin de le régénérer au quotidien

Pour profiter encore mieux de l'énergie du soleil, vous pouvez également recevoir l'enseignement spirituel aux énergies de guérison du Soleil et de la Lune. Comme je l'ai reçu il y a quelques années. 

Crédits Photographiques : Karine Bernard Photos de La Rochelle.

 

A lire également

Lithothérapie : trois pierres à utiliser lors des solstices

 

MàJ 20/12/2021

 


Voici une idée cadeau pour les fêtes de fin d'année

 

 

comment développer sa spiritualité
Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. Vous y aider, je peux le faire. Cliquez sur la photo et lisez l'article, vous comprendrez ce que je veux dire. Coeurdialement. René.

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité. 

Copyright © 2021 lescheminsdelenergie.com - Tous droits réservés

 

 

catalogue enseignements spirituels

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer, si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire ici et de me laisser vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités pour que je puisse vous contacter...

 

 

 

 

soins à distances, gestion du stress, relaxation,

 

 

ivg et fausses couche deviennent quoi ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article