Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

un homme marche dans le désert et publicité pour lesenergiesdevie.com

 

Retrouvez la liste de mes prestations énergétiques sur le site lesenergiesdevie.com

 

Visitez également le blog attaché à ce site et 

Inscrivez-vous à la newsletter !

lesenergiesdevie.com/blog

 

 

 

mélange de couleur et inscriptions relatives à ce blog

 

 

 

 

Archives

ET ENCORE...

 

 
catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

La Lune


 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

MENTION

 


 

Publié par Rene Dumonceau

Mal à la tête, tempes serrées, barre au front, ancrez-vous

 

Il y a quelques temps, dans un groupe Facebook qui concerne les adultes Indigo, j'ai été interpellé par la question d'une intervenante qui écrivait ce qui suit : "Bonsoir, j'aurai voulu savoir si vous avez une solution pour les migraines... (mes tempes se resserrent avec une barre qui passe sur mon front). J'en ai depuis que j'essaye de méditer ... peut-être que je m'y prends mal ?"

Son questionnement m'a donné envie de publier une astuce énergétique qui permet de calmer les migraines des personnes qui sont sur leur chemin de développement personnel. vous trouverez cette astuce ci-dessous.

Pour rappel : dans ce blog, mes publications sont le reflet de ma pensée et de l'avis que j'ai sur certaines choses et situations. Cet avis est le mien et il ne pourra jamais être opposé aux avis, conseils et ordonnances établis par des médecins.

 

Pourquoi ressent-on des migraines à certains moments et notamment lors de méditations

Tout simplement parce que votre taux vibratoire est trop élevé par rapport à tout ce qui vous entoure et que votre énergie est trop intense dans la partie supérieure de votre corps et surtout dans la tête.

 

Quelle est la solution pour diminuer la pression énergétique dans la tête et faire cesser les migraines

Il faut évacuer l'énergie en trop et ramener votre taux vibratoire à un niveau qui soit en correspondance avec votre zone de confort et avec avec les personnes que vous rencontrez au quotidien et les lieux dans lesquels vous évoluez habituellement.

 

Comment y arriver

Par un ancrage dans le sol où s'évacuera votre trop-plein énergétique. Ensuite il faudra vous centrer sur vous-même et harmoniser la circulation énergétique dans votre corps. Ci-dessous, je vous décris l'exercice à effectuer.

 

Cet article a été transféré dans mon nouveau blog.

Cliquez sur ce lien pour lire la suite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
je reviens vers vous Rene j ai fais le 1 exercice mais au lieu de descendre l energie est montee j en ai des palpitations j ai l impression que mes pieds ne font qu aspirer l energie; il m est arrivee la meme chose il y a quelque annees il ma fallu plusieurs mois pour que tout rentre dans l ordre !
Répondre
R
Je vous réponds par mail.<br /> Coeurdialement.
A
merci d avoir repondu si vite Rene : je vais essayer et je vous tient au courant:
Répondre
R
Merci Aida.<br /> Coeurdialement.
A
bonjour Rene et merci pour votre blog je vous expose mon probleme: apres avoir fait des experiences energetiques je me retrouve avec des picotements au niveau des pieds des mains et du front tres intenses avec maux de tete est ce qu en essayant cette methode je peux m en debarrasser et est ce que en expirant je ne vais pas me retrouver avec encore plus d energie car chque fois que je respire les picotements s intensifient et je ressens une senstion de feu tres deagreable merci pour votre reponse
Répondre
R
Bonjour Aïda,<br /> Merci pour votre commentaire, vos compliments et votre questionnement.<br /> L'expiration par la bouche sert à déclencher l'action et à aider la personne à visualiser l'évacuation de l'énergie en trop.<br /> Faites l'exercice sans aucune crainte et revenez partager vos ressentis.<br /> Et si vos problèmes persistent, c'est qu'il y a une autre cause. Alors, si vous le désirez, nous pourrons entrer en contact ensemble et rechercher l'origine de votre problème... mais pour entrer en contact, il faudrait que vous laissiez votre adresse mail dans votre commentaire.<br /> Coeurdialement.<br /> René.