Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

FIN DES

NOUVELLES PUBLICATIONS

DANS CE BLOG

De septembre 2008 à octobre 2022, une belle aventure !

Merci à tous ceux qui m'ont suivi durant cette période.

Retrouvez dorénavant mes publications dans le blog du site lesenergiesdevie.com

 

 

 

Découvrez la liste de mes prestations...

Cliquez sur l'image ci-dessous

 

logo reiki verseau

LESENERGIESDEVIE

 

   

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

ET ENCORE...

 

 

 

catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

La Lune


 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

MENTION

 


 

Publié par Rene Dumonceau

Exercice pour apprendre à se relaxer facilement et efficacement

 

Voici un exercice énergétique qui vous permettra de vous ancrer, de vous centrer sur vous-même et de vous relaxer correctement et facilement, en tous lieux, quand vous le désirerez, debout, assis ou couché, selon vos possibilités ou vos envies.

 

Pour les personnes qui n'ont jamais senti de l'énergie sortir de leurs mains, cet exercice sera certainement une découverte.

 

3 positions pour effectuer cet exercice de relaxation

Cet exercice est à réaliser couché sur le dos, assis ou debout.

 

Oups, cet article a déménagé le 20/12/2022.

Vous le trouverez maintenant dans mon nouveau blog, sur ce lien.

Inscrivez-vous à la newsletter, ce sera plus facile.

Coeurdialement.

René.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bonjour, en effet cela relaxe bien! Je l'ai fait debout et j'ai senti que j'allais d'avant en arriere pour m'appuyer tantot sur la plante des pieds, tantot sur les talons, puis de droite a gauche en m'appuyant sur une jambe puis l'autre. J'ai fait l'exercice durant 25 min, mes mains sont devenues chaudes, j'ai senti durant 1 seconde un mollet devenir brulant puis qulques minutes plus tard les talons froids avec des sensations de chauds et de vibrations dans les plantes des pieds. Ce n'est qu'au bout de 20 minutes que j'ai eu la sensation d'avoir les pieds bien en contact avec le sol. J'ai tendance a etre un peu perchee, la haut, lol. Interessant cet exercice, il m'a fait prendre conscience de choses que mon corps a a dire (gene ds l'avant-bras gauche et le creu poplite gauche par moment ds l'exercice) et cet exercice me fait bien ressentir l'ancrage et la purification. A continuer! Merci!
Répondre
R
Quelle courageuse vous êtes, vous ! 25 minutes d'exercice, c'est long. Je préfère être couché que debout... :-) En tout cas, grand merci à vous Claire, pour votre témoignage. C'était long car c'était la première fois que vous le faisiez. A l'avenir, essayez de le faire une fois par semaine. Vous verrez que ce sera de plus en plus court. Pourquoi avez-vous balancé d'avant en arrière puis de gauche à droite ? C'est simplement parce que vos chakras s'alignaient. C'est toujours comme cela que je le ressens quand je le fais debout : balancement avant/arrière puis latéralement. Mais je préfère quand même quand je suis couché.... C'est moins fatigant. :-) Coeurdialement.
L
exercice au départ difficile pour moi car le lâcher prise chez moi est compliqué mais après les sensations sont intrigantes je vais peaufiner le faire régulièrement
Répondre
R
Merci pour votre partage. Je me doute bien que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ressentir l'énergie, les ressentis doivent être particuliers.... la première fois car après on s'habitue et on en redemande. Allez, faites-le debout et aussi couché et vous vous apercevrez que ça fait un bien fou. Revenez de temps à autre me dire comment vous vous portez. :-) Coeurdialement.