Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Fatigué ? Trop stressé ? Alors, cliquez sur la photo, lisez l'article et testez notre proposition...
Fatigué ? Trop stressé ? Alors, cliquez sur la photo, lisez l'article et testez notre proposition...

 

 

comment développer sa spiritualité

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

Cliquez sur la photo...

 

 

Découvrez notre collection d'objets et de bijoux en quartz rose, la pierre de l'Amour et de la douceur
Découvrez notre collection d'objets et de bijoux en quartz rose, la pierre de l'Amour et de la douceur... Cliquez sur la photo...

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 


Samedi 04 Décembre à 08h44 Paris/BXL

et à 02h44 au québec

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo...

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Comment trouver de l’énergie pour se revitaliser 

 

Les activités quotidiennes, la fatigue accumulée, le stress et de nombreuses autres choses peuvent causer une perte d’énergie temporaire ou prolongée. Pourtant, cette énergie est vitale et indispensable pour exécuter des tâches personnelles ou professionnelles. Un état de fatigue général affecte considérablement l’organisme, la santé et le bien-être.

Dans ces cas, il est essentiel de vite se soigner pour récupérer. La médecine moderne offre de bonnes alternatives pour retrouver de l’énergie. Toutefois, sans amalgame, les meilleures solutions contre de tels troubles sont naturelles. Il est possible de tirer d’excellents bénéfices de thérapies énergétiques pour retrouver un état de plénitude. Profitez de bonnes indications !
 

Suivre les bonnes thérapies énergétiques

Différentes thérapies énergétiques permettent de faire le plein d’énergie. L’art de la thérapie est maîtrisé avec Aurélie Beer. Elle permet de faire les meilleures expériences des thérapies Reiki et du magnétisme afin d’avoir des bénéfices considérables.


La thérapie Reiki

La thérapie Reiki est une pratique d’origine japonaise. Cet art ancestral qui se démocratise petit à petit favorise la circulation de l’énergie du corps et soulage les douleurs corporelles. Classé parmi les soins énergétiques, le reiki aide à libérer les blocages, les tensions psychiques et les tensions physiques accumulées.

Lorsqu’une personne ressent des blocages dans le plexus, de nombreux autres maux peuvent survenir. Il s’agit notamment de l’anxiété, de la constipation et de la douleur intestinale. Des séances de reiki chez un praticien spécialiste favorisent le dénouement des nœuds et le transfert de l’énergie régénératrice vers le client malade.

 

Suivre les bonnes thérapies énergétiques


Une séance de reiki se déroule généralement comme un rendez-vous de massage classique. Toutefois, il y a des différences. Avant les interventions, le thérapeute échange avec le client sur les douleurs qu’il ressent et sur les besoins qu’il cherche à satisfaire. Vous êtes installé sur le dos sur la table de massage.

Le guérisseur pose ses mains sur l’individu ou légèrement au-dessus de sa peau. Pendant la séance, le guérisseur pratique le massage sur des points stratégiques du corps en partant de la tête aux pieds. Généralement, le client ressent des frissons ou des fourmillements.

Au terme de la séance qui dure 60 minutes ou plus, le professionnel échange sur les ressentis et sur le nouvel état. D’autres séances peuvent avoir lieu selon l’amélioration de l’état du client. Il est indispensable de suivre les séances de reiki chez un maître praticien avec une bonne réputation. Évitez les arnaques et assurez-vous de pouvoir tirer les meilleurs bénéfices de cette pratique.

 

La thérapie du magnétisme

L’art pratiqué par Aurélie Beer s’assimile au magnétisme thérapeutique avec quelques différences. C’est une ancienne méthode qui a toujours montré de nombreux bénéfices. Cet art permet le rééquilibrage du système nerveux et de la structure énergétique. Elle redonne de l’énergie à certaines parties du corps. De même elle active les facultés d’auto guérison.

Le recours à cette thérapie aide à lutter contre la fatigue nerveuse ou physique, les angoisses, la dépression, les douleurs musculaires, les hernies sciatiques, etc. Elle contribue au traitement des maladies de la peau comme l’acné, l’eczéma, l’herpès, les verrues et le psoriasis. Avec cette technique, le corps cicatrise rapidement des brûlures de la peau.

Au cours d’une séance de magnétisme, l’énergéticien ou magnétiseur détecte d’abord les problèmes énergétiques. Il identifie s’il s’agit de blocage, de mauvaise circulation ou de manque d’énergie. Alors, il réajuste le fonctionnement énergétique ou il transfère au client une certaine quantité d’énergie en se servant de ses mains et de son intention.

Votre corps est généralement couvert pendant le nettoyage ou le rechargement d’énergie. À la fin du massage, on ressent de la chaleur, des picotements ou encore des gargouillements. Ceci dépend de la réceptivité du client.

 

Les conseils pour faire le plein d’énergie

Outre les thérapies énergétiques, il existe de bonnes astuces naturelles pour refaire le plein d’énergie. Il faut rééquilibrer le cycle de sommeil pour rattraper les périodes d’insomnies lorsqu’on est dans ce cas. Un emploi de temps très chargé ne permet pas de dormir pendant le nombre d’heures idéal au bien-être du corps.

 

Les conseils pour faire le plein d’énergie

 

Adopter un nouveau rythme de vie sain et régulier permet de lutter contre les troubles du sommeil. Il est indispensable d’éviter le stress au quotidien car il est énergivore. Prenez régulièrement de petites pauses pour récupérer lorsque vous travaillez. Il est aussi important de soigner son alimentation pour avoir de l’énergie de façon optimale.

Il est recommandé de diversifier ses repas et d’adopter un régime équilibré. En plus d’une bonne hygiène, il faut bien s’hydrater en buvant au moins 1,5 L d’eau la journée. Il est nécessaire de consommer des aliments énergisants ou riches en sucre lent pour limiter la fatigue. Les compléments alimentaires et les concentrés de nutriments sont aussi de bonnes options.

Ils sont efficaces pour retrouver de l’énergie. La pratique régulière d’une certaine activité physique est également très importante. Le sport est un excellent moyen de chasser le stress, car il stimule la production de sérotonine et d’endorphine. Il aide également de gagner en vitalité et en force.

Vous pouvez faire du yoga, de la randonnée, de la gymnastique, jouer au foot ou encore au basket. Ce n’est pas une mauvaise idée de participer à ses loisirs préférés. Vous pouvez vous inscrire dans un club de loisir ou vous occuper en famille.

 

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article