Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Fatigué ? Trop stressé ? Alors, cliquez sur la photo, lisez l'article et testez notre proposition...
Fatigué ? Trop stressé ? Alors, cliquez sur la photo, lisez l'article et testez notre proposition...

 

 

comment développer sa spiritualité

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

Cliquez sur la photo...

 

 

Découvrez notre collection d'objets et de bijoux en quartz rose, la pierre de l'Amour et de la douceur
Découvrez notre collection d'objets et de bijoux en quartz rose, la pierre de l'Amour et de la douceur... Cliquez sur la photo...

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 


Samedi 04 Décembre à 08h44 Paris/BXL

et à 02h44 au québec

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo...

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Comment se connecter à l’énergie Universelle et faire un soin énergétique de base à soi-même ou à un proche ?

Dans cet article, je vous offre le mode d’emploi qui vous permettra de vous connecter à l’énergie Universelle et de faire un soin énergétique de base à une personne assise, ainsi qu'à vous-même.

Canaliser l'énergie universelle est très facile mais il y a certaines précautions à prendre pour éviter de recevoir les énergies négatives des personnes sur lesquelles vous travaillez et d'être incommodé.

Lorsqu'on se lance dans le travail avec les énergies, il y a aussi des règles de déontologie à suivre afin de respecter l'intégrité des personnes sur lesquelles vous travaillez.

Vous l'expliquer, vous apprendre à éveiller vos potentiels énergétiques et intuitifs et vous apprendre à vous en servir de manière efficace et en toute sécurité, c'est mon métier et je propose diverses formations payantes dont vous trouverez la liste ici.

Mais si vous n'avez pas d'argent ou pas le temps de suivre une formation, dans cet article, vous trouverez des astuces qui vous permettront de vous protéger ou plutôt, de rayonner votre Lumière. Je préfère rayonner de la Lumière plutôt que de m'enfermer dans une bulle de protection. Lire l'article sur ce lien.

Et si vous disposez de peu de temps pour vous ou que vous n'arrivez pas à calmer votre stress ou que vous ne parvenez pas à réaliser les exercices de cet article, alors lisez ce que je vous propose dans ce site car vous y trouverez un panel de solutions énergétiques dont l'une vous conviendra très certainement.

Maintenant, je vous laisse avec ce beau cadeau que vous recevez aujourd'hui.

Belle découverte et bon amusement.

Coeurdialement.

René.

 

L'Améthyste est la pierre du septième chakra qui se trouve sur le sommet de la tête et assure votre bonne connexion à la Conscience Universelle. L'améthyste sert également à recharger vos pendules et vos bijoux en pierre... CLIQUEZ SUR LA PHOTO pour la découvrir...

 

Mode d'emploi pour se connecter à l'énergie universelle

Tenez-vous debout, les pieds légèrement écartés pour avoir une bonne stabilité, les bras qui pendent le long du corps, l'extrémité du pouce et du majeur de chaque main l'un contre l'autre.

Fermez les yeux.

Imaginez qu'au centre de votre corps et au départ de votre chakra du coeur (bas du sternum), un fin tuyau monte vers le sommet de votre tête (chakra couronne), sort de votre crâne et vous relie à votre point de connexion à la source de l'Univers.

Ensuite, voyez ce même petit tuyau qui se prolonge vers le bas et descend à votre point de connexion au centre de la terre en sortant par votre périnée (premier chakra - base du tronc), en passant entre vos deux pieds.

Vous voici relié au Père (l’Univers - Yang) et à la Mère (la Terre - Yin).

Quand ces sensations se seront un peu apaisées, restez en place et, les yeux toujours fermés, visualisez que du tuyaux central qui passe au niveau de votre cou, sortent deux tuyaux qui vont chacun dans vos épaules et descendent dans vos coudes, vos poignets, vos paumes de mains et ensuite, vont jusqu'à l'extrémité de chacun de vos doigts.

 

Tenez-vous bien droit et pensez ou dites la phrase suivante : "Je désire être connecté à l'énergie Universelle... Maintenant".

En pensant ou en disant le mot "maintenant", vous expirerez longuement par la bouche, les yeux toujours fermés, pour conscientiser ce que vous demandez à l'Univers.

Ensuite, accueillez les sensations et toutes les belles "choses" qui passeront par le petit tuyau.

A partir de maintenant, vous êtes canal de l'énergie donc Reiki, égal au niveau 1 du Reiki Usui mais sans la pratique...

 

 

Comment faire un soin énergétique à une personne assise

Quand vous serez remis de vos émotions, je propose que vous donniez votre premier soin énergétique à un de vos enfants ou un autre membre de votre famille mais il faut que cette personne soit d'accord de le recevoir, bien évidemment.

Demandez à cette personne de s’asseoir sur une chaise devant vous mais en vous tournant le dos.

Ses pieds seront écartés à la largeur de ses épaules et ses mains seront posées à plat sur ses cuisses.

Pendant le soin, il est souhaitable que cette personne ferme les yeux et ne serre pas les lèvres. Cela facilitera la circulation de l'énergie.

Placez-vous debout derrière la chaise, pieds écartés à la largeur de vos épaules pour avoir une bonne stabilité.

Imaginez que, devant vous, se trouve une source qui jaillit d'une paroi verticale mais qu'à la place d'eau, c'est de l'énergie qui coule. Une belle énergie d’Amour toute blanche et dorée.

Mettez vos deux mains en cuillère devant vous, paumes vers le haut et au-dessus de la tête de la personne sur laquelle vous allez travailler. Ne tendez pas les bras. Collez vos coudes à votre corps.

Imaginez que vous désirez prendre de l'eau à la Source, comme pour la boire.

Ensuite, imaginez que vous déversez cette eau (énergie) sur la tête de la personne qui est assise devant vous. Donc, placez vos mains à 10 cm environ de la tête de la personne et faites pivoter vos paumes vers le bas.

Gardez les pouces de vos mains l'un contre l'autre. Vos mains sont naturellement étendues en cuillère mais pas tendues car une tension empêche un ressenti correct.

Après un temps variant entre 30 secondes et une minute, vous commencerez à sentir que quelque chose se passe au centre des paumes de vos mains. Certaines personnes ressentent des picotements, d'autres de la chaleur ou du froid. Ce qui est intéressant, c'est que vous ressentiez quelque chose dans vos paumes ou à l'extrémité de vos doigts. Ce sont les deux endroits par lesquels l'énergie coule de vos mains.

Votre ressenti vous appartient : picotement, chaleur, froid. Dorénavant, lorsque vous ressentirez cela dans vos mains, c'est que de l'énergie en sort.

Mais, revenons à vos deux mains qui sont au-dessus de la tête de.... votre premier client. Félicitations car vous faites votre premier soin énergétique et maintenant vous êtes canal (reiki) de l'énergie universelle !

Pour votre facilité et pour que ce soit moins fatigant pour vos bras, descendez les mains jusqu'aux épaules de votre patient. Gardez-les à quelques centimètres ou posez-les sur ses épaules, c'est comme vous le désirez. En ce qui me concerne, j'apprécie le contact mais d'autres n'aiment pas nécessairement. Du moment que vos mains se trouvent à une distance comprise entre 5 et 10 cm de la personne, c'est très bien.

Laissez couler l'énergie par vos mains.

A un moment, vous ne sentirez plus rien. C'est que le soin est terminé. Vous pourrez retirer vos mains et couper le contact avec l'énergie universelle.

Pour couper le contact avec l'énergie universelle, frottez-vous les mains l'une contre l'autre et ensuite lavez-vous les mains et les avant-bras sous l'eau qui coule du robinet.

 

Comment se connecter rapidement à l'énergie universelle

Pour les soins suivants, vous connecter ira beaucoup plus vite. Il vous suffira de mettre l'un contre l'autre, l'extrémité du pouce et du majeur de chaque main et de penser : "connexion à l'énergie universelle... maintenant" + expirer longuement et en conscience par la bouche.

C'est l'expiration par la bouche qui déclenche l'action de l'énergie (comme lorsqu'on actionne un interrupteur électrique).


 

Comment se faire un soin énergétique à soi-même

Vous pouvez également utiliser cette technique sur vous-même.

Quand vous êtes couché sur votre lit, connectez-vous (ça fonctionne aussi en étant couché) et déversez l'énergie de vos mains sur vous.

Faites vos propres expériences sur votre corps : mettez vos mains sur votre corps ou à quelques centimètres. Testez-vous et testez l'énergie qui sort de vos mains.

Les seules règles est d'avoir vos deux mains en action car ça permet de faire circuler l'énergie de manière uniforme et surtout, ne tendez pas vos mains sinon vous ne ressentirez rien du tout : laissez vos mains en position naturelle, en cuillère.

 

Si vous désirez le savoir, cliquez sur la photo....

 

 

A faire impérativement avant et après avoir réalisé un soin énergétique sur une autre personne

 

Avant d'effectuer un soin énergétique sur une autre personne, je vous conseille de vous ancrer et de vous protéger. Cela vous évitera de faire l'éponge et de prendre les "saloperies" des autres.

Surtout si vous avez des cicatrices sur ou dans votre corps (césarienne, épisiotomie, blessures, fractures, opérations chirurgicales, brûlure importante, etc...) ou que vous avez subi des avortements (IVG, IVM) ou fausses-couches (lire l'article). Sur ce lien, vous trouverez une astuce qui vous apprendra à vous ancrer, vous centrer et à vous protéger. Lire l'article

 

Après avoir effectué un soin énergétique sur une autre personne, je vous conseille d'ancrer cette personne au sol, de ramener vos taux vibratoires respectifs à un niveau qui vous permette de vivre en société en toute normalité (sans faire sauter les fusibles de vos voitures, par exemple) et surtout, de désolidariser vos champs énergétiques respectifs. Voici comment procéder :

  • Nous en étions restés au stade où vous étiez debout derrière une chaise et que vous aviez les deux mains posées sur les épaules de la personne et que vous ne sentiez plus d'énergie couler de vos mains.
     

  • Demandez à voix basse afin que la personne vous entende "je désire que XXX (prénom de la personne) soit ancrée dans le sol et correctement centrée sur elle-même, maintenant" + expirez longuement par la bouche en prononçant le mot "maintenant". Accueillez les sensations...

    Il est vraisemblable que la personne sentira que des racines poussent sous ses pieds et que vous, si vous êtes un peu intuitif, vous ressentiez la même chose pour cette personne et, chose curieuse, pour vous également.

    Comme un centrage a également été demandé, tous deux vous sentirez que les racines de vos pieds montent jusqu'au sommet de votre tête afin de bien vous centrer sur vous-même. Quelle curieuse sensation que celle-là !

     

  • Maintenant, retirez vos deux mains des épaules de votre "partenaire de jeu énergétique" et laissez pendre vos bras le long de votre corps. Dites à voix basse "je désire que nos champs énergétiques soient désolidarisés et que nos taux vibratoires soient ramenés à un niveau normal, maintenant" + expirez longuement par la bouche en prononçant le mot "maintenant".


    Accueillez les sensations... Vous ressentirez certainement de l'énergie qui coulera du bout de vos doigts vers le sol. Cela durera environ 30 secondes et dans le même temps, vous aurez un peu froid et vous sentirez qu'une coupure énergétique se fait entre votre partenaire et vous. Essayez. Vous verrez, au début c'est surprenant.

     

  • Ensuite, si vous le désirez, vous pouvez vous frotter les mains mais ce n'est pas réellement nécessaire.
     

  • Par contre, avant et après la séance, je vous conseille de boire un verre d'eau. L'eau facilite la circulation de l'énergie. Je vous conseille également de vous rincer les mains à l'eau claire.

     

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

Remarques

  • En réalité, vous pouvez demander de multiples choses à l’énergie. Tant que la demande est positive, cela fonctionnera (NDR : si c'est négatif ou est destiné à porter atteinte à autrui, alors on tombe dans le domaine de la magie noire).

    Pour activer la demande, il suffit de penser le mot
    "maintenant" et d’expirer par la bouche en pensant à la demande.

     

  • A l'avenir , quand vous serez en présence de personnes qui vous "pompent" (dans un supermarché, sur les quais du métro, dans une réunion professionnelle, ...) connectez-vous à l'énergie universelle. Ce sera cette énergie qu'ils pomperont et non la vôtre.
     

 

Formations d'éveil énergétique et intuitif par webcam

Si vous éprouvez quelques difficultés à vous connecter à l'énergie universelle ou si vous désirez être conseillé, je vous invite à participer à une formation de deux heures par webcam.

Cette formation vous permettra d'éveiller vos potentiels énergétiques et intuitifs et de recevoir toutes les informations utiles pour ressentir et utiliser l'énergie en toute sécurité.

Infos : Contactez-moi

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire cet article. Je vous en remercie et vous propose de partager vos expériences et de poser vos questions dans un groupe Facebook.

Rejoignez-moi dans le groupe Facebook

Si vous n'arrivez pas à faire tout ça ou que vous n'avez pas le temps, alors voici ce qu'on vous propose :


Si :

  • vous n'arrivez pas à gérer votre stress vous-même,
     
  • vous disposez de peu de temps à consacrer à des loisirs,
     
  • vous ne parvenez pas à faire les exercices expliqués ci-dessus ,
     
  • vous désirez vous simplifier la vie,


.... dans ce site, on vous propose des solutions énergétiques par abonnements mensuels très efficaces qui vous aideront à (re)trouver un mieux-être certain au quotidien.

Deux semaines d'essai gratuites vous seront offertes lors de la souscription à un abonnement mensuel.

Cliquez sur les liens ci-dessous, lisez ces propositions d'assistance énergétique à distance, lisez les commentaires et ensuite, choisissez la solution qui vous convient... et laissez-vous faire, en confiance.

Vous verrez, ça fonctionne super bien.

Mais il vous faudra quand même avoir la patience d'attendre un peu et de laisser du temps au temps pour évacuer de votre corps et de votre esprit, ces "choses" qui vous perturbent depuis tant d'années car un thérapeute alternatif est le contraire d'un magicien :

Parmi ces formules de thérapies énergétiques, choisissez celle  qui vous convient.
 

Vous trouverez les infos ci-dessus dans ce site. Cliquez sur la photo...

 

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de vivre de merveilleux moments grâce à mes conseils et aux solutions énergétiques proposées ci-dessus

Dans la Lumière du Coeur.

René.

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité. 

   

Publié le 20/03/2011 + Mis à jour le 03/09/2021

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
j'ai eu la chance de recevoir ls enseignements de maitre Dang jusqu'au niveau 5 et puis j'ai été obligé de m'expatrier...est ce que mes chakras restent ouverts encore? que dois j faire pour les réactiver? merci pour votre réponse
Répondre
R
Bonjour Saes. Je ne connais pas Maître Dang mais si vous avez reçu un enseignement énergétique, alors vous gardez durant toute votre vie le bénéfice des capacités enseignées. Il suffit de vous ré-entraîner à pratiquer les enseignements que vous avez reçus et ça renaîtra. Coeurdialement.
G
Bonjour René et merci pour ce bel article !

Je voulais vous demander s'il était possible, bien que l'intention du thérapeute soit bonne, de dérégler le corps énergétique de l'autre ? Y-a-t-il par exemples gestes ou des postures à éviter? Par ex peut-on rééquilibrer tous les chakras deux par deux ou seulement certains entre eux (1+2, 1+3, 1+4, etc), je ne sais pas si je suis claire ?
Merci d'avance !!
Répondre
R
Bonjour Giulia. Merci de lire ce blog et pour votre commentaire et vos questions. Dans le cadre de cet article, il s'agit d'effectuer un soin de base à une personne, sans entrer dans les détails. L'énergie qui descendra du ciel travaillera seule afin d'harmoniser l'énergie de la personne qui reçoit le soin. Les résultats ne pourront qu'être positifs.
Si on s'y connaît et qu'on est formé à une ou plusieurs techniques de soins énergétiques dites "par apposition des mains", alors on pourra travailler sur des points précis du corps humain... Mais le corps sur lequel vous travaillez ne prendra que l'énergie dont il a besoin donc rien ne sera mauvais sauf si vous oubliez de travailler sur des endroits qui sont en manque d'énergie. Dans ce cas, le soin sera incomplet et le receveur risque d'avoir des réactions pas nécessairement agréables.
En ce qui concerne les gestes et les postures à éviter pour faire pareil soin, c'est un peu long à expliquer ici... Le jour où vous suivrez une formation reiki, tout cela vous sera expliqué. Coeurdialement.
B
Merci René pour cette générosité qui ouvre les yeux sur cette énergie universelle, d’autant que l’accès n’est pas un privilège interdit ... voilà qui est agréable et surprenant à savoir ... Je m’essaie à cette douce pratique, et je suis très surpris de ressentir autant de vibrations. Je ne me suis pas encore lancé dans la diffusion de cette énergie à mes proches, mais ça ne saurait tarder.
Mon rêve ou ambition est de pouvoir couper le feu, dans un premier temps, et puis surtout pouvoir être capable de savoir gérer l’hypnose, à des fins utiles à la médecine, entre autres.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour apprendre à maîtriser ces énergies.
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement !
Dominique Besnier
Répondre
R
Bonjour Dominique. Merci pour ce commentaire, vos beaux mots et vos compliments. Contrairement à ce que vous écrivez, l'hypnose n'est pas une énergie mais une technique de soins alternatifs qui s'apprend de manière stricte lors de plusieurs stages donnés dans des écoles y consacrées. En ce qui concerne la capacité de couper le feu, certains ont le don de naissance tandis que d'autres y arrivent après avoir beaucoup développé et pratiqué des techniques de soins énergétiques, que ce soit du magnétisme ou du reiki. En général on découvre ces capacités-la par hasard... La première fois que j'ai retiré du feu à quelqu'un, c'est dans un repas où une serveuse venait de se brûler. L'assemblée l'a dirigée vers moi car on savait que je suis un peu différent et que j'ai des capacités énergétiques. La dame était brûlée à une main et j'ai placé les miennes dessus et dessous la sienne en me connectant à mes énergies puis j'ai un peu attendu et un moment la dame a dit qu'elle sentait qu'une boule se formait au niveau de sa brûlure et que ça voulait sortir de sa main. Quelques secondes plus tard, les spectateurs ont vu un truc qui sortait de sa main et montait dans la mienne... ensuite, je l'ai évacué. Quelques minutes plus tard, la serveuse n'avait presque plus rien à la main. Plus tard j'ai encore travaillé sur des personnes mais à chaque fois que je le fais, je suis le plus surpris de ce que je parviens à faire avec mes mains, ma parole ou ma pensée car cela se fait aussi à distance. Vous voyez Dominique, il n'y a pas 'école pour barrer le feu, il faut avoir l'énergie dans les mains et essayer quand l'occasion se présente. Coeurdialement.
W
Bonsoir René,
merci pour ce partage et pour votre sagesse.
un grand merci du coeur
Répondre
W
je viens de lire cet article et je vous adresse de grands remerciements
un merci sincère qui vient du coeur
Répondre
C
Bonjour René,
Je viens de lire votre article sur "Comment se connecter à l’énergie Universelle et faire un soin énergétique de base à soi-même ou à un proche ? de mai 2017.
J'essaie de mettre en pratique la recharge énergétique dans mon quotidien mais j'avoue être un peu perdu. Lorsque vous nous dites d’imaginer un fil sortant de notre chakra coeur, ne vouliez-vous pas dire de notre chakra couronne ? Sinon je ne parviens pas à imaginer comment ce fil nous relie à la fois à la terre et à l'univers en sortant par le coeur. Pardonnez moi si j'ai mal interprété votre texte.
Cordialement
Christian
Répondre
R
Bonjour Christian. Malgré maintes relectures de cet article, c'est grâce à votre commentaire que je m'aperçois que cette phrase était incorrectement rédigée. J'ai modifié ce paragraphe comme suit :"Imaginez qu'au départ de votre chakra du coeur (centre du sternum), un fin tuyau monte vers le sommet de votre tête (chakra couronne), sort de votre crâne et vous relie à la source de l'Univers." Merci de me l'avoir fait remarquer Christian et merci de lire mes articles. Coeurdialement.
P
merci pour cette belle publication sur la toile, cela me conforte dans mes convictions et recherches.
soyons en phase avec la multitude de facettes de notre conscience en harmonie avec les énergies subtiles qui nous composent mais toujours dans la lumière, sans obscurantisme dans le respect des équilibres
merci
Répondre
M
Merci beaucoup pour cet article. Je vais mettre en pratique les conseils concernant la protection car j'ai remarqué que je récupère souvent les maux des personnes à qui je transmets des soins énergétiques. Heureusement, rien de méchant, mais parfois un peu dérangeant :)
Répondre
C
Bonjour, ah super! Votre article va me rendre service car étant masseuse de relaxation, je rencontre des effets inattendus du fait de cette non désolidarisation des énergies, haha! Par exemple, quand je fais un massage de 15 minutes en entreprise, qui doit avoir un effet dynamisant, si je le fais vers 16h, les personnes qui l'ont reçu me disent que parfois elles n'ont pas sommeil du coup avant 2h du matin, voire pas sommeil de la nuit! Donc je vais suivre vos conseils, merci beaucoup. :)
Répondre
S
Bonjour, merci pour cet article, pour ce partage.... je suisnpatiente d une therapeute ėnergeticienne et en lisant votre articles, jai eu envie daller plus loin, et de pouvoir moi aussi me connecter a l energie universelle.
Sauf que.... sauf que.... il ne se passe rien..... je ne ressens rien.... peut etre est ce normal au debut?
Merci
Répondre
R
Je vous ai envoyé un message privé. Comme cela vous aurez mon adresse mail. Coeurdialement.
S
Bonjour, comment acceder au message privé ? je suis desolee ....
R
Bonjour Sandrine. Merci pour vos mercis. Pour le reste, je vous ai adressé un message privé. coeurdialement.
C
Bonjour, Merci pour cette information qui je dois l'avouer, d'après toutes mes recherches sur le Reiki, vous êtes le seul à l'avoir dévoilé.
Juste avant la connexion à l'énergie universelle, ne faut-il pas se protéger d'une coque psychique pour éviter que des énergies négatives environnantes ne viennent nous perturber ?
Je dois dire qu'avant chaque demande ou geste, c'est ce que je fais mais par rapport au Reiki et à la connexion, Est-ce utile ?
Merci.
Répondre
R
Bonjour Catherine,
Merci pour votre commentaire et vos questions.
Plutôt que de m'enfermer dans une bulle de protection, je préfère rayonner la Lumière.
Je viens de modifier l'article en ce sens et ajouter un lien vers un autre article dans lequel j'expliquer comment se protéger des attaques psychiques.
recopiez ce lien dans votre navigateur et... vous saurez tout.
http://www.lescheminsdelenergie.com/article-rene-dumonceau-comment-apprendre-a-se-proteger-des-attaques-psychiques-114922029.html
Bon amusement.
Coeurdialement.
PS : je donne également des formations payantes mais j'estime que pour recevoir, il d'abord savoir donner.
R
Hey ! cet article est super ! Merci !
Répondre
C
Merci pour votre réponse. Je trouve Intéressant de rayonner effectivement. Depuis ma question, je procède ainsi.
Bien à vous !
Catherine.
R
Bonjour.
Merci pour votre compliment.
Coeurdialement.
René.