Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

comment développer sa spiritualité
Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. Vous y aider, je peux le faire. Cliquez sur la photo et lisez l'article, vous comprendrez ce que je veux dire. Coeurdialement. René.

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

coeur en labradorite
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR DECOUVRIR ce magnifique cœur en labradorite qui est fait pour vous si vous cherchez un bel objet puissant pour décorer votre maison ou pour vous suivre partout où vous allez. La labradorite est une pierre de protection qui développe l’intuition et équilibre les énergies.

 

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre 2021 à 02h53


Mercredi 06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16 à Paris/BXL

et à 16h16 au Québec


Samedi 04 Décembre à 08h44 Paris/BXL

et à 02h44 au québec

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo...

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Comment harmoniser facilement nos chakras

 

Dans le groupe Facebook "Comment se servir d'un pendule" que j'ai créé afin de pouvoir répondre aux questions des lecteurs de ce blog, on me demande souvent comment procéder pour vérifier le bon fonctionnement des chakras avec un pendule et quels sont les pendules qui conviennent pour cela.

J'explique comment procéder et, fièrement, on me fait part de ce qu'on a trouvé. Comme cette dame l'a écrit aujourd'hui "J'ai vérifié avec le pendule, j'ai le racine fermé, le 2ème ouvert , 3ème fermé et ainsi de suite. Je dois les rééquilibrer mais comment dois-je faire ?"

Terrible question que celle-là car la réponse est tellement vaste. A cette personne, je pourrais répondre qu'elle suive une formation ou qu'elle lise un livre qui lui apprendra la radiesthésie médicale.

Comme celui-ci, par exemple :

 

 

Mais je pense que c'est être informée d'une solution directe qui l'intéressait plus aujourd'hui.

L'ennui est que je n'harmonise jamais les chakras avec un pendule et que je ne l'ai jamais fait car c'est bien plus aisé et plus rapide à réaliser avec de l'énergie de type reiki (canalisation de l'énergie universelle) qui sort de nos mains ou qui est transmise par nos pensées ou nos paroles, dans le cas du Reiki Verseau que je canalise depuis 2008.

Autre problème qui se pose, tout le monde n'est pas (encore) initié à une technique de soins énergétiques donc que faire pour aider cette dame... ?

Par contre, presque tout le monde sait parler.

Voici donc la procédure d'harmonisation des chakras que j'ai expliquée aujourd'hui dans le groupe Facebook consacré au pendule.

 

Comment harmoniser l'énergie de vos chakras avec des mots

Que vous soyez debout, assis, couché, en voiture (attention quand même si vous êtes conducteur), au bureau, dans les transports en commun, en avion ou en soucoupe volante et que vous désirez harmoniser la circulation de l'énergie dans vos chakras....

Pas seulement les sept principaux chakras car l'énergie générée par les mots travaillera sur l'ensemble de vos chakras...

Et que vous désirez également être correctement centré sur vous-même et ancré dans le sol...

Procédez comme suit :

 

Dites ou pensez "J'appelle l'énergie Tam A Ra Sha (prononcez Tam Ara Sha) et je demande qu'elle travaille sur moi, maintenant".

En disant ou en pensant "maintenant", expirez longuement par la bouche. Ensuite, accueillez les ressentis.

Il est vraisemblable que vous ressentiez des mouvements d'air autour de vous durant une dizaine de minutes.

A un moment, le processus s'arrêtera et vous aurez l'impression qu'il ne se passe plus rien...

Et vous vous sentirez mieux dans votre peau. 

 

Qu'est-ce que l'énergie de Tam A Ra Sha

Tam A Ra Sha est un symbole reiki. Comme tout symbole reiki, il est manifesté par un dessin et également par des mots.

En ma qualité d'enseignant de plusieurs techniques de reiki et de canalisateur du Reiki Verseau, j'ai pu constater que les symboles reiki fonctionnent toujours lorsqu'ils sont prononcés ou pensés et pas nécessairement dessinés.

Ils fonctionnent même s'ils sont prononcés par des personnes non initiées à une quelconque technique de reiki.

 

L'association de mots "Tam A Ra Sha" signifie “Facteur équilibrant”.

C'est un symbole reiki équilibrant et débloquant.

Son but est d'enraciner, de débloquer les centres d'énergie des chakras et de permettre la circulation normale du flux d'énergie dans votre corps, donc de centrer et d'ancrer correctement la personne qui utilise ce symbole ou sur qui il est utilisé en direct ou à distance (mais toujours avec l'accord du receveur).

 

Comment travailler avec l'énergie Tam A Ra Sha sur une autre personne ou un animal

Vous pouvez travailler avec Tam A Ra Sha sur une autre personne aux seules conditions qu'elle en soit informée et qu'elle ait marqué son accord pour que vous le fassiez...

Sauf sur vos enfants en bas âge (<18 ans) sur lesquels vous pouvez travailler sans leur demander leur autorisation.

Pour cela, il vous suffit de dire ou de penser "J'appelle l'énergie Tam A Ra Sha et je demande qu'elle travaille sur telle personne qui se trouve à tel endroit, maintenant". En disant ou en pensant "maintenant", expirez longuement par la bouche. 

 

Vous pouvez également travailler sur des animaux qui sont votre propriété ou pour lesquels vous avez l'autorisation de travailler dessus.

Le mode d'emploi est identique à celui utilisé ci-dessus, pour les personnes.

 

A quelle fréquence peut-on utiliser Tam A Ra Sha

J'ai envie de répondre : quand vous y penserez. Mais pas trois fois par jour, quand même. 

Chaque être est différent.

Imaginons une femme qui a eu plusieurs enfants. On peut supposer que son corps présente des fuites énergétiques à cause des cicatrices liées à ses maternités... Idem pour les femmes qui ont perdu des enfants avant qu'ils ne soient nés...

Ces femmes  se sentiront régulièrement plus vite fatiguées et en manque d'énergie. Ces femmes feront appel plus souvent à l'énergie générée par Tam A Ra Sha que d'autres personnes...

Oui, vraiment, chaque personne est différente.

A propos des cicatrices et des mémoires d'enfants non nés, je vous suggère de lire les articles contenus dans ce site. Vous comprendrez de quoi je parle.

Une chose est certaine : pratiquer Tam A Ra Cha ne présente aucun danger pour la santé et n'est pas contraire aux traitements médicaux qu'ils peuvent compléter mais pas s'y substituer.

Si vous êtes sous traitement médical, demandez quand même l'avis de votre médecin avant d'effectuer des pratiques énergétiques comme celle-ci. 

 

Comment aller plus loin avec cette astuce énergétique

Si comme moi, vous êtes amateurs de pierres semi-précieuses utilisées en lithothérapie, alors vous pouvez activer l'énergie Tam A Ra Sha lorsque vous ferez une séance de méditation avec des pierres et des cristaux.

Si vous faites des massages mais que vous n'êtes pas formé à une thérapie énergétique spécifique, activez l'énergie Tam A Ra Sha lorsque vous ferez un massage.

Si vous êtes en couple, utilisez cette énergie pour relaxer votre partenaire.

Etc....

Vous verrez, tout cela est magique.

 

Merci à vous d'avoir lu cet article. Vous pourrez trouver le contenu de ce blog ainsi que d'autres articles sur ma page Facebook où je vous suggère de cliquer sur "J'aime". Merci par avance et bon "mieux-être" dans votre quotidien grâce à cette astuce énergétique.

Retrouvez également Les astuces énergétiques de René sur cette page.

 

"Je suis riche de ce que je donne"

Donc, lorsque vous vous sentirez bien dans votre corps et dans vos émotions grâce à l'une ou l'autre de mes astuces énergétiques, je serais riche grâce à vous. Chouette alors et grand merci pour votre confiance !

Coeurdialement.

René.

Publié le 12/12/2019. Mis à jour le 25/11/2021.

 

Si l'utilisation de cette astuce énergétique vous a permis de vivre diverses expériences, je serais heureux que vous laissiez un commentaire au bas de cet article. Merci par avance.

Crédits photographiques : Je remercie Karine Bernard, photographe à LA ROCHELLE pour m'avoir permis d'utiliser une de ses photos pour illustrer cet article. Cliquez sur le lien ci-dessous pour admirer son site Web.

https://www.karinebernardphoto.com/

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité. 

 

comment développer sa spiritualité

Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, des fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels ou d'autres sources de fuites énergétiques et auriques, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état énergétique et karmique afin de préparer le terrain" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. 

Pour des Infos, cliquez sur la photo..

 Coeurdialement. René.

 

 

catalogue enseignements spirituels

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer, si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire ici et de me laisser vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités pour que je puisse vous contacter...

 

 

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

soins à distances, gestion du stress, relaxation,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour, juste ce dont j'ai besoin présentement...Je confirme le hasard n'existe pas... Depuis un certain temps je me sens comme bloquée dans mes énergies, manque de légèreté, énergie bloquée dans ma tête et dans ma vie, manque de rayonnement intérieur et forcement extérieur.Par tous ces articles, je me reconnecte à l'énergie universelle, j'affirme haut et fort être équilibrée dans les différents corps, maintenant... Centrage, ancrage, suivi de bouclage, maintenant. Merci pour ce partage... Muriel
Répondre