René Dumonceau - Noël, fête commerciale et de consommation, terrible à vivre quand on est seul
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, le 21/12/2012 est enfin derrière nous. On n'en parlera plus mais on l'avait préparé longtemps. Je sais très bien ce qui se passe au niveau énergétique et j'y suis préparé mais j'espérais quand même qu'un petit truc extraordinaire se passerait ce jour-là. Un petit truc gentil qui viendrait pour nous récompenser d'avoir été fidèles au poste pendant toutes ces années. Et bien, rien de particulier ne s'est passé au niveau du ciel. Dommage.
Au niveau énergétique, c'est avant et après le 21/12/2012 que je reçois de sérieuses douches énergétiques et il faut les assumer, comme ces marques sur le visage qui se manifestent de plus en plus. Ainsi que des douleurs inexpliquées à différents endroits de mon corps.
Mais dans ma vie privée, le 21/12/2012, j'ai fait des trucs extraordinaires et pour moi, ce jour a été magique. Donc il n'y a rien eu de visible sur la Terre mais dans ma vie, qu'est-ce que ce jour a été génial ! C'est déjà ça, me direz-vous. Hi, hi !
Et maintenant, il y a autre chose à vivre pendant quelques jours : les scrogneugneuses fêtes de fin d'année qui, en 2012, me paraissent être tellement plus commerciales et axées sur la consommation que les autres années.
Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 23/12/2012. Il est difficile de croire qu'une nouvelle ère a commencé car depuis jeudi, il n'y a eu aucune lumière pendant la journée et c'est le déluge. Le ciel pleure toutes ses larmes. Il fait très doux mais qu'est-ce qu'il y a comme vent, ici en Lorraine !
Demain c'est Noël. Si vous êtes sans aucune famille et avec des deuils récents qui vous remplissent la tête, vous raclent la gorge et vous serrent le ventre, sachez que vous n'êtes pas seul(e)s : je suis comme vous. Je ne sais si cela vous consolera de le savoir.
Pour en sortir, de ces émotions, y a qu'un truc à faire : s'accrocher et vivre le moment présent, sans trop penser ni ressentir et vous dire que chaque jour qui passe remplace le précédent et que, en définitive, on sera vite en janvier.... où je "fêterai" un autre anniversaire de la perte d'un être cher. "Re-belote et 10 de der".
Ma maman est décédée un 27 décembre et je l'ai enterrée le 30 décembre.
Elle a bien choisi la date de son voyage, la Lucienne ! Pour ficher la zizanie dans la vie des autres, elle était championne et maintenant, je la regrette. Drôle de vie.
Mais avec le temps, tout s'en va.
Allez, courage, pleurez un bon coup et ça ira mieux après. D'ailleurs cette chanson vous y aidera.
Faut regarder droit devant vous. C'est là que se trouve votre route, pas derrière.
Et si ça ne va pas bien ces jours-ci, pensez à moi et vous recevrez une puissante énergie de réconfort.
Aujourd'hui commence une nouvelle aventure de vie professionnelle pour moi, dans un autre pays que le mien et je m'en réjoui. Seul au monde, mes racines sont sous mes pieds et mon pays est la Terre.
Je vous embrasse tout plein toutes et tous et je vous serre très fort dans mes grands bras.
Venez, il y a de la place pour tout le monde.
Dans la Lumière du Coeur.
René
**********
René Dumonceau
Facilitateur de mieux-être
Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun
Initiateur du Reiki Verseau
"Au lieu d'attendre que les événements
arrivent comme tu le souhaites,
crée ton destin et tu seras heureux"
René Dumonceau