Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

FIN DES PUBLICATIONS DANS CE BLOG

De septembre 2008 à octobre 2022, une belle aventure !

Merci à tous ceux qui m'ont suivi durant cette période.

Retrouvez dorénavant mes futures publications dans le blog du site lesenergiesdevie.com

 

 

 

Découvrez la liste de mes prestations...

Cliquez sur l'image ci-dessous

 

logo reiki verseau

LESENERGIESDEVIE

 

   

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

ET ENCORE...

 

 

 

catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

La Lune

 

 

 

02 Janvier 2022
01 Février 2022
02 Mars 2022
1er Avril 2022
30 Avril 2022
30 Mai 2022
29 Juin 2022
28 Juillet à 19h55
Samedi 27 Août 2022 à 10h16
25 Septembre à 23h54
Mardi 25 Octobre à 12h48 à Paris et à 06h48 au Québec


Mercredi 23 Novembre à 23h57

 à Paris et à 17h57 au Québec


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

MENTION

 


 

Publié par Rene Dumonceau

Les conséquences énergétiques des AVORTEMENTS et FAUSSES-COUCHES

 

Les avortements, fausses-couches et autres pertes d'embryons laissent des mémoires énergétiques dans votre corps. Découvrez comment vous en débarrasser.

Après des avortements (que ce soit des IVG ou des IVM), des fausses-couches, oeufs blancs ou autres pertes d'embryons, des mémoires énergétiques restent dans le corps de la femme. Elles peuvent se réveiller à un certain moment et générer des problèmes émotionnels et/ou physiques chez cette femme.

Sur base de la théorie quantique du dédoublement, dans cet article je vous en explique la raison et vous propose de vous débarrasser de ces mémoires énergétiques, infos ici

 

    
 
 

La conception de l'être humain selon la théorie du dédoublement

Selon la théorie quantique du dédoublement (The Doubling Theory), lorsqu’une âme s’incarne dans un être humain, elle se divise en deux. Une moitié va dans le corps physique, tandis que l’autre reste au niveau énergétique et se tient aux côtés du corps physique durant toute sa vie.

Cette partie de l’âme se nomme le Double. Les deux parties de l'âme ne se rejoindront que lors du décès du corps physique.

Pendant la grossesse, le double restera dans le ventre de la Femme, aux côtés de l’embryon physique durant les 9 mois nécessaires à son développement.

Lors de l’accouchement, ce seront deux bébés qui sortiront du ventre de la Femme : un physique et un énergétique.

Lors d’un avortement, d'une fausse couche, d'une grossesse extra-utérine, de la perte d'un oeuf blanc ou d'une perte accidentelle de l'embryon physique, le double énergétique restera prisonnier dans le corps de la Femme et, normalement, ne pourra le quitter qu’au décès de celle-ci... Sauf intervention d'un maïeuticien (accoucheur d'âmes).

 

Après un avortement, une fausse-couche ou une perte d'embryon, que devient le double lorsqu’il se retrouve seul dans le ventre de la femme ?

Il restera à l'état énergétique et ira se loger quelque part dans le corps de la femme. Nous pensons qu'en premier lieu il stagnera dans l'utérus où il pourra rester très longtemps sans se manifester. C'est comme s'il devait intégrer son nouveau statut, son nouvel état d’énergie orpheline de son double.

Ensuite il cherchera à se libérer à tout prix, à quitter la prison qui l'enferme et le fera savoir de manière désagréable à l’esprit et au corps de la femme dont il est le prisonnier.

 

Pourquoi le double d'un individu ne peut-il rester seul dans le corps d'une femme ?

Parce que la mission initiale du double est d'être TOUJOURS aux côtés de la partie physique de son être et de l'aider jusqu'à sa mort. A ce moment, les deux parties de l'âme se réuniront et redeviendront une seule et même entité.

On peut donc dire que le double de l'être humain est l'entité accompagnatrice de l'être humain dès la gestion utérine.

Dans le cas d'une évacuation précoce de l'embryon physique en gestation, l'âme est désunie et le double essaiera, PAR TOUS LES MOYENS, de rejoindre sa moitié, son double. Mais il ne saurait y parvenir seul. Il est incapable de trouver la sortie de ce corps dont il est le prisonnier.

Alors, il sèmera la zizanie dans le corps et les émotions de cette femme. Il pourra être à l'origine de troubles émotionnels et physiques inexpliqués : troubles du comportement, angoisses, dépression, sentiment de culpabilité, chagrin, fatigue anormale, fibromyalgie ou autres maladies douloureuses, …

Il pourra aussi être à l'origine de problèmes graves tels que des cancers à des organes concernés par la maternité (NDR : ce que j'écris ici n'engage que moi et n'a pas encore été prouvé au niveau scientifique).

Il pourra également compliquer les grossesses et les accouchements qui suivront dans le corps de femme dans lequel il reste bloqué contre son gré. Ce qui laissera souvent des troubles psychiques et/ou comportementaux aux enfants qui naîtront plus tard de ce ventre dont il est le prisonnier.

Si la Femme a procédé à plusieurs avortements, a eu plusieurs fausses-couches, grossesses extra-utérines, oeufs blancs et/ou pertes d'embryons, on peut aisément imaginer les ravages que pourraient causer dans son corps et dans ses émotions, les doubles d'enfants non accouchés...

Seul un thérapeute-énergéticien spécialisé en maïeutique (accoucheur d'âmes) sera capable de libérer le corps de la femme de ces mémoires énergétiques afin qu'elle (re)trouve la paix intérieure et la sérénité dans son quotidien.

Ce travail est ma spécialité.

A force de rencontrer des Femmes qui ont avorté, perdu un enfant, des embryons ou fait des fausses-couches, j'ai développé une technique de travail énergétique très puissante, qui permet à la femme d’accoucher, puis de faire le deuil des mémoires énergétiques résultant de ces accidents de grossesse, de ses enfants perdus afin de la libérer de ces fantômes.

Les doubles des enfants perdus seront libérés du corps de la femme et pourront remonter sur un plan de Lumière où ils rejoindront l'autre partie d'eux-mêmes et se réuniront.

De la sorte, ils libéreront le corps et l’esprit de la Femme qui pourra ainsi, (re)trouver la paix.

 

En pratique

Pour diverses raisons personnelles, je ne donne plus de soins énergétiques actuellement mais d'autres personnes formées au Reiki Verseau traitent la problématique des mémoires énergétiques des IVG.

Je vous invite à consulter ce site où vous trouverez des infos à ce sujet.

 

Grand merci de lire mes articles et de consulter mon blog.

Coeurdialement.

René.

Publié le 15/03/2009+Mis à Jour le 10/01/2022

 

LIVRE CONSACRES A LA THEORIE DU DEDOUBLEMENT


        
 
 
comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité. 

Copyright © 2022 lescheminsdelenergie.com - Tous droits réservés

 

 

catalogue enseignements spirituels

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer, si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire ici et de me laisser vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités pour que je puisse vous contacter...

 

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

 

Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo

Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo....

Mon enseignement spirituel préféré...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bonjour, j'ai avorté il y a 6 mois pour raisons médicales et je suis à nouveau enceinte de 6 mois. Cette grossesse est différente des autres ne termes de ressenti. J'ai du mal à me sentir enceinte, à entrer en connexion avec mon bébé. J'ai vu une sophrologue qui a émit l'hypothèse que l'âme que je porte serait peut être l'une des deux dont j'ai avorté (c'était des jumeaux)<br /> Cela résonne en moi car lorsque j'ai su que j'étais à nouveau enceinte, ma première impression a été que la vie avait été seulement mise en pause et qu'elle avait repris. Qu'en pensez vous ? Serait ce possible ?
Répondre
R
Merci pour votre commentaire Claire. Je ne pense pas que cela soit possible car lors de l'avortement, une partie de l'âme a été évacuée et la partie qui reste dans votre ventre ne peut pas se reconstituer et continuer une grossesse car il lui manque la moitié d'elle-même... Maintenant, dans votre ventre, vous avez un nouveau BB qui se forme en présence des deux mémoires des BB avortés (jumeaux). J'espère que votre grossesse se passera bien et votre accouchement également et que vous accepterez l'enfant que vous porterez à terme, comme il a le droit d'être accepté et aimé. Mais si ça ne va pas, allez au bas de l'article où on vous dirige vers un site où vous pourrez évacuer les mémoires des enfants non accouchés. Coeurdialement.
J
Bonjour, ce qu'il faut comprendre c'est qu'une femme qui réalise un avortement sera amener à le "payer" lourdement par l'impact physique et moral de son geste mais également par le jugement dernier du Créateur? Donc il faudrait influencer les sociétès à l'interdire?
Répondre
R
Bonjour Julie. Dans cet article, j'explique une théorie d'énergie quantique relative à des mémoires d'enfants non accouchés. Tout simplement et sans la moindre prise de position. Si des Femmes se sentent concernées par le contenu de cet article, alors elles peuvent contacter une personne formée à la Méthode Récipe et qui sera capable de la faire accoucher des ces mémoires. Tout simplement. Il n'y a rien à chercher plus loin que ce que j'ai écrit dans l'article. Coeurdialement.
A
Bonjour on parle beaucoup de la maman Et du double qui reste dans son corps mais quand est il du papa Est ce que sur lui aussi il y a des effets autre que psychologique ?
Répondre
R
Bonjour Angélique. Tout dépend de la sensibilité de l'homme et de la raison pour laquelle un avortement ou une fausse-couche sont arrivés. Si c'est une fausse-couche, alors l'homme aura autant de peine que sa partenaire mais ça restera en lui et son corps ne gardera aucune mémoire énergétique de l'enfant perdu. Une émotion certainement qui pourra générer divers problèmes de santé si elle n'est pas bien gérée ou évacuée. Si vous parlez d'une IVG, ce sera plus ou moins similaire si l'avortement a été fait de commun accord par le couple qui désiraient l'enfant mais qu'ils ne pouvaient absolument pas le garder. Par contre, si c'est le partenaire masculin qui ne désire pas que sa partenaire ait un enfant et qu'elle avorte, alors il y a peu de chances pour cet IVG génère un quelconque traumatisme psychologique chez l'homme qui demande à ce qu'il soit réaliser. Coeurdialement.
M
Bonsoir,<br /> Je me demandais si vous pouviez agir en amont d’un avortement. Plus précisément si un avortement va avoir lieu est ce que vous pouvez « prévenir » ou inciter le double à suivre le corps?
Répondre
R
Bonjour Maeva. Merci pour votre question. Et bien figurez-vous que je n'avais jamais pensé à cette opportunité. Je viens donc d'interroger mes guides à ce sujet et la réponse est positive. Mais je ne l'ai encore jamais fait. Je serais certain que cela fonctionne réellement seulement lorsque l'occasion se présentera et que je l'aurais fait. Si vous me posez la question, peut-être êtes-vous dans le cas ? Dans l'affirmative, je vous propose de faire le test avec vous. Si cela vous intéresse, écrivez-moi via la rubrique "Contact" de ce blog. Coeurdialement.
A
Bonjour... Je souhaitais savoir si après un avortement, le double pouvais se réincarner en double du prochain fœtus ? Je ne sais pas si je suis compréhensible. Je souhaitais que l'âme perdu de mon premier bébé revienne à moi en tant que second enfant. Est-ce possible. Merci
Répondre
A
Merci René de votre réponse claire et précise.
R
Bonjour Alicy. Je comprends bien ce que vous demandez. Ce n'est pas possible car chaque foetus a son âme personnelle qu'il a "choisi" avant de devenir foetus. Donc quand la partie physique du foetus est expulsée du corps de la Femme avant le terme d'une grossesse normale, une partie de cette âme nommée "double" reste dans le corps de la Femme et il est impossible qu'il remplace l'âme des foetus qui viendront dans ce même ventre de Femme. Par contre, durant leur séjour commun (9 mois en général), les deux doubles auront conscience de la situation et quand le foetus devenu bébé et son double sortiront du ventre de la Femme, le double du foetus avorté restera bloqué dans le corps de la Femme jusqu'à son décès ou jusqu'à ce qu'un maïeuticien l'aide à quitter ce corps. Donc la réponse à votre question est négative. Désolé.
M
Pourriez-vous dire quels types de comportements peut avoir un enfant né apres que sa maman ait eu une fausse-couche 2 ans auparavant ? Surtout s'il est né sous le signe de bélier, à tendance impulsif sans patience ?
Répondre
R
Bonjour Marie. Désolé de répondre si tard à votre commentaire mais je l'avais zappé.<br /> En général ces enfants sont plus fusionnels que les autres mais aussi plus extrêmes dans leurs comportements et leurs exigences vis-à-vis de leur mère. Mais il y a aussi des enfants qui ne manifestent rien et eux sont les exceptions qui confirment la règle. Si vous désirez en parler plus longuement, contactez-moi au moyen du formulaire de contact se trouvant dans le menu supérieur de ce blog. Coeurdialement.
V
cette interpretation est elle valable pour les fausses couches précoces?
Répondre
R
Bonjour Virginie. C'est valable pour toutes les fausses-couches. Coeurdialement.
V
Bonsoir<br /> question qui peut être "simpliste" : si le double rejoint le corps qd il meurt, il devrait le rejoindre qd le foetus-corps meurt lors de l'avortement ou de la fausse-couche, donc je ne comprend pas pourquoi il reste ds le corps de la femme...<br /> peut-etre qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi...<br /> merci pour votre réponse<br /> Val
Répondre
R
Bonjour Val,<br /> C'est parce que le foetus est sorti anormalement du corps de la Femme et surtout avant terme. C'est un "accident". Donc la partie physique est sortie mais on pourrait dire que l'âme n'a pas compris ce qui arrivait.<br /> On peut comparer cela à une personne qui décède brutalement ++ par exemple lors d'un accident de voiture ++ et dont l'âme n'est pas d'accord et ne se rend pas compte que le corps ne vit plus. alors l'âme va errer longtemps avant de remonter mais l'intervention d'un passeur d'âmes sera souvent nécessaire.<br /> Il faut qu'un médium capable de communiquer avec elle, lui explique et lui fasse comprendre la situation afin qu'elle accepte de remonter sur son niveau de Lumière.<br /> C'est ce que je parviens à réaliser avec les âmes des bébés non nés.<br /> J'espère que ma réponse répond à vos questions et éclaire votre lanterne, chère Val.<br /> Coeurdialement.