Il a posé une main sur mon bras et l’autre au bas de son dos
Ce mercredi-là était une belle journée, très riche en émotions diverses. Dans ma salle de soins, ma cliente et moi avons vécu une extraordinaire expérience.
De thérapeute énergéticien, il y a des jours où je me transforme en maïeuticien (accoucheur d’âmes). C’est ce qui s’est passé ce jour-là avec Elle.
Elle, c’est une femme d’un peu plus de 50 ans qui a perdu son compagnon de manière subite et tragique 18 mois plus tôt. Pendant plus d’un an, elle a essayé de vivre normalement et de faire son deuil mais finalement, elle est tombée en dépression. Elle est désespérée. Elle a un énorme chagrin et rien ne parvient à la consoler.
Elle attribue toutes ces émotions à la disparition tragique de son compagnon mais lorsque j'ai appliqué mes mains sur elles, ses mémoires cellulaires m'ont dit que son mal-être général trouvait principalement son origine dans les trois avortements qu’elle avait effectués au cours de sa vie de femme.
Comme toujours dans ces cas-là, la première réaction de la Femme est de nier avoir avorté. Elle zappe ces événements de sa mémoire. Ce jour-là, ma cliente a accepté d’en parler succinctement.
Je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles un ou plusieurs avortements pouvaient entraîner autant de conséquences émotionnelles et énergétiques négatives dans ses émotions et dans son corps et ce, de nombreuses années plus tard.
Je lui ai dit que, selon la théorie du dédoublement sur laquelle s’appuie le Reiki Verseau, lorsque une âme s’incarne, elle se divise en deux. Une moitié anime le corps de l’être qui va naître, tandis que l’autre reste à ses côtés durant toute sa vie afin de l’assister. Cette partie de l’âme se nomme le Double.
Le Double restera dans le ventre de la Femme, aux côtés de l’embryon qui deviendra un bébé et sortira avec lui lors de l’accouchement.
Que se passe-t-il au niveau énergétique lors d’un avortement
L’embryon est expulsé de la matrice tandis que le Double reste prisonnier du ventre de la Femme.
Que deviendra ce double ? Il restera à l'état gazeux et ira se loger quelque part dans le corps de la Femme. Il pourra rester de nombreuses années sans se manifester mais à un moment, il se transformera en une sorte de pieuvre dont les bras voyageront dans le corps de cette Femme.
Pourquoi ?
Parce qu'il essaiera de trouver un moyen de sortir mais n’y parviendra pas. Alors il sèmera la zizanie dans le corps et l’esprit de cette femme. Il sera à l'origine de troubles émotionnels et physiques inexpliqués. Sa présence pourra entraîner des troubles du comportement, des angoisses, des dépressions, de la culpabilité, du chagrin, de la fatigue anormale, de la fibromyalgie ou d’autres maladies d’origine émotionnelle. Il pourra causer des problèmes de santé (cancers) à des organes concernés par la maternité. Il pourra également compliquer les grossesses et les accouchements qui suivront.
Si la Femme a procédé à plusieurs avortements, on peut facilement imaginer les ravages que pourraient causer les Doubles devenus des pieuvres, qui resteront prisonniers de son corps.
A force de rencontrer des ventres de Femmes qui ont avorté, j’ai développé une technique de soins qui permet à mes clientes d’accoucher de ces mémoires cellulaires issues d'avortements. Cette technique est verbale et peut se faire par webcam.
Grâce à cette technique de travail, je permets à ces mémoires cellulaires de remonter rejoindre "leur double". De la sorte, je libère la Femme, de ce boulet énergétique qui pirate son corps depuis tellement de temps.
Ce mercredi-là, dans ma salle de soins, Elle a enfin accouché de ces trois enfants. Elle les a sentis passer entre ses cuisses. Les 3 pieuvres l'ont quittée, soulageant son ventre et sa tête, pour toujours.
Comme pour nous remercier d'avoir accompli ce travail de libération, à la fin de la séance de soins, nous avons reçu de la visite.
Elle était couchée sur le ventre, sur la table de soins. Elle pleurait doucement car elle venait d’accoucher de la troisième pieuvre. Elle était sonnée et je la laissais récupérer pendant quelques minutes avant de continuer la séance de travail. Je me tenais debout à sa gauche, ma main droite appuyée sur la table de soins, près de son coude.
Subitement, dans l’espace compris entre mon bras droit et la table de soins, j’ai senti une présence. De l’air frais en mouvement. J’ai senti que l’on me serrait l’avant-bras droit et j’ai eu l’impression de voir une main se poser sur le bas du dos de ma cliente, dans la cambrure de ses reins. Exactement comme il aimait le faire quand ils étaient couchés ensemble. Quand il était vivant.
Elle a sursauté, tandis que j’entendais une voix dans ma tête qui me remerciait pour le travail de libération énergétique que je venais de réaliser sur Elle, sur Sa Femme. Puis il m’a dit qu’il allait m'adombrer (utiliser mon corps physique) pour lui dire ce qu’il n’avait pas eu le temps de lui dire avant de la quitter.
D'une voix qui n'était pas la mienne, je me suis entendu prononcer des phrases et des mots pendant plusieurs minutes. De gentilles phrases et de beaux mots remplis d'Amour. Je ne me souviens pas de ce que j’ai dit. Je me souviens simplement que je me suis penché près d'elle et lui ai parlé tout bas à l’oreille.
Je ne sais dire combien de temps cela a duré. A un moment, je me suis tu et je me suis retrouvé moi-même. Dans ma tête, j’ai entendu la voix de cet homme : je devais demander à ma cliente qu’elle le libère afin que, lui aussi, puisse remonter en paix dans la Lumière, afin de permettre à son âme de se reposer.
Quand cela a été fait, j’ai senti qu’il lâchait mon bras. Ensuite, il est parti comme il est venu : dans un léger tourbillon d’air frais.
Oui, ce mercredi-là était une bien belle journée. La barrière est ouverte. Elle peut continuer à vivre et lui peut monter se reposer. Ils sont enfin en paix tous les deux.
Je vous remercie de me lire et vous envoie beaucoup d'Amour et de Lumière.
Coeurdialement.
René
**********
René Dumonceau
Facilitateur de mieux-être
Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun
Initiateur du Reiki Verseau
Publié le 29/05/2012 + MàJ 26/03/2021