Nous avons tous une mission...
Nous avons tous une mission à accomplir sur terre mais nous ne savons pas toujours laquelle.
On se pose souvent des tas de questions, des sincères et des complexes. Et surtout on prend souvent des contre-directions qui ne nous amènent que des ennuis divers.
Alors, à force d'aller à contre-courant et surtout de ne plus savoir ce qui nous fait envie réellement, on franchit le rubicon alors que finalement, on est peut-être tout simplement en train de passer à côté de notre mission.
Mais comment faire pour parvenir à connaître notre mission et surtout à l'adapter à notre mode de vie non virtuelle ?
On se lève chaque matin et parfois, on n'a envie de rien.
Et pourtant elle est là votre mission, prête à vous réveiller pour de bon.
Vous vous dites que c'est par un beau matin que vous allez découvrir enfin ce qui va vraiment vous faire du bien.
Et pourtant, il y a des jours où tout s'éclaire et ce n'est pas parce que la vie est en train de vous faire un cadeau "d'enfer". Non, c'est juste qu'est enfin venu le bon moment.
On prend parfois beaucoup de travers pour aller droit au but.
Mais ce sont nos peurs qui nous bloquent par-dessus tout.
Et le jour où on lâche du lest, on a l'impression qu'on est en lice pour gagner le grand prix : celui de notre mission, celui qui va nous permettre enfin de nous retrouver au coeur de nous-même.
Et comment ça fait à l'intérieur de nous quand on se sent enfin investi d'un programme tout particulier ?
En fait, tout se met en place comme par magie grâce à une étincelle.
On ne cherche plus à être, on est... tout simplement.
On ne veut plus avoir, on obtient naturellement et surtout on ne se pose plus vraiment de questions, on vit notre quotidien tranquillement.
Alors, envolez-vous au centre de vous-même et c'est ainsi que vous serez le plus à même de partir en mission humanitaire, celle qui va faire de vous un humain bien ancré avec la tête dans les étoiles et les pieds sur terre.
Source : Publié le 15/05/2017 par Barbara Hocquette.
Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.