Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

FIN DES PUBLICATIONS DANS CE BLOG

De septembre 2008 à octobre 2022, une belle aventure !

Merci à tous ceux qui m'ont suivi durant cette période.

Retrouvez dorénavant mes futures publications dans le blog du site lesenergiesdevie.com

 

 

 

Découvrez la liste de mes prestations...

Cliquez sur l'image ci-dessous

 

logo reiki verseau

LESENERGIESDEVIE

 

   

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

ET ENCORE...

 

 

 

catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

La Lune

 

 

 

02 Janvier 2022
01 Février 2022
02 Mars 2022
1er Avril 2022
30 Avril 2022
30 Mai 2022
29 Juin 2022
28 Juillet à 19h55
Samedi 27 Août 2022 à 10h16
25 Septembre à 23h54
Mardi 25 Octobre à 12h48 à Paris et à 06h48 au Québec


Mercredi 23 Novembre à 23h57

 à Paris et à 17h57 au Québec


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

MENTION

 


 

Publié par Rene Dumonceau

Je suis guidée...

Je me lève le matin et mes yeux sont attirés vers le ciel qui est en train de s'illuminer. Il est souvent porteur de belles énergies que seul mon troisième œil est capable de distinguer.
 
Je le regarde avec merveille car je sais qu'il a des choses à me dire et laisse son énergie universelle me remplir jusqu'à la lie.
 
Puis je fais la rencontre de l'amour inconditionnel, celui de mon compagnon de vie, celui qui partage mon temps et toutes mes envies. Et c'est, yeux dans les yeux, cœur contre cœur que nous commençons ainsi chaque matin notre journée depuis plus d'un an et demi.
 
Puis je pose un pied sur le sol, le gauche en premier. Puis c'est au tour du deuxième de bien vouloir m'inviter à m'ancrer lui aussi.
 
Je ne suis pas sur la terre ferme car perchée au 9ème étage d'une tour de logements collectifs. Mais c'est dans mon être tout entier que je ressens l'appel de la terre, celle que je foule sous mes pieds quand je pars au bord de la mer, seul endroit de la planète, où finalement je m'autorise à marcher pieds nus.
 
Quand tout est réuni pour faire de chaque journée un havre de paix et ce, dès le lever du jour, on est certain de pouvoir avancer sereinement sur le chemin qui nous sera guidé.
 
C'est en mode intuitif que je poursuis mes activités. Chaque geste est fait sous le non-contrôle de mon mental sauf quand il s'emballe un peu car j'ai oublié de respecter mon corps et que je n'ai pas su lui donner le calme et le repos qu'il réclamait et qu'il mérite surtout.
 
Me voilà donc partie à la découverte de ce que les guides veulent bien me proposer et ma journée s'orchestre autour de thèmes peu définis même s'il y a toujours les repas à préparer, les courses à faire et autres papiers à régler.
 

Quand on prend le temps de s'écouter et que la médiumnité vous offre la possibilité de rentrer en contact avec des entités, vous êtes en parfaite harmonie avec le monde qui évolue autour de vous et ce en toute légèreté.
 

Vous savez qu'il faut juste être présent à ce qui vous est suggéré, dans l'ici et maintenant, et tout se met à se jouer telle une symphonie bien orchestrée.
 
Les synchronicités affluent et surtout vous sentez un souffle énergétique vous remplir de la tête aux pieds. En fait, vous êtes totalement aligné et donc en pleines capacités de savoir ce qu'il est bon pour vous de faire et ce qui va vous permettre de pouvoir vous adapter quand parfois les réponses manquent à votre désir de solutionner des problèmes et de mieux évoluer.
 
Vous posez la question ouvertement aux êtres de lumière et la réponse vous est donnée. Parfois, c'est le pendule qui vous fait la causette mais parfois il faut des réponses un peu plus développées, et là les guides me prennent en tête à tête et m'enseignent l'art de la sagesse et de vivre en harmonie avec le monde dans lequel je cohabite.
 
Quand on est dans le développement personnel, on aimerait tous pouvoir savoir ce qu'il est bon de faire quand par moment les réponses manquent à l'appel de notre manque de confiance en la vie.
 
Les guides nous y aident en toute circonstance car ils savent que dans le but de notre évolution, il est important de nous relier à notre propre destinée.
 
Je poursuis donc mon chemin en tout complicité avec mes propres envies et je laisse le destin œuvrer à sa guise.
 
C'est un bonheur d'être connectée au divin car c'est toujours des paroles de sagesse que je reçois de mon groupe de guides, des messages pour mes proches et pour mes clients aussi.
 

Il suffit de deux choses : que notre intention soit juste et qu'on ne cherche pas à nuire à autrui.
 
Toute mémoire akashique est bonne à délivrer à son propriétaire si elle peut l'aider à avancer toujours plus en paix avec ce qu'il doit vivre.
 
Les enfants sont souvent au cœur de ce que les guides cherchent à m'instruire : nous en avons cinq au total avec mon futur mari.
 
C'est pourquoi je pense souvent à créer une école d'accompagnement à la parentalité : elle serait itinérante pour satisfaire tout le monde, en France et à l'étranger.
 
On peut tous s'aider les uns et les autres surtout quand les bases sont érigées par des forces de la nature. Mes guides ont toujours le bon mot, la bonne expression au moment propice et l'envie de me faire du bien et de me redonner le sourire.
 
Je partage avec vous chaque jour leurs paroles, leurs pensées leurs conseils, et ce qu'ils souhaitent vous dire.
 
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur votre devenir.
 
Ils ne vous diront pas forcément ce que vous avez envie, vous, que je vous dise. Mais ils vous délivreront à travers moi des messages qui vous guideront vers un meilleur avenir : celui qui est en totale adéquation avec ce que vous êtes venu expérimenter sur terre pour votre plus grand plaisir.
 
On peut tous aller vers l'autre et vers un autre devenir. Il suffit juste de savoir se remettre en question et se dire qu'à tout problème correspond toujours une solution constructive. 

Source : Publié le  jeudi 18/05/2017  par Barbara Hocquette sur barbaranaturopathie.wixsite.com
 

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Et si tu n'y arrives pas tout seul

parce que tu n'as pas le moral,

on peut t'aider.

Infos ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article