Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

un homme marche dans le désert et publicité pour lesenergiesdevie.com

 

Retrouvez la liste de mes prestations énergétiques sur le site lesenergiesdevie.com

 

Visitez également le blog attaché à ce site et 

Inscrivez-vous à la newsletter !

lesenergiesdevie.com/blog

 

 

 

mélange de couleur et inscriptions relatives à ce blog

 

 

 

 

Archives

ET ENCORE...

 

 
catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

La Lune


 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

MENTION

 


 

Publié par Rene Dumonceau

Testez ce qui se passerait dans votre corps si vous ne mangiez plus de viande

 

Chaque jour lorsque je promène mon chien, il joue avec des vaches et moi je discute avec elles. Comme je discute avec les nuages, avec les arbres et les oiseaux, je dialogue également avec les vaches mais je ne les mange pas, les vaches.

 

Bisou vache et chien

Bisou vache et chien

Il est vrai qu'elles paraissent bêtes, les vaches

Il est vrai qu'elles sont un peu basiques au niveau du raisonnement, les vaches... Peut-être parce qu'elles ne sont pas allées à l'école ... Oups, ok je sors !

Mais ces vaches, qu'est-ce qu'elles sont gentilles et émotives !

Qu'est-ce qu'elles sont curieuses de tout et ont tout le temps envie de jouer !

Je trouve qu'elle sont super marrantes et j'éprouve une grande tendresse pour elles.

Regardez les vaches qui sont sur les photos de cet article et regardez mon chien.

Imaginez qu'un jour une de ces deux races risque de se retrouver assommée, égorgée, dépecée, coupée en tranches et exposée à la vente... à la bouffe, ai-je envie de dire, sur des étals des bouchers et des supermarchés...

Et que des gens achèteront puis se régaleront de ces tranches sans imaginer une seule seconde que ce qu'ils mettent dans leur bouche est une partie de quelque chose qui a vécu, a eu une âme, des émotions et a joué dans un pré...

Peut-être avec leur chien, un dimanche d'été quand ils se promenaient à la campagne...

Gens des villes, c'est bon la viande, pas vrai !?

En Chine on mange des tranches de chien. En Occident, on mange des tranches de vaches. Tous les deux sont des mammifères...

Soit dit en passant, nous aussi, êtres humains, nous sommes des mammifères !

 

Les vaches de mon voisinage
Les vaches de mon voisinageLes vaches de mon voisinage

Les vaches de mon voisinage

Vous qui mangez de la carne, regardez ces photos de vos steaks  

Vous qui mangez (encore) de la carne, regardez bien ces photos de vaches car il est possible qu'un jour vous mangiez une tranche de celles-là.

Alors, je tiens à vous les présenter avant qu'elles ne passent à l'abattoir et ensuite à la poêle. Histoire que vous puissiez vous rendre compte qu'avant que ce truc ne finisse en tranche dans votre assiette, il faisait partie d'un corps qui avait une âme, des émotions et même de très grosses émotions quand il s'est rendu compte qu'on allait l'assassiner.

Depuis des années je ne mange plus de viande et je m'en porte très bien. Quand je parle de viande, cela concerne également la volaille qui est abattue en masse et de manière totalement dégoutante.

Si l'être humain était destiné à manger de la viande, alors sa bouche serait équipée des dents adéquates : notamment de longues canines. Ce qui n'est absolument pas le cas, que je sache.

Je suis hypersensible aux énergies. Alors, lorsque je touche de la viande exposée à la vente en supermarché, je suis envahi par une onde de tristesse et j'ai des nausées car ce bout de cadavre me transmet l'énergie du désespoir, de la stupeur et de la douleur qu'il a ressentis lorsqu'on l'a tué et qu'il a eu tellement mal, sans qu'il n'en comprenne la raison.

Un truc hyper négatif envahirait toutes les cellules de mon corps si je le mangeais.

Alors vous qui mangez des morceaux de cadavres coupés en tranches, imaginez ce que vous vous prenez comme énergies négatives dans le corps.

Et pourtant, de la viande, j'en ai mangé pendant des années et j'ai même fait de l'élevage de moutons dont je revendais les agneaux coupés en tranches à des citadins.

Mais "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" dit le proverbe. A cette époque, comme le citoyen lambda, je faisais partie d'un système... du Système : celui qu'essaye de nous imposer la société de consommation.

Maintenant j'en suis sorti...

 

Vous qui mangez de la carne regardez ces photos de vaches

Vous qui mangez de la carne regardez ces photos de vaches

Je vous propose de réaliser un petit test : manger sans viande durant 5 jours

Afin de vous rendre compte des effets négatifs que la consommation de viande peut avoir sur votre corps (et surtout sur vos intestins), je vous propose de manger sans viande durant cinq jours.

Chaque être humain a un truc en commun : plusieurs fois par jour il fréquente les WC.

Alors, quand vous ferez ce test et que vous vous isolerez chez le copain Walther Closet, prenez conscience de l'odeur de ce qui sort de votre corps et que vous déposez dans ce lieu d'aisance. Regardez également la consistance et la couleur de vos selles.

Je pense que vous serez étonnés.

Après deux ou trois jours, vous constaterez que tout cela est beaucoup moins odorant, plus clair et vous sentirez que votre ventre est moins ballonné .

Au niveau de votre santé, de votre corps et de vos émotions, peut-être aussi de votre sommeil, vous constaterez également des choses qui changent... en mieux.

Allez, ayez un peu de courage et essayez.

Ensuite revenez vers cet article et laissez un commentaire dans lequel vous me confierez le résultat de votre expérience. Je serais heureux de vous lire.

Vous savez, ne plus manger de la viande, c'est simplement des habitudes à modifier. Comme quand on arrête de fumer.

Il faut être un peu curieux de ce qu'il y a d'autre à manger, sans tomber dans l'extrémisme du bio, du Végan ou des régimes végétariens et des produits de substitutions à la viande qui sont très chers et ont souvent très peu de goût.

Il existe tellement de bonnes autres choses à manger que des mammifères. En cherchant un peu je suis certain que vous en découvrirez et que vous aurez beaucoup de plaisir à les consommer.

C'est ce que j'ai fait et mon corps, plus particulièrement mes intestins, s'en portent vachement mieux. C'est le cas de le dire.

 

Remarque

Certaines personnes me font remarquer qu'il leur est difficile de se passer complètement de viande et je les comprends.

Dans cet article, je demande de faire un test de 5 jours afin que cela suscite une prise de conscience en chacun de vous.

Ce n'est qu'à partir de cette prise de conscience que, peut-être, vous aurez envie de modifier vos habitudes alimentaires.

Surtout, faites-le petit à petit car si vous allez trop vite, c'est comme pour le sevrage de tabac ou de drogue, il faut prendre le temps d'avoir de nouvelles habitudes. Si vous changez trop vite, vous risquez d'éprouver un manque et cela ne servira à rien car vous reviendrez très vite vers la consommation de viande.. En tout cas de mammifères.

Ce serait dommage.

 

les vaches de chez moi

les vaches de chez moi

si vous aimez manger des steaks

si vous aimez manger des steaks

A propos des vaches qui sont sur les photos, observez bien ma copine la grise. Regardez sa tête et ses flancs. Aussi son arrière train.

Si vous avez quelques capacités intuitives et médiumniques identifiées, alors vous pourrez y voir plein de têtes de gnomes.

Observez aussi mon chien sur une photo de cet article et vous verrez certainement un de ses gnomes.

Comment pourrais-je avoir un quelconque plaisir à manger un être vivant comme celui qui joue avec mon chien ?

C'est comme si on me demandait un jour de manger Jimbo, mon beau Golden Retriever.

C'est juste pas possible.

Grand merci à vous de lire mes articles qui expriment mon courant de pensée.

N'oubliez pas que vous avez un libre-arbitre. Alors, usez de votre discernement et n'obéissez qu'à votre intuition car elle est la voix de votre cœur. C'est elle qui vous guide sur votre chemin de développement personnel.

Que votre vie soit belle, heureuse, inondée d'Amour et de Lumière.

Coeurdialement.

René.

Publié le 20/05/2016 + MàJ 08/01/2022

 

A lire également

Pourquoi la viande heureuse est un non-sens

 

 
 
comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité. 

Copyright © 2022 lescheminsdelenergie.com - Tous droits réservés

 

 

catalogue enseignements spirituels

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer, si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire ici et de me laisser vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités pour que je puisse vous contacter...

 

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

 

Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo.... Mon enseignement spirituel préféré...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
comme d'habitude j'adore vos articles ; vous avez tout à fait raison concernant la viande ; malheureusement, les "viandards" ne veulent pas se passer de viande pour la bonne raison qu'ils ne pensent qu'au bien-être que cela leur procure d'en manger et ils font abstraction de la bête vivante. c'est dans leur éducation ; mon mari fait partie de ceux-là mais il accepte de n'en manger que de temps en temps aujourd'hui. c'est mieux que rien.
Répondre
R
Merci pour votre commentaire et votre compliment, Anne. Vous savez, seul dans mon coin, j'ajoute de petites pierres à l'édifice parce que, c'est "petit à petit que l'oiseau fait son nid". Si mon article pouvait convaincre quelques personnes, ce serait déjà une belle avancée. Coeurdialement.
C
Bonjour, je ne mange plus de viande depuis 2008 et je me porte très bien. Cela c' est déclenché apres avoir visionné plusieurs videos sur l'abattage de divers animaux, c' était tellement violent et barbare que je me suis dis que je ne voulais pas cautionner ca et et être complices de cette barbarie.
Répondre
R
Bonjour Claire. Merci pour votre témoignage. C'est pour la même raison que je ne mange plus de viande. Non pas que je n'aime pas la viande mais l'abattage est vraiment trop violent et barbare et comme je ressens les énergies et les émotions qui sont stockées dans les morceaux de viande, je ne veux plus que ça entre dans mon corps. Coeurdialement.
V
Bonjour René, mangez-vous du poisson? Des crustacés ?
Répondre
R
Bonjour Valérie. Oui. Ce ne sont pas des mammifères et je ne pense pas que leur niveau d'intelligence et d'émotions soit aussi important. D'ailleurs, avant de manger du poisson ou des crustacés, je n'ai aucun ressenti particulier. Coeurdialement.
S
Depuis que je ne mange plus de produits animaux au souper, je dors mieux (nuit complète). <br /> <br /> Parfois, il m'arrive d'être invité chez des amis et de manger de la viande le soir, alors, je me réveille vers 4-5h du matin, affamé, je suis obligé de me relever pour manger et évidement je suis moins en forme la journée qui suit.
Répondre
N
J ai arrété de manger de la viande il y un peu plus de 2 mois, suite à une vidéo de youtube sur un abatage industrièle...la peur et l angoisse des animaux m ont traversé les entrailles. Et je me suis dit que d une certaine façon ça s impregne dans leur corps ,donc dans la viande, et chez ceux qui en mangent... et je m en porte que mieux de ne plus en manger...
Répondre
R
Merci pour votre témoignage Nicole.<br /> Vous et moi avons les mêmes ressentis et le même courant de pensées. C'est très bien. Si plus de personnes pouvaient partager notre avis, ce serait génial.<br /> Belle vie à vous.<br /> Coeurdialement.
S
Très bel article. Je ne mange plus de viande depuis plus de 25 ans et je vis très bien ;-)<br /> Pas de régime particulier végétarisme ou autre, seulement pas de viande, ni de produits dérivés...
Répondre