Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Expérience médiumnique du 13/11/2007

 

Le mardi 13/11/2007 j'ai fait une initiation au Système de Guérison de la Lumière Indigo à une femme rencontrée « par hasard » lors d’un séminaire énergétique dix jours auparavant. J’avais identifié en elle soit un être Indigo, soit un Cristal mais lorsqu’elle est arrivée chez moi, je me suis aperçu qu’elle est Doré.

 

Elle a 42 ans et habite près de Liège. Comme elle est sans emploi et dispose de peu de moyens, j'avais décidé de lui faire un soin énergétique gratuit suivi d'une initiation énergétique en échange d'une bonne tarte au riz de Liège.

 

Je suis allé la chercher à la gare de Landen en début d’après-midi.

J’ai passé une belle journée avec elle, très riche en échanges et informations énergétiques.

 

Elle a gardé divers souvenirs de l'endroit où elle vivait avant lors de sa précédente incarnation.

 

Depuis sa naissance, de ses mains émane une puissante énergie qu'elle ne parvient pas à contrôler.

 

Régulièrement, elle fait des rêves bizarres et à cause de son comportement qui n'est pas en phase avec les normes de notre société, elle passe pour une demeurée aux yeux de beaucoup.

 

Je lui ai fait un soin énergétique complet avec des pierres et des cristaux et j’ai utilisé toutes les techniques de soins énergétiques que j’ai apprises.

 

Comme je le fais d'habitude avec tous mes clients, à la fin du soin, j'ai voulu l'emmener se connecter à la Source afin de remettre son âme en phase avec son corps humain actuel et préciser sa mission. Pour cela, je mets une main sur son deuxième chakra et une main sur le sixième. Ensuite, je soulève mes mains d’environ 5 cm au-dessus du corps. A ce moment, j’ai l’impression de soulever l’âme de la personne et de l’emmener en promenade dans le cosmos.

 

Mais dans le ciel, passé le trou noir, au lieu de prendre à droite vers la Source, c’est elle qui m'a pris la main et m'a tiré vers la gauche. Elle m'a emmené en visite "chez elle".

 

Elle vient d'une planète où tout est d'un blanc infini et immaculé  tandis que le ciel est d'un formidable bleu indigo. Les constructions y sont en cristal de roche. Elles sont en forme d'igloos ou de pyramides. Les jardins sont bleu-gris avec un peu de vert. Il y a plein de gens qui sourient. Il y fait très calme.

 

Au contraire de chez nous, les enfants naissent avec les cheveux blancs. Ils se colorent lorsqu'ils vieillissent. Coïncidence ou pas : ma cliente porte les cheveux longs mais depuis son adolescence, ils sont blancs.

 

Pour le temps terrestre, ce voyage a duré maximum une minute mais j'ai l'impression d'avoir passé un mois complet sur cette planète.

 

Après le soin et avoir mangé un peu de la tarte qu’elle avait apportée, j’ai ramené ma cliente à la gare de Landen où elle a repris le train vers Liège.

 

Le ciel de novembre vidait à verse. Quel beau sourire Sabine m’a fait quand elle est descendue de ma camionnette.

 

Peut-être la reverrais-je, peux-être pas.

Ce n'est pas important.

Ce qui compte, c’est que j’aie pu la révéler à elle-même et lui ouvrir son canal de lumière.

 

Maintenant qu’elle sait qui elle est, d’où elle vient et qu'elle est nantie de la Lumière Indigo, elle va enfin pouvoir s’épanouir sur cette planète Terre.

 

C'est le plus important.

 

 

----

 

Jeudi 11/09/2008.

 

Je rédige ce message afin de le publier sur ce blog.

Je n’ai jamais revu Sabine.

Je crois avoir eu une seule fois de ses nouvelles : c’est moi qui lui ai téléphoné.

 

 








Contact et infos :

Commenter cet article