Expérience médiumnique par téléphone – août 2007
Un soir du début du mois d’août 2007, je téléphone à un client à Paris. Je ne le connais pas. C’est la première fois que je lui parle. Je sais seulement qu’il est sénégalais. Sur E-Bay, il vient de m’acheter une initiation à la Flamme de Protection Psychique de l’Archange Michaël. Nous devons convenir d’une date et d’une heure de transmission de cette initiation à distance.
Comme il me l’avait demandé, vers 22h00, je lui téléphone donc sur son portable. A peine la conversation est-elle commencée que je ressens de violentes douleurs dans les cuisses et dans le bas du dos. Ensuite, je suis pris d’une forte envie de pleurer et je ressens un profond chagrin. Je chasse ces messages qui ne me concernent pas.
Ensuite, comme c’est toujours le cas lorsque j’ai des flashs intuitifs, je suis pris d’un intense besoin de dire certaines choses à mon interlocuteur.
A ces moments-là je prononce des phrases et je dialogue avec la personne qui est à l’autre bout du fil mais ce n’est pas moi qui parle, non, c’est simplement l’âme de mon interlocuteur qui lui transmet un message.
Je m’entends donc demander à cet homme s’il a mal au dos. Il me répond qu’il a un mal intense dans le haut des cuisses et qu’il est bloqué au niveau des lombaires.
Je lui demande quand son médecin a prévu de l’opérer. Il me demande comment je sais qu’il doit être opéré d’une hernie discale. Je n’en sais rien, je le sens, je le sais.
Dans ma tête, je voyais que pendant la conversation, son épouse était tout contre lui, accrochée à son bras.
Je lui dis qu’il ne sert à rien de l’opérer car il n’a rien au dos, que ses ennuis de santé proviennent du gros chagrin qui l’anéantit depuis quelques mois et qu’il devrait simplement consulter un médecin homéopathe afin de travailler sur son foie et sur ses reins.
Je lui dis que lui et son épouse devraient se faire aider psychologiquement dans la grande peine qui les étreint.
Le moment de surprise passé, mon interlocuteur me demande comment je sais tout ça. Je lui réponds que j’ai des flashs médiumniques. Il me dit alors que quelques semaines auparavant, il a perdu une enfant au Sénégal et que son épouse et lui ont un profond chagrin.
C’est la première fois que je parlais à cet homme.
Comment puis-je savoir tout ce que je lui ai dit ?
Avoir des flashs de clairsentience, c’est bien mais ça fait flipper.
Pendant tout l’entretien téléphonique, sans réellement le vouloir, j’ai transmis de l’énergie de soin à distance à cette personne et à son épouse.
Nous sommes en mars 2009 (SIC). Je relis ce texte. Que de chemin parcouru depuis cette belle expérience d'août 2007 : j'ai développé une technique de soins énergétiques nommée Reiki Verseau et les soins énergétiques par téléphone ou webcam sont devenus, pour moi, quelque chose de banal que je réalise au quotidien.
Je vous remercie de visiter mon blog.
Belle journée à vous.
Coeurdialement.
Ecrit par René Dumonceau et publié le 11/09/2008. Mis à jour le 03/03/2021.
Retrouvez les soins énergétiques du Reiki Verseau sur ce site.
Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer l'auteur et la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.