Nous naissons à notre être lorsque nous parvenons à l'Union des deux "opposés"
En ce temps ... beaucoup de bouleversement se font. Afin de s'élever, toutes nos ombres devront à un moment faire surface ... l'augmentation des vibrations l'oblige également...
Toutes nos "ombres" ou vieux "démons" se confrontent à nous avec un petit "Coucou" qui, pour certains, transperce leur coeur ... aussi douloureux cela soit ... Ceci est NORMAL dans un processus de PURIFICATION et de LIBÉRATION.
Car nous ne sommes pas QUE lumière ... et nous naissons à notre être lorsque nous parvenons à l'Union des deux "opposés".
A tous ceux qui traversent une période similaire, il faut Accepter de pleurer et tel un Observateur laisser le tout remonter à la surface ...
L’accueillir dans la Tendresse du Soi et ne pas céder à la panique du mental qu'avait renié et refoulé toutes ses parties de nous. Il crie "c'est pour ta survie!!" ... répondez-lui: "Je ne suis pas Ici pour survivre mais pour Vivre et Exister, abandonne la lutte cher mental car Ici et Maintenant je désintègre les schématiques que tu avais établies et qui m'ont éloignées de mon Être, Ici et Maintenant, J'accepte ces émotions Puissantes. Je reçois et Accepte mes Ombres, les accueille dans la Lumière de mon Être. L'équilibre étant ... que Purification et Libération Soit. Ici et Maintenant je lâche prise afin de faciliter le Processus et même dans la Douleur, je rends Gloire à Dieu de m'Accorder ce Processus duquel je naîtrai à la Divinité en moi. Car Dieu n'est pas la Lumière ou les Ombres, Dieu est Union et non pas Séparation ... Dieu Est, Tout simplement ..."
Source de cet article : https://www.facebook.com/pages/Au-Nom-de-l%C3%8Atre/1423027574638448
Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :
Je publie et relaie ici des textes et des articles
qui sont, à mon sens,
aidants et riches de signification.
Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,
selon votre ressenti intérieur.
Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.