Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet

03h18 à Paris

21h18 au Québec


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Le Verseau, dispensateur d’unité

Chaque ère confère à l’humanité une forme spécifique de réalisation. L’ère des Poissons, qui touche aujourd’hui à sa fin, a donné aux hommes la divine réalisation de l’individualité, ainsi que les qualités de dévotion et d’idéalisme. Il s’agit d’une étape importante dans le long voyage de l’évolution et elle a préparé l’humanité pour les bienfaits du Verseau. 

Le nouvel âge, celui du Verseau, possède, lui aussi, sa qualité intrinsèque – la synthèse – et dans les temps à venir, on verra cet attribut divin manifester sa bienfaisante unité à travers le monde. 

L’époque actuelle, pleine de tumulte, de division et de séparation laissera place, peu à peu, à une ère au cours de laquelle les énergies sans cesse grandissantes du Verseau accompliront leur action magique, mêlant et liant les éléments disparates et indisciplinés. Ainsi les hommes connaîtront-ils une extraordinaire transformation, la plus grande et la plus rapide de toute leur longue histoire. 

 

L’avant-garde

Pour que ceci soit possible, les hommes doivent répondre de manière correcte aux énergies qui arrivent, en remodelant les structures mondiales de manière à ce qu’elles n’opposent plus de barrière aux forces synthétisantes du Verseau. A cette fin, les Maîtres, physiquement présents parmi les hommes, apporteront toute leur expérience et leur savoir.

Ainsi en sera-t-il, ainsi les hommes reprendront-ils leur ascension vers la destinée que Dieu leur réserve, manifestant dans toute sa gloire leur unité avec Dieu et avec tous les hommes. Bientôt, Le Maître apparaîtra ouvertement, suivi de l’avant-garde des Maîtres. Ils prodigueront leurs conseils et indiqueront la direction des changements nécessaires, en mettant leur sagesse à la disposition des hommes. Tout ce à quoi les hommes tiennent sera remis en question, tout ce qui a conduit le monde à l’état lamentable et dangereux dans lequel il se trouve aujourd’hui.

 

 

La faiblesse des structures actuelles

Bientôt, la faiblesse des structures actuelles commencera à se révéler, même aux yeux des plus obtus. Les lézardes et les cassures se montreront pour ce qu’elles sont : les signes d’effondrement d’un ordre usé et chancelant, prêt pour le renouveau. La rapidité des transformations repose entre les mains des hommes ; c’est à eux seuls qu’il appartient d’accueillir pleinement la nouveauté, et d’entreprendre joyeusement les tâches de reconstruction. 

Guidés et aidés par la Hiérarchie, les hommes réaliseront bientôt l’aspect bénéfique du changement et ils feront confiance à la sagesse de leurs Frères aînés pour les guider d’une main sûre pendant la période de transition.

Ainsi en sera-t-il. Ainsi les hommes retrouveront-ils la divinité qu’ils semblent avoir aujourd’hui perdue. Ils laisseront de côté leurs talents pour la guerre et la confrontation. Apprenant à partager, ils inaugureront l’ère de la confiance. Oubliant leur méfiance passée, ils coopéreront pour résoudre les nombreux problèmes auxquels ils sont aujourd’hui confrontés et, en suivant avec reconnaissance l’exemple des Maîtres, ils s’éveilleront à l’amour qui a toujours été présent, même s’ils n’en avaient pas conscience.

Le Maître, à travers Benjamin Creme - Lundi 2 décembre 2013.

Source : http://herosdelaterre.blogspot.com/ (lien non sécurisé).

Relayé par René Dumonceau.

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité. 

Mis à Jour le 07/05/2021.

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... 

Contactez-moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article