Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

Vibrez les couleurs de la joie et de la bonne humeur grâce à ce Bracelet Mala "Joie Pétillante" en Jaspe. L'assemblage de ces couleurs vives et pétillantes vous apportera de la fraîcheur et de la gaité tout au long de votre journée. Cliquez sur la photo pour découvrir ce beau bracelet...

 

 

Pour des infos, cliquez sur la photo...

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Publié par René Dumonceau

gestes.jpg

 

 

 

Les gestes, la gestuelle d’une manière générale, ont toujours été un langage, et la morphopsychologie permet de classifier des types humains en différentes catégories. Ainsi, un psychanalyste ou un psychologue averti pourra, grâce à ces nomenclatures, définir le caractère d’un individu. Les grandes agences de communication ont désormais compris le processus et s’en servent pour mieux cerner leurs cibles.



Cela fait partie du jeu de manipulation, dont certains sont malheureusement devenus experts. Chaque geste nous définit, nous trahit. La Magie, quant à elle, nous offre un classement plus pertinent, selon la conjugaison et l’importance des Eléments dans la nature humaine. Ainsi par cette prévalence, mais aussi par la Loi de correspondance et d’affinités, un mage parvient à connaître sa nature par le fait même qu’il « vibre » en relation avec tout ce qui l’entoure.



Ainsi connaissant la nature des Eléments, il parvient par la gestuelle magique alliée à des « codes » que l’on pourrait appeler signatures, à produire certains phénomènes positifs et constructifs, toujours conformément aux Lois de l’Univers. Le Grand Mage-Adepte que fut Franz Bardon fait référence à cette gestuelle dans ses magnifiques ouvrages.



Ainsi donc les gestes, exécutes selon une technique très précise, permettent d’obtenir un résultat phénoménal dans des situations particulières. Le comte de Saint Germain, nous dit-on, aurait paralysé temporairement des ennemis qui voulaient le tuer, par un simple geste de la main.



Mais comme toute chose dans l’univers, l’avers à son revers. De même que l’authentique Magie Lumineuse sert à aider l’humanité et à grandir en Sagesse, de même ces Lois et techniques, peuvent être « inversées » et agir dans le sens de la destruction ou de la manipulation. Les Forces Noires qui étaient derrière le nazisme pendant la dernière guerre, donnèrent à Hitler, leur medium, les techniques gestuelles pour manipuler et enflammer les foules.



Fort heureusement, même en sachant cela le mode opératoire ne peut être découvert dans les films d’époque, car le geste seul ne suffit pas, et il faut bien d’autres choses pour parvenir à un résultat. Il n’est pas question ici d’en dire plus, mais on peut voir à quel point il usait de cette magie déviée pour parvenir à ses fins.



Face à cela, n’oublions jamais que la véritable main magique demeure et demeurera toujours, celle que le mage tend à son prochain, pour l’aider à poursuivre sa route vers la Lumière. Mais on ne peut mieux connaître ce Chemin qu’en comprenant l’obscurité.



Avec le cœur



Guillaume Delaage

 

 

Source de ce texte : www.guillaume-delaage.com


 

Texte relayé par le blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com


 

 


 

Remarque importante


 

Un blog est, à l'origine, un lieu personnel d'expression libre.

 

 

Dès lors, il est bien évident que si les textes que j'y relaye m'intéressent, il se pourrait qu'il n'en soit pas de même pour vous. Vous avez un libre-arbitre. Alors utilisez-le.

 

 

 

 


 

Anormalement stressée ou fatiguée,

mal au ventre, mal au dos ?

Problèmes liés à la ménopause ?


Madame, visitez mon site

 

  www.reveillezvotrefeminite.com

 

 


 

 

 Visitez mon catalogue d'enseignements spirituels


 


 

"Au lieu d'attendre

que les événements arrivent

comme tu le souhaites,

crée ton destin

et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


 

  Contact et infos

 

mail orange 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article