Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

infos sur des formations de septembre 2022
Dès septembre 2022, reprise des consultations en présentiel, en Belgique, au même endroit. Des infos suivront

 

Découvrez la liste de mes prestations énergétiques dans ce site

logo reiki verseau aquarelle de René Dumonceau

LESENERGIESDEVIE

 

   

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

impression d'avoir de l'énergie dans les mains

 

 

catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

 

La Lune

 

 

 

02 Janvier 2022
01 Février 2022
02 Mars 2022
1er Avril 2022
30 Avril 2022
30 Mai 2022
29 Juin 2022
28 Juillet à 19h55


Samedi 27 Août 2022 à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

MENTION

 

 

Publié par René Dumonceau

Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu’un qui les comprenne
Une histoire de petit chien...

 

Un agriculteur avait des chiots qu’il désirait vendre a peint un panneau annonçant les 4 chiots à vendre et le cloua à un poteau sur le côté de sa cour.

Comme il plantait le dernier clou dans le poteau, il sentit qu'on le tirait au bas de sa salopette ... Il tomba les yeux et vit un petit garçon qui lui dit "Monsieur, je veux acheter un de vos chiots."

"Et bien", répondit le fermier, en frottant la sueur à l’arrière de son cou, "ces chiots viennent des parents très racés et coûtent beaucoup d’argent".

Le garçon baissa la tête un moment. Ensuite, fouillant profondément dans sa poche, il en sortit une poignée de monnaie et la tendit à l’agriculteur. "J’ai trente-neuf cents. Est-ce suffisant pour en acheter un ?"

"Bien sûr, dit le fermier" ….. Et il laissa échapper un sifflement .. "Ici, Dolly !" appella-t-il. Venant de la niche et descendant la rampe, Dolly courut, suivie par quatre petites boules de fourrure.

Le petit garçon pressa son visage contre le grillage. Ses yeux dansaient de joie. Comme les chiens arrivaient à la clôture, il remarqua quelque chose d’autre qui remuait à l’intérieur de la niche. Lentement, une autre petite boule de poils apparut, nettement plus petite et plus chétive. En bas de la rampe, elle glissa. Ensuite, de manière un peu maladroite, le petit chiot clopina vers les autres, faisant de son mieux pour les rattraper.

"Je veux celui-là" dit le petit garçon, pointant l’avorton.

L’agriculteur s’agenouilla à côté du garçon et lui dit: "Mon fils, tu ne veux pas ce chiot ... Il ne sera jamais capable de courir et de jouer avec toi comme ces autres chiens le feraient."

Le petit garçon recula un peu, se baissa et commença à rouler une jambière de son pantalon. Ce faisant, il révéla une attelle en acier des deux côtés de la jambe, fixée sur une chaussure spécialement conçue…

En regardant en l’air vers l’agriculteur, il dit : "Vous voyez monsieur, je ne cours pas très bien moi-même, et ce chiot aura besoin de quelqu’un qui le comprend."

Avec des larmes dans les yeux, l’agriculteur se baissa et ramassa le petit chiot… Le tenant délicatement, il le tendit au petit garçon. "Combien?" demanda le petit garçon.  "Rien", répondit le paysan, "il n’y a pas de prix pour l’amour."

Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu’un qui les comprenne. 

Source de ce texte : Auteur inconnu. Article trouvé sur d'autres blogs. 

 

Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu’un qui les comprenne

 

NDRené : quand je suis allé acheter Jimbo chez un agriculteur de La Meuse (55) le 25 juin 2014, j'ai choisi la boule de poils qui était un peu de travers et très calme dans le fond du box et je ne l'ai jamais regretté. Né le 10 avril 2014, aujourd'hui il a sept ans et demi et depuis que je l'ai, aucune méchanceté ni brusquerie n'ont été manifestés par ce chien unique que j'aime vraiment beaucoup.

 

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité.

 

 

Les tatouages sont des cicatrices

qui peuvent être la cause de votre manque d'énergie.

Cliquez sur la photo pour en savoir plus...

 

 

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil énergétique et/ou spirituel... Contactez-moi

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article