Se tenir en son Coeur
Lorsque Vous vivez des moments difficiles et qu’en même temps Vous savez que Vous êtes autre chose qu’un simple Humain conditionné, ne Vous laissez pas aller dans la conscience de masse, mais regardez plutôt en Vous.
Qu’est-ce qui Vous amènerait à revenir en conscience ?
Si Vous trouvez ce qui Vous porte, ce qui Vous pousse à vouloir être, et que Vous êtes clairs avec Vous-mêmes, alors Vous serez en mesure de pouvoir retrouver votre faculté à être Vous, dans la joie et l’assurance que ce que Vous voulez voir arriver se présentera dès que Vous resterez Vous, sans mental, et surtout sans aucunes interférences quelles qu’elles soient, de votre personnalité humaine.
Et c’est ainsi.
Maintenant, il est bon que Vous sachiez qu’il Vous faut apprendre à être Vous en permanence dans votre Cœur sans Vous laisser dérouter par tout ce que Vous traversez, mais d’être en permanence en conscience, sans ne plus jamais croire que rien ne pourra Vous empêcher de Vous réaliser, et surtout, de vivre pleinement ce que Vous êtes en droit de vivre si Vous Vous maintenez en conscience.
C’est pourquoi Vous avez toujours fonctionné dans la peur, la peine, la souffrance, et surtout le déni de Soi.
Maintenant, il y a une chose que Vous devez aussi accepter, c’est que Vous allez être confrontés à des situations souvent difficiles, mais surtout à des Êtres qui ne veulent pas accepter la partie d’Eux que Vous Leur reflétez.
Et c’est ainsi que Vous serez amenés à vivre des confrontations qui ne Vous concernent pas, mais qui peuvent Vous affecter si Vous ne savez pas rester Vous-mêmes en votre Cœur dans l’assurance qu’il y a toujours une solution à toutes situations.
Et c’est ainsi.
Source : Publié le 23/12/2017 par Yosuel.
Relayé par René Dumonceau
Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.