Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

Libérez-vous de vos blocages émotionnels et vivez l'instant présent avec positivité et courage, en portant ce Double Bracelet "Changement Positif" en Unakite, Jaspe Paysage et Cornaline. Infos, cliquez sur la photo...

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

A toutes les mamans d'enfants différents, ceux qui viennent juste d'une autre étoile...

Aujourd’hui, ma petite Ambre Lune de 7 ans et demi s’est levée à 5h30, a grimpé les petits escaliers de bois qui mènent à ma chambre, puis elle s’est assise sur mon lit et a tapé des pieds sur le parquet pour que je me réveille en répétant bien fort ces petits sons «nana». J’aime à croire que c’est sa manière à elle de dire mon prénom.

Comme je ne me levais pas assez vite, elle m’a mis une claque sur la tête au niveau de l’oreille. Pas trop forte aujourd’hui, assez quand même pour que j’émerge vite.

Nous sommes descendues, je lui ai changé sa couche, je lui ai demandé si elle avait bien dormi, comment elle allait ce matin, bien sûr, elle ne m’a pas répondu, comme tous les matins.

J’ai alors allumé sa tablette et lui ai mis Moana, car comme toutes les petites filles elle a appris à aimer les Walt Disney.

Ce qui me permet de me recoucher une petite heure… je ne me rendors pas, pas toujours, souvent je profite de ce moment pour me rappeler mes rêves, réfléchir à ma journée, penser aux êtres que j’aime ou qui me font du souci, penser à mes espoirs, mes projets, mes constatations. 
 

Ce matin du 19 décembre 2017, à 5H45 du mat, je pense à Ambre, ma fille, et je me dis qu’une fois encore il n’y aura pas de petite voix me disant : «joyeux anniversaire maman».

Il n’y aura pas de dessin avec des cœurs, des fleurs et un grand soleil… car ma fille ne dessine jamais, ne peut pas avec ses mains qui bougent sans cesse et porte les crayons à sa bouche pour les mâchonner.

Une fois encore, il n’y aura pas de petit cadeau «choisi avec papa, ou mamie», il n’y aura pas de bijoux en pâte à sel, d’animal en pâte à modeler, de bague en plastique… 

 

Ma fille n’aura sans doute jamais conscience que le 19 décembre est le jour de mon anniversaire.

Elle m’aime à sa manière et je me dis souvent que vivre avec elle au quotidien c’est comme vivre dans un temple avec un moine Shaolin.

Ambre Lune est mon plus grand maître, elle m’enseigne la discipline, la force, la patience, la joie.

Elle détruit chaque jour mon ego, me transmet l’équilibre au cœur du déséquilibre, elle porte un regard indifférent sur mes larmes, mes coups de blues et mes faiblesses, mais elle sourit et danse quand je chante, danse, rit aux éclats et que mes yeux pétillent de joie.

Elle m’interdit toute forme de paresse et développe en mon esprit une attention constante et de bons réflexes, elle développe mon acuité, ma sensibilité et mon intuition.

Elle m’apprend à m’occuper des autres et à m’oublier un peu au service des autres. 

Elle m’enseigne l’amour de la vie, l’amour et le respect de la solitude, car souvent, il faut le dire, être mère d’une enfant différente, c’est accepter d’être seule, et différente. 

Ambre Lune est le plus beau cadeau que la vie m’ait fait, le plus beau et le plus exigent, car la vraie beauté, la vraie force, le vrai courage, demandent toujours des sacrifices et des efforts permanents.

 

Ce texte, qu’elle ne lira sans doute jamais, il est pour elle, mon Ambre Lune, diagnostiquée syndrome de Rett à 4 ans… mais moi je sais que ce n’est pas ça, c’est juste que tu viens d’une autre étoile. 

Ce texte et ce jour un peu spécial pour moi, ils sont aussi pour toutes les mamans d’enfants différents, ces mamans courageuses, souvent seules, qui les portent chaque jour face à l’indifférence ou le rejet du monde et qui sont fières de leurs différences. 

Ce texte et ce jour, je les offre aussi à tous ces enfants différents qui soulèvent leurs parents et leurs proches à la force de leur âme, et les guident avec patience vers d’autres dimensions, afin que ces mêmes parents puissent s’éveiller et grandir. 

Enfin, ce texte et cette journée, un peu spéciale pour moi, je te les offre à toi aussi, toi qui a pris le temps de lire jusqu’à la fin ces quelques lignes, qui que tu sois, quelle que soit ton histoire, … nous avons besoin de toi, de ta lumière et de ton amour, alors ne nous oublie pas.


 

Retrouvez également Nosy Kayo dans ses chansons sur sa chaîne Youtube

Auteure : publié le 19/12/2017 par Nosy Kayo sur son profil Facebook. Retrouvez également Nosy Kayo dans ses chansons sur sa chaîne Youtube.

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

bracelet aux couleurs des 7 chakras
Découvrez ce beau bracelet aux couleurs des 7 chakras. Infos, cliquez sur la photo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vl 21/12/2017 15:11

Merci pour cet article qui tombe au bon moment.
J'ai un garcon TDAH et c'est trés compiqué au niveau scolaire. Je me deamndais, mais pourquoi je n'ai pas un enfant comme les autres, ca serait tellement plus simple.
En vous lisant je me sens moins seule.
merci

Rene Dumonceau 21/12/2017 16:27

Merci pour votre commentaire mais ce serait bien de cliquer sur le nom de l'auteure et de lui écrire cela sur son mur Facebook. Je crois que cela lui donnerait chaud au coeur. Coeurdialement.