Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

un homme marche dans le désert et publicité pour lesenergiesdevie.com

 

Retrouvez la liste de mes prestations énergétiques sur le site lesenergiesdevie.com

 

Visitez également le blog attaché à ce site et 

Inscrivez-vous à la newsletter !

lesenergiesdevie.com/blog

 

 

 

mélange de couleur et inscriptions relatives à ce blog

 

 

 

 

Archives

ET ENCORE...

 

 
catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

La Lune


 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

MENTION

 


 

Publié par Rene Dumonceau

Les passants...

Je les ai vus sur leur chemin. Certains se tiennent la main et d'autres cherchent des moments opportuns pour se donner un peu plus de frein.
 
Ils sont là comme noyés dans un rien quand pour d'autres, il serait bien plus simple de voir toujours plus loin sur leur chemin.
 
Ils n'ont pas tous du chagrin car leur monde est fait de ce qui les tient, le même et unique refrain : faire les boutiques à la recherche de quelque chose de bien.
 
Mais qu'y a-t-il vraiment de caché derrière ces visages qui ne demandent qu'un peu plus de soin, et ces corps non sveltes qui reflètent désormais une société tournée vers le non-besoin ? 

 

On n'est pas toujours en phase avec ce qui se fait de bien mais quant à porter des tuniques couleur tomate verte au-dessus d'un pantalon marron façon boudin, on est, me semble-t-il rentré dans l'ère du "je m'en moque un peu de ce que pense mon voisin".
 
"Très bien", diront certains car c'est ainsi qu'on peut évoluer vers un mode de vie plus en adéquation avec ce qui nous va bien.

Mais parfois on pleure des cordes car on voit bien que la plupart des gens sont rentrés dans la décadence : celle qui fait que leur corps ne ressemble plus à rien.
 
"C'est la mode du rien" diront encore certains mais quand on porte une jolie robe, on sait combien il est difficile qu'elle ne remonte pas tous les quatre matins. Et que quand les cuisses se frottent, cela nous occasionne de nombreux soucis très inopportuns.

 

On dit qu'il faut de tout pour faire un monde et c'est vrai que je croise beaucoup de gens qui sont peu soucieux de leur garde-robe. Mais ont-ils conscience que parfois il vaut mieux être en symbiose avec ce que l'on porte, si on ne veut pas retransmettre des ondes qui ne nous feraient pas du bien ?
 
"C'est un bonheur de pouvoir suivre la mode", diront d'autres badauds qui courent les boutiques du matin au soir. Mais c'est quoi au juste : "être fashion", quand finalement tout ne ressemble plus à rien ?
 
On peut tous s'habiller comme on le désire vraiment car c'est devenu le luxe de cette époque. Mais sincèrement, il me semble que l'on s'éloigne toujours un peu plus du coeur de ce que la vie nous donne : des étoffes de belle qualité et surtout qui ont des propriétés bienfaisantes.
 
Essayez donc le lin en été mais aussi en hiver, le coton de bonne qualité et le cuir pleine fleur, la corde et la laine pour ceux qui la supportent.

Vous pensez que tout cela n'est pas dans vos cordes et très éloigné de votre porte-monnaie ?

Et pourtant, si vous additionnez toutes les petites choses que vous dévalisez régulièrement dans les magasins, cela vous permettrait d'acquérir de très belles choses que vous pourriez remettre plusieurs fois.
 
Empruntez aux uns ce que vous ne pouvez vous permettre de vous offrir, recyclez certaines étoffes de sac ou de taie de coussin en short ou en maillot de bain. 
 
Prenez exemple sur des pays comme l'Inde ou l'Afrique noire et voyez comme être bien dans sa garde-robe peut transformer un être humain. 

Publié le 19/06/2017 par Barbara Hoquette sur son blog.

Relayé par René Dumonceau avec l'autorisation de l'auteure.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.
 

 

Découvrez

La Boutique

de Miss Zen

INFOS ICI

 

les avortement laissent des mémoires énergétiques dans le corps de la femme

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article