Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet

03h18 à Paris

21h18 au Québec


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Je T'aime, merci

"Je T'aime, merci". Faire de sa vie l'expression pure de ce don d'amour. Faire de sa vie l'expression pure de gratitude.

Alors que l'humanité s'est enfermée dans la croyance que le merci est un échange pour quelque chose de reçu, comme un marché peut-être, rentrer dans l'évidence que la gratitude est la nature même de la vie.

L'on ne remercie pas parce que l'on reçoit, on incarne la gratitude, et en sous-produit on reçoit. L'on retrouve l'attitude juste, et en sous-produit, la vie s'aligne à l'expression de cette attitude "Je T'aime, merci".

L'incarnation n'est que cela. Beaucoup croient devoir accomplir. Et il est vrai que l'accomplissement est inhérent à la nature de l'incarnation. L'accomplissement se doit d'être basé sur cette expression gratuite de gratitude, sur cette expression gratuite d'amour.

Retrouver cette condition de la physiologie, le corps est corps de joie. Le corps n'est pas corps de chair, le corps est corps de joie.

On pourrait dire que ce chant est une des expressions les plus fondamentales des cellules.

On pourrait dire que la nature des cellules est cette expression pure "Je T'aime, merci".

On pourrait dire que la création se déploie pour exprimer ce terme "Je T'aime, merci".

On pourrait dire que le silence jaillit en création pour manifester, pour que soit incarnée cette expression, ce sentiment le plus noble, pur jaillissement du silence : la première expression.

Expression d'infini est ce chant d'amour et de gratitude.

Faire de cela le centre de sa vie. Faire de cela le pilier, et animer cela dans la structure de son corps. Imprimer cela dans tous les organes jusqu'à ce que les organes révèlent que cette expression est leur nature.

Il est un niveau de vie cosmique où seule est cette symphonie de l'amour. L'on écoute et l'on apprend à se taire, et l'on fond dans cette évidence que seul est ce chant de l'amour. Ainsi l'on découvre une autre intensité d'unité avec la structure physique des étoiles, la structure physique de la matière, de la création, du cosmos. Ainsi l'on retrouve une autre intensité d'union avec la nature de tous les êtres.

Dans cette symphonie, chaque être chante ce chant d'amour avec une note unique. Retrouver cette unicité et l'honorer, l'un des plus beaux services que l'on puisse rendre à la vie. Dire oui pleinement à son unicité, la reconnaître, l'exprimer, le plus beau service de l'incarnation.

A exprimer l'unicité de sa note dans la symphonie cosmique, on s'ouvre à la beauté de toutes les notes. On entend alors le chant des planètes, le chant de ceux que beaucoup nomment dieux, le chant des confréries de lumière, la symphonie des anges. L'on pourrait dire que les anges ne sont que la précipitation de ce chant d'amour et de gratitude, avant même l'incarnation.

Garder son attention encore et toujours sur intensifier l'attention.

Garder son attention encore et toujours pour simplifier, sur le souffle qui aide à retrouver la pleine conscience de "Je Suis", la pleine conscience du corps. Et le corps est lumière.

Intensifier l'attention encore et toujours.

"Je T'aime, merci".

La fraternité s'incline et murmure à l'infini à chaque être "Je T'aime, merci".

A travers ce murmure, la fraternité exprime le chant naturel et spontané qu'est la vie, la nature de l'Être.

Il n'est que cela.

Au-delà des histoires, il n'est que cela.

A la source des histoires, il n'est que cela, "Je T'aime, merci".
 

"Je T'aime, merci" est le titre d'un chant que vous pouvez écouter sur cette page.

 

Source : Transmis par message sur ma boîte mail le 24/06/2016

Publication originale par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article