Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Fatigué ? Trop stressé ? Alors, cliquez sur la photo, lisez l'article et testez notre proposition...
Fatigué ? Trop stressé ? Alors, cliquez sur la photo, lisez l'article et testez notre proposition...

 

 

comment développer sa spiritualité

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

Cliquez sur la photo...

 

 

Découvrez notre collection d'objets et de bijoux en quartz rose, la pierre de l'Amour et de la douceur
Découvrez notre collection d'objets et de bijoux en quartz rose, la pierre de l'Amour et de la douceur... Cliquez sur la photo...

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 


Samedi 04 Décembre à 08h44 Paris/BXL

et à 02h44 au québec

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo...

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

la loi d'action réaction

 

La loi d'action-réaction peut-elle être assimilée au karma ou est-elle différente  ?

Il semble que lors de sa conception, chaque individu reçoive un héritage. Sa famille et ses relations le suivent de génération en génération et d'incarnation en incarnation. J'ai parfois le sentiment d'être mon propre ancêtre.

Est-ce possible  ?

"Oh oui ! Totalement ! Il ne faut pas oublier que vous vous incarnez souvent dans les mêmes milieux, nous parlerons même de groupes d'âmes. Il est donc tout à fait logique que vous puissiez être votre arrière, arrière grand-père, car vous venez parfois terminer ou rectifier une action qui eu des incidences sur la vie de vos descendants.

Vous venez en finir avec cette lignée, essentiellement au niveau du comportement spirituel que vous pouvez avoir dans cette nouvelle conscience. Vous dites que vous faites partie d'une lignée d'expériences plus ou moins difficiles, mais nous disons que dans cette lignée vous être venus vivre ces expériences plusieurs fois. Vous pouvez vous réincarner très rapidement. Depuis plusieurs années, beaucoup d'êtres morts lors de la dernière guerre européenne se sont réincarnés.

Parfois, lorsqu'il y a mort violente, il y a réincarnation rapide ; vous êtes souvent responsables de vos actes sur plusieurs vies, et lorsque vous en avez conscience, vous venez couper avec cette responsabilité que, d'une certaine manière, vous transmettez à vos descendants ; en fin de course, vous finissez par la terminer vous-mêmes.

En réalité, vous appliquez toujours la loi d'action-réaction sur plusieurs vies, sur plusieurs générations. Cette loi ne s'applique pas uniquement que dans une petite tranche de vie insignifiante de quatre vingt, cent ans, moins ou plus ! Elle peut s'appliquer sur une multitude de vies, c'est-à-dire que vous pouvez vivre les conséquences dans des existences lointaines, dans un futur lointain, d'une action que vous avez commise dans une existence. Vous vivez des circonstances similaires afin de pouvoir appliquer cette loi d'action-réaction et d'en terminer définitivement pour que votre lignée n'ait plus la possibilité de freiner ou de nuire.

Cette lignée est souvent composée des mêmes êtres venant x fois s'incarner dans le même milieu familial".

La loi d'action-réaction peut-elle être assimilée au karma ou est-elle différente  ?

 

La loi d'action-réaction, c'est le karma !

Nous ouvrons une petite parenthèse : dans la loi d'action-réaction il y a aussi le karma positif, il y a tous les trésors que vous engrangez et qui pourront vous aider dans de futures existences.

Cela fait également partie des Lois Divines. Vous ne pouvez pas concevoir la loi d'action-réaction qu'au travers de choses difficiles à vivre, de karma inférieur ! Elle s'applique également au « karma supérieur » que vous stockez dans votre âme, ce qui devrait vous encourager à avancer encore plus vite, à ne pas stocker ce qui n'est pas positif, et bien au contraire à stocker tout ce qui pourra vous être utile dans de prochaines vies, sur ce monde ou ailleurs.

La loi d'action-réaction peut vous suivre sur d'autres mondes ! Vous terminerez sur d'autres mondes ce que vous n'avez pas terminé sur celui-ci ! Il y a une infinité de mondes qui vous permettent d'avancer et d'évoluer, certes de façon différente que sur Terre. S'ils vous permettent des actions similaires, il n'est pas forcément nécessaire de vous incarner sur ce monde pour couper avec la loi d'action-réaction".

Source de cet article : Publié le 04/09/2014 par Monique Mathieu

Relayé par René Dumonceau

Mis à jour le 25/11/2021.

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité. 

 

comment développer sa spiritualité

Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, des fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels ou d'autres sources de fuites énergétiques et auriques, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état énergétique et karmique afin de préparer le terrain" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. 

Pour des Infos, cliquez sur la photo..

 Coeurdialement. René.

 

 

catalogue enseignements spirituels

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer, si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire ici et de me laisser vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités pour que je puisse vous contacter...

 

 

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

soins à distances, gestion du stress, relaxation,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article