Lithothérapie : trois pierres à utiliser lors des solstices
/image%2F1484298%2F20211219%2Fob_6ba61e_cristaux-solstice.jpg)
Le Solstice arrive deux fois par an, les 20-21 juin et les 20-21 décembre.
Le Solstice est le jour le plus court ou le plus long de l'année, selon l'hémisphère dans lequel vous vivez.
Si vous vivez le jour le plus court de l'année, ce qui se produit dans l'hémisphère sud en juin et dans l'hémisphère nord en décembre, cela indique un tournant pour vous, qui doit concentrer vos énergies à l'intérieur et entrer en contact avec le côté le plus sombre de votre âme.
Les mois suivants seront le moment idéal pour plonger au plus profond de vous-même afin de découvrir vos vérités cachées et vos aspirations intérieures.
Si vous vivez le jour le plus long de l'année, qui se produit pour l'hémisphère sud en décembre et pour l'hémisphère nord en juin, cela indique le début de la saison de la lumière.
Pendant cette période, brillez et ouvrez votre cœur à l'abondance à tous les niveaux.
La plupart du temps, la seule personne qui nous empêche de connaître la joie et l'extase pures est nous-même. Si nous parvenons à nous libérer des restrictions et des croyances limitatives que nous nous imposons, nous pouvons vraiment commencer à vivre et apprécier pleinement notre vie.
Ci-dessous, je vous suggère trois pierres de soins avec lesquelles vous pouvez travailler sur vous, en général, lors de chaque solstice. Bonne découverte de ces pierres et bons solstices.
Oups, cet article a déménagé.
Si vous désirez lire la suite, cliquez sur ce lien.
Ensuite, demandez à recevoir la newsletter du nouveau blog, ce sera plus facile...