Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

Libérez-vous de vos blocages émotionnels et vivez l'instant présent avec positivité et courage, en portant ce Double Bracelet "Changement Positif" en Unakite, Jaspe Paysage et Cornaline. Infos, cliquez sur la photo...

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


Lundi 12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

L'interstitium, un organe du corps humain qui vient d'être découvert par les scientifiques

Les scientifiques viennent de découvrir un nouvel organe potentiel, probablement le plus grand du corps humain. Baptisé "interstitium", il avait jusqu'à présent échappé au regard des chercheurs à cause des techniques d'observation.

Sur la carte des organes du corps humain, nous étions à peu près certains d’avoir rayé toutes les mentions "terra incognita". Et pourtant, une nouvelle étude vient de révéler la découverte d’un organe potentiel jusqu’à présent ignoré : l’interstitium.

Cette structure, la plus grande du corps humain, joue un rôle capital dans la fonction des organes, de la plupart de nos tissus, et même dans les mécanismes de nombre de maladies.

 

chaîne cheville NOEUD INFINI
Cliquez sur la photo pour découvrir cette belle chaîne de cheville au NOEUD INFINI, idéale pour l'été

 

L'interstitium, des compartiments pour protéger le corps

Jusqu’à présent pris pour une couche de collagène, l’interstitium se révèle être tout autre chose. Situé sous notre épiderme, recouvrant l’appareil digestif, les poumons, l’appareil urinaire, entourant artères, veines et le fascia qui enveloppe nos muscles, il est constitué de compartiments inter-connectés et remplis de liquide.

Ces compartiments sont structurés par un réseau de protéines formant des tissus conjonctifs, constitués de collagène (plutôt rigide) et d’élastine (souple). Ils jouent probablement un rôle dans l’absorption des chocs, évitant le déchirement des tissus au cours de l’activité quotidienne des muscles, vaisseaux et autres organes. Ils sont également producteurs de lymphe et pourraient jouer un rôle dans l’apparition des rides et des différents symptômes liés à la vieillesse.

Loin d’être des murs fermés, les tissus qui compartimentent ces poches laissent circuler les fluides, faisant de l’interstitium une véritable autoroute liquide. Cette propriété pourrait permettre de comprendre comment les cancers se propagent. En effet, ceux qui s’en prennent à l’interstitium ont beaucoup plus de chances de se diffuser, probablement grâce à l'emploi de cette "autoroute".

 

Cliquez sur la photo pour découvrir ce joli pendentif en OPALINE et en forme de tortue. Il sera du plus bel effet sur votre peau bronzée cet été

Une découverte tardive

C’est par hasard que le nouvel organe potentiel a été découvert, lors d’une observation employant la récente technique d’endomicroscopie confocale sur un patient atteint d’un cancer.

Au cours de cet examen, les médecins ont observé un ensemble de cavités dont l’existence n’avait encore jamais été reportée. Ils ont alors décidé de mener des analyses plus poussées qui ont révélé comment l’interstitium avait pu échapper aux radars pendant si longtemps.

En effet, lors d’une observation au microscope, il est nécessaire de "fixer" l’échantillon à l’aide de traitements chimiques et de colorants. Ceux-ci révèlent bel et bien les structures solides mais éliminent toute trace liquide.

En l’absence de fluide, la micro-architecture protéique qui compose les poches de l'interstitium s’effondre et il devient alors impossible d’observer l'organe tel qu’il apparaît dans le corps humain. On se retrouve face à un ensemble de ruines dont il est impossible de tirer du sens.

Dans leur nouvelle étude, les chercheurs à l’origine de la découverte proposent de faire de l’interstitium le 80ème organe du corps humain.

Un concept inédit qui révolutionne notre compréhension de cet espace interstitiel, jusqu’à présent un concept relativement nébuleux en anatomie.

Il pourrait également nous fournir des clés inestimables dans notre approche et notre traitement des maladies. Mais son statut de véritable organe reste à confirmer.

En attendant, on peut donc toujours souhaiter la bienvenue au potentiel organe n°80 !

Source : Publié le 28/03/2018 par Emma Hollen sur Maxisciences.

Relayé par René Dumonceau.

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

les avortement laissent des mémoires énergétiques dans le corps de la femme
Les avortement et les fausses-couches laissent des mémoires énergétiques dans le corps de la femme, cet article vous explique les raisons. Cliquez sur la photo pour le lire...

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les vertus apaisantes des HUILES ESSENTIELLES à l'HUILE DE CHANVRE (c'est celle de droite que je préfère, celle avec l'étiquette bleue) et si vous RECHERCHEZ un JOB D'APPOINT, rejoignez mon équipe de revendeurs. Intéressés, contactez-moi par MP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article