Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

Libérez-vous de vos blocages émotionnels et vivez l'instant présent avec positivité et courage, en portant ce Double Bracelet "Changement Positif" en Unakite, Jaspe Paysage et Cornaline. Infos, cliquez sur la photo...

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


Lundi 12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie

Il y a quatre ans, j’ai décidé de prendre un tournant radical dans ma vie. J’ai décidé de suivre mes rêves et d’arrêter de subir ma vie. J’ai décidé de tout quitter en France et de tout recommencer ailleurs. Suivre mes envies et arrêter d’écouter ce que me dictait la société.

Comment je me sens après quatre ans ? Et bien... Je me sens bien ! Je me sens épanouie et comblée. Je me sens libre. Libre de choisir ma vie, libre de la vivre comme bon me semble et où bon me semble.

 

Décider de changer de vie à l’aube de ses trente ans

J’ai eu la chance de ne pas être seule dans cette aventure. A 28 ans, j’ai épousé un homme formidable qui, dès notre rencontre, a su comprendre mon envie de tout quitter. Mon envie de ne pas faire comme les autres, mon envie de vivre quelque chose de différent. Et ça tombait bien car lui aussi, il ressentait l'envie de faire la même chose !

Et c'est ainsi qu'à l’aube de nos trente ans, nous avons tout quitté en France. En réalité, l'expression qui convient le mieux est : nous avons tout plaqué ! Boulot stable, appartement cosy, famille et amis. Nous avons tout abandonné afin que je puisse réaliser mon rêve de petite fille : vivre en Nouvelle-Calédonie.

Un rêve de départ qui, en réalité, en cachait un plus gros. Un rêve de voyage, un rêve de découverte du monde, des cultures, des autres et au final, de découverte de soi.

Il n’y a pas d’âge pour décider de prendre un tournant radical dans sa vie. À trente ans, nous avons encore toute notre vie devant nous, alors autant décider de quoi elle sera faite !

 

Se découvrir à travers le voyage, à travers les autres

Ayant donc osé quitter notre zone de confort, nous avons vécu le rêve de l’expatriation pendant un an et demi en Nouvelle-Calédonie. Nous y avons rencontré une population chaleureuse et découvert une nouvelle culture.

Un an et demi après, nous avons à nouveau décidé de quitter la zone de confort que nous avions construite en Nouvelle-Calédonie, pour aller expérimenter quelque chose de totalement différent : vivre un an dans un van en Australie.

Nous y avons découvert un mode de vie différent. Le minimalisme est entré dans notre vie, laissant encore plus de place à la liberté et à la réalisation de nos rêves.

Aucune attache, aucun plan. Tout était possible. Une liberté d’action qui en rendrait plus d’un jaloux.

Mais croyez-moi, vivre sa vie n’est pas une chance, c’est bel et bien une décision que n’importe qui peut prendre.

Au final, voyager m’a permis d’être moi-même, de me découvrir et de m’épanouir. Loin de la société française, j’ai pu faire mes propres choix, me découvrir des envies et apprécier un mode de vie auquel je n’aurais jamais pensé.

 

 

Vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie

La vie est courte. Passer son temps a rêver avoir une vie de rêve ne sert à rien d’autre qu’à perdre son temps.

Un jour, mon mari et moi avons pris la décision qui a changé notre vie. La décision de prendre un billet d’avion et de partir vivre à l’autre bout du monde. Depuis ce jour je n’ai jamais regretté ma décision.

Aujourd’hui à travers mon blog, j’aide les personnes comme nous à passer le cap. À oser prendre la décision qui va changer leur vie, à accepter le fait d’avoir envie de vivre leurs rêves et d’aller à l’encontre d’une «vie normale» et toute tracée, qui n’est pas faite pour tout le monde.

Nous n’avons pas eu la chance de vivre notre rêve, nous l’avons décidé.

Si nous l’avons fait, tu le peux aussi... Alors qu’est-ce que tu attends ?

Auteure : Aurélie afnewstravel.com

Publié par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Publié dans le cadre de l'entraide entre élèves de Livementor, l'école en mieux !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article