C'est tranquille...
Ce matin, en me levant, j'ai découvert l'horreur : un moustique qui était pris dans une toile d'araignée.
On pourrait se dire qu'il l'a bien cherché et qu'il aurait mieux fait d'aller batifoler ailleurs que dans le garde-manger de la reine toute puissante.
Mais voilà, que faire pour le sauver de cette fin inexorable quand la dame noire arrivera pour le dévorer sans gêne ?
C'est un peu ça qui nous arrive chaque matin : c'est de constater que parfois on ne peut pas aller contre les lois de la nature et que c'est finalement en acceptant ce qui est, qu'on finira par voir arriver en notre coeur tout ce qui va pouvoir nous procurer plus de bonheur.
La vie est ainsi faite qu'elle est parfois bien difficile à admettre et pourtant quand on prend le temps de mettre les pions blancs face aux pions noirs, on se rend compte qu'on peut tous se mettre à jouer sans jamais tomber dans le désespoir.
Laissons donc rentrer à nouveau dans notre quotidien plus de tranquillité face à notre destin et prenons exemple sur dame nature, cette grande dame aux longs cheveux blancs.
Auteure : Barbara Hocquette. Publié le 27/04/2017.
Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.