Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

comment développer sa spiritualité
Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. Vous y aider, je peux le faire. Cliquez sur la photo et lisez l'article, vous comprendrez ce que je veux dire. Coeurdialement. René.

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

coeur en labradorite
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR DECOUVRIR ce magnifique cœur en labradorite qui est fait pour vous si vous cherchez un bel objet puissant pour décorer votre maison ou pour vous suivre partout où vous allez. La labradorite est une pierre de protection qui développe l’intuition et équilibre les énergies.

 

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre 2021 à 02h53


Mercredi 06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16 à Paris/BXL

et à 16h16 au Québec


Samedi 04 Décembre à 08h44 Paris/BXL

et à 02h44 au québec

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo...

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Se sentir à son aise

On aimerait tous pouvoir se sentir bien n'importe où : dans un petit coin de notre jardin mais aussi en pleine nature, au fin fond de notre petit cocon familial mais aussi en plein centre ville.
 
C'est chouette quand on se sent serein, on peut parler à qui on veut.

On peut sourire à notre voisin et surtout lui montrer qu'on est heureux. On peut répondre aux enfants qui nous posent des questions en rentrant de l'école à l'heure du goûter car on sait qu'on va pouvoir se consacrer à eux.
 
On ne reste plus figé ou fuyant quand on nous dit "bonjour, bonsoir", et au contraire, on s'anime au gré de nos besoins. On peut parler du temps qu'il fait depuis deux semaines déjà mais aussi du dernier film qu'on vient de voir au cinéma.
 
Et puis, si parfois les gens que l'on croise en bas de chez soi n'ont pas l'air très bienveillants sur la vie sociétale, on peut leur montrer que parfois un large sourire vaut bien tous les discours du monde. Et qu'un "oui, chacun a le droit à son heure de gloire" vaudra bien mieux qu'un "on s'en doutait un peu".  
 
On peut tous être à notre aise ici ou quelque part, il suffit juste de mettre ses cinq sens en éveil et de voir l'effet miroir.

On se rend souvent compte que les gens ne portent plus aucun regard satisfaisant sur le monde, mais vous, comment vous sentez-vous ce jour ?

Source : Publié le 07/03/2017 sur "En Métamorph'Ose", le blog de Barbara Hocquette.

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article