Lâche-prise et remets totalement ta vie à Dieu, en toute confiance !
Bienvenue dans cet espace sacré, chers enfants de lumière et d’amour !
Je vous invite à respirer profondément.
Vous vous trouvez actuellement dans un mouvement intense de transformation, d’élévation, élévation vibratoire, élévation de conscience. Ce terme élévation est utilisé avec toute sa signification car vous êtes en train de vous extraire d’une matrice créatrice qui bientôt n’existera plus. Cette matrice a créé un jeu, une expérience qui est en train de se transformer et pour que ce jeu puisse se transformer, il est important de s’en extraire pour créer un autre jeu.
C’est un changement radical qui s’en vient et pour que ce changement puisse exister, il est important que vous soyez prêts à le faire exister.
Pour mettre en image ce que vous êtes en train de vivre, voyez une scène cinématographique où le personnage central est au milieu immobile alors que tout autour de lui, tout passe en accéléré. Voyez cette image !
C’est exactement ce que vous êtes en train de vivre.
Et c’est pour cette raison que depuis longtemps, vous êtes initiés à l’enracinement profond, stable, solide, au centrage dans votre cœur de plus en plus efficace afin de ne pas être happé par ce mouvement autour de vous.
Cette élévation, cette extraction dont je viens de vous parler, ne se vit que en vous, en chacun d’entre vous.
Que chaque ego vive cette extraction et il est important que vous vous positionniez dans une attitude d’acceptation pleine, totale. Plus vous allez vous abandonner à ce qui est en train de se passer en vous, et plus ce sera facile.
L’ego est une entité qui s’est créée en chaque être humain pour se substituer à l’essence divine, la présence divine en chacun. Evidemment ceci n’est pas à juger car ceci fait partie d’un jeu, d’une expérience. Aujourd’hui beaucoup d’entre vous se rendent compte que les pouvoirs de l’ego sont très limités, que sa créativité est très limitée et que ce positionnement engendre souffrances, diverses souffrances, qu’elles soient physiques, mentales, émotionnelles.
Beaucoup de consciences aujourd’hui se tournent à nouveau vers la présence divine parce que ce jeu de l’ego est maintenant dévoilé et que la conscience sera telle qu’il ne peut en être autrement.
Si ce passage est simple, il est difficile et très difficile pour certains car de vieilles habitudes sont ancrées en l’humanité.
C’est pour cette raison que je vous invite à vous en remettre totalement, de toute votre âme, de tout votre corps, votre esprit, votre cœur, vous en remettre à la présence divine en vous, à Dieu, ce fameux lâcher-prise.
En cet instant même, ensemble réunis, vous avez plus de force, d’énergie pour lâcher prise, pour remettre votre vie, toute votre vie, tous les aspects de votre vie, à Dieu.
Positionné dans ton cœur, respire tranquillement !
Et tends-moi tes mains afin que je t’entraîne, que je t’emmène vers la liberté, la paix, la joie !
Ce passage passé d’un contrôle, une forme de contrôle, à l’abandon, ne plus avoir le contrôle, ce passage est délicat parce que ne plus contrôler réveille bien des peurs, n’est-ce pas !
C’est pour cette raison que le temps où se crée cette autre façon de vivre sur la Terre, autre façon d’être, c’est pour ça que je vous invite à vous en remettre à moi en toute confiance. Car vous abandonnez ainsi c’est grandir en vous la Présence Divine et ainsi le sentiment de sécurité, parce que cette présence est amour, bienveillance et en vous plongeant ainsi dans la bienveillance, tout va bien.
Vous allez vous sentir comme l’enfant dans les bras de ses parents.
Je ne peux que vous répéter d’accepter cet abandon, c’est-à-dire que vous abandonnez les anciens schémas pour replonger dans l’Essence de vos origines et vivre ainsi la transformation qui va recréer l’autonomie dans une nouvelle ère sur la Terre. Vous pouvez voir cette période comme la chrysalide du papillon.
Recevez en cet instant une grande dose d’amour sécurisante !
Avance en confiance !
Viens à moi en confiance !
Abandonne-toi en confiance !
Telle la chenille qui fait confiance à la vie en se mettant dans sa chrysalide, installe-toi en confiance dans ton cœur et laisse le monde autour de toi s’agiter. Tu ne peux pas certes t’immobiliser comme la chenille mais tout en vivant ta vie active, tu peux vivre la confiance en ton cœur.
Ici et maintenant, tu te trouves dans un espace sacré, consacré à ce que tu mets en place en toi, un cocon de bien-être qui t’invite à la détente et au lâcher-prise. Abandonne-toi à cet instant magique, cet instant de vie magnifique !
Je suis l’Instant Magique.
Je suis la pulsation de ton cœur.
Je suis l’Amour en toi.
Je suis la Vie.
Je suis Dieu.
Et je te bénis de tout mon Cœur Universel, Inconditionnel.
Je te berce et je t’aime infiniment.
Transmission canalisée par Ysa’Belle le samedi 23 Avril 2016 coeur-orseraphin.com