Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

comment développer sa spiritualité
Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. Vous y aider, je peux le faire. Cliquez sur la photo et lisez l'article, vous comprendrez ce que je veux dire. Coeurdialement. René.

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

coeur en labradorite
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR DECOUVRIR ce magnifique cœur en labradorite qui est fait pour vous si vous cherchez un bel objet puissant pour décorer votre maison ou pour vous suivre partout où vous allez. La labradorite est une pierre de protection qui développe l’intuition et équilibre les énergies.

 

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre 2021 à 02h53


Mercredi 06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16 à Paris/BXL

et à 16h16 au Québec


Samedi 04 Décembre à 08h44 Paris/BXL

et à 02h44 au québec

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo...

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

 

 

 

Publié par Philippe-David

Comment être en paix et centré grâce au Verbe créateur

Beaucoup de Maîtres spirituels nous avaient annoncés l’avènement de ces périodes troublées que nous vivons actuellement et le rôle important que chaque être éveillé aura à y jouer.

 

 

Aujourd’hui, le plus important est d’installer à titre individuel la paix en soi.

 

 

Voici des extraits d’un message que Philippe-David (chamane et médium) a reçu il y a plusieurs années et qui font sens aujourd’hui. Il nous transmet également le « Verbe du Moi réel » que chacun peut effectuer régulièrement afin de se centrer et de se protéger des égrégores de peur et de colère.

 

 

 

Philippe-David (chamane et médium)

Philippe-David (chamane et médium)

« Les évènements sociétaux dans leur ensemble peuvent et doivent vous inciter à une introspection personnelle qui aura toujours pour finalité un assouplissement ou une libération de l’être (…)

 

Si ce monde s’auto-déchire, c’est qu’il engendre une vengeance continuelle. Le monde étant le reflet d’une somme d’individualités, plus une voie différente sera manifestée et montrée au niveau individuel, plus le monde changera rapidement. Travaillez sur vous, c’est le meilleur moyen que vous ayez à votre portée afin de résoudre les conflits dans ce monde. (…)

 

Si la guerre perdure, c’est tout simplement que les hommes ne sont pas en paix avec eux-mêmes. (…)

 

Face à une situation qui vous déconcerte, œuvrez de l’intérieur, au niveau de votre plexus solaire, car c’est dans votre « cœur sacré » que se trouve la possibilité de transmuter tout événement et problématiques.

 

En étant fermement ancré au niveau du cœur, vous pourrez être imperturbable face au monde environnant. Et c’est à votre ancrage, à votre sérénité, au milieu du chaos que l’on sentira et descellera que vous êtes différents.

 

Et le temps maintenant court viendra où vous serez les témoins d’événements qui seront vécus comme un choc pour l’humanité. C’est dans votre paix, quelques soient ces événements individuels ou collectifs, que l’on sentira votre fibre spirituelle.

 

Vous garderez en vous le sentiment intérieur que tout est juste et que tout se déploie de façon croissante et irrésistible pour le meilleur d’un monde nouveau, parfois même en dépit des apparences. »

 

 

 

Afin de se protéger des égrégores de peur et de colère et parce que cette société a vivement besoin de personnes lumineuses et centrées, voici le Verbe à effectuer en priorité en ces périodes de soubresauts intenses :

 

 

VERBE DU MOI RÉEL (paume des mains vers le ciel)

 

« J’appelle par la paume de mes mains et par ma respiration, mon Moi réel et christique, (respirez) et je lui demande de venir intégrer maintenant tous mes corps physiques et subtils afin de les purifier et de les régénérer totalement (respirez profondément).

 

Et maintenant je me connecte à mon Moi réel qui s’installe confortablement au niveau de mon cœur sacré. (Respirez et visualisez une Lumière Vive au niveau de la poitrine.)

 

Je suis désormais parfaitement centré(e) et unifié(e) en moi-même. Je suis UN.

 

Dans ma vie sociale, je prends le temps nécessaire pour être qui Je Suis, sans ombrage, sans me brusquer, sans peur du lendemain. Qu’il en soit ainsi ! »

 

 

Philippe-David : www.la-nouvelle-energie.org - Page Facebook : www.facebook.com/LaParoleQuiEclaireVotreChemin

 

 

Article publié le 21/11/2015 sur Messages Célestes, sous le titre "En paix et centré grâce au Verbe créateur" par  http://www.humanitysteam.fr

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification. Mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article