Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

L’Amour éveille et entretient les puissances en l’Homme

 

 

« La sensation de fatigue est certainement une réalité objective, mais elle dépend aussi beaucoup de l’état intérieur. À quelqu’un qui me demandait un jour comment devenir infatigable, j’ai répondu : "Je veux bien vous révéler le secret, mais saurez-vous l’utiliser ? Ce secret, c’est d’avoir de l’amour pour tout ce que vous faites, car c’est l’Amour qui éveille et entretient les puissances en l’Homme."

 

 

Travaillez pendant des heures avec amour et vous ne sentirez pas la fatigue; mais travaillez à peine quelques minutes dans le mécontentement, la révolte, quelque chose va se bloquer en vous et vous vous sentirez rapidement épuisé.

 

 

Chaque fois que vous devez entreprendre une activité, vous acquitter d’un devoir, efforcez-vous de le faire avec amour, ou alors ne le faites pas ! Ce que vous faites sans amour vous use, et ne vous étonnez donc pas de n’avoir ensuite plus aucun ressort. Travailler sans amour, c’est comme si vous introduisiez du poison en vous. Vous direz qu’il y a des tâches qui vous rebutent, vous ennuient (rien que d’y penser vous êtes déjà fatigué !), mais il vous est impossible d’y échapper. À ce moment-là essayez de trouver au moins une raison de vous en acquitter avec amour, et ces travaux vous paraîtront plus supportables. Vous le constaterez : vous serez moins fatigué, l’amour triomphera de votre fatigue. »

 


Auteur de cet article :  Omraam Mikhaël Aïvanhov - Texte trouvé sur un mur Facebook.

 

Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont,

à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libres d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre,

alors usez de votre discernement.


 

 

 

P25MULTI-copie-1.jpg

 

Tout vient du coeur et aussi


l'Abondance Financière Positive pour TOUS !

 

Demandez le PDF d'infos

 

Cliquez ici


 

 

 

 

Commenter cet article