Recherche

PROFIL

  • René Dumonceau
  • Le blog de René Dumonceau
  • Homme
  • Belgique Lorraine
  • art nature lecture santé bien-être
  • Initiateur du Reiki Verseau Initiateur de la méthode Récipe Facilitateur de mieux-être Eveilleur du potentiel énergétique et intuitif de chacun

ME CONTACTER

  Belgique

1340 OTTIGNIES LLN

 

GSM : 0477-19.32.30

 

   

France (Lorraine)

 

Portable : 06.76.43.72.87

 

 

Skype

rene.dumonceau

 

  MAI8 ANM

PAGES DU BLOG

JOOMLA, WORDPRESS

et autres

CMS open sources

sont vos outils préférés ?

 

 

Alors je vous propose

de m'aider à réaliser

le nouveau site du


Reiki Verseau !

 

Rétribution par

échange de prestations


Pour me contacter, cliquez ci-dessous

 
  MAI8 ANM

 


 

 

zip01.jpg

 

 

"Chacun a de l'énergie

Dans les mains et

Est capable de

S'en servir pour ...


"Eveillez vos potentiels

énergétiques et intuitifs !"

 

 

Lors d'ateliers organisés

  chez vous ou  chez moi


je vous accompagne

et vous guide


sur le chemin d'éveil

de vos potentiels

énergétiques et intuitifs,


pour faciliter

votre mieux-être


et vous apprendre

à gérer votre stress

au quotidien


 

Infos 

www.chacunadelenergiedanslesmain.com

 

 


 

MON-LOGO.jpg

 


ABONNEMENT aux soins REIKI VERSEAU


 


 

 


Présentation

RECOMMANDER

VIADEO



Bienvenue !

Souriez,
Vous êtes
Comptés !


free counters


Mon site vaut4 636,69 €

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>
Samedi 7 février 2009 6 07 /02 /Fév /2009 19:27



Bonjour à toutes et à tous.


Aujourd'hui je vous propose une astuce simple que vous pourrez utiliser en tout lieu, en toute circonstance et à toute heure afin de vous centrer sur vous et vous ancrer à la Terre.


En ces temps énergétiquement mouvementés, nous sommes nombreux à nous réfugier dans nos pensées. Cela a pour effet de nous transformer en marionnette : nous sommes pendus au ciel mais nos pieds ne touchent plus le sol et nos chakras sont en pagaille.



C'est génial d'être bien connecté à l'Univers, à l'énergie Yang du Père mais que faisons-nous de la Terre ? Gaïa, cette Terre qui dégage une si belle énergie Yin. Energie qui est le parfait complément à celle du Père. Cette Terre que nous affirmons vouloir protéger et sauver coûte que coûte, pourquoi la négligeons-nous de la sorte ?

Voici un petit truc énergétique, super facile à mettre en œuvre, qui vous permettra de vous ancrer à la Terre et de vous centrer (aligner vos chakras) :

Tenez-vous debout, bien droit, les pieds légèrement écartés pour figurer un tronc d'arbre. Entre vos pieds, au centre, placez une tourmaline noire, un jaspe rouge ou un cristal de roche préalablement purifié.


Ensuite, placez vos mains devant vous, à hauteur de votre sternum (chakra du cœur), le bout de chaque doigt contre celui de l'autre main.


Fermez les yeux. Soyez attentif à votre corps.

Maintenant, pensez ou dites cette phrase : "Je demande à être correctement centré et bien ancré à la Terre. Je demande que cela se réalise, maintenant." Ensuite, expirez longuement et attendez les sensations qui vont se produire dans votre corps.

Vous allez voir, ce qui se passe est super magique.

A bientôt pour une nouvelle astuce énergétique.


Coeurdialement.

René


Par René Dumonceau - Publié dans : Astuces énergétiques - Communauté : Energie Reiki
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés