Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

comment se relaxer facilement avec des soins énergétiques reiki verseau

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo.


 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

 

La Lune

 

 

NOUVELLE LUNE  

lundi

21/08/2017

à 20h31

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

NOUVEAU

Venez partager 

vos expériences

dans le

groupe FACEBOOK

consacré à cet article

 

 

 

carillon feng shui pour attirer l'amour dans sa vie
Attirez l'amour dans votre vie grâce à ce joli carillon feng shui. Infos cliquez sur la photo

 

 

Les cicatrices cont des fuites d'énergie qui génèrent fatigue, stress, manque de confiance en soi, burn-out, angoisses,

 

Publié par Rene Dumonceau

Crédits photos : Karine Bernard    @karinebernardphoto

Crédits photos : Karine Bernard @karinebernardphoto

Avant même de s’interroger sur nos cellules il importe de s’adresser à nos pensées et à nos croyances, elles semblent plus importantes que nos gènes. Nous ne sommes pas victimes de nos gênes. Dans le nouveau paradigme, les lois de l’univers confirmées par la science, impliquent une responsabilité personnelle. La clef c’est d’apprendre à agir sur soi même.


Bruce Lipton, biologiste

Les praticiens en guérison quantique s'appuient sur les apports les plus récents de la physique quantique selon lesquels tout est énergie et vibration, de la matière la plus dure à la plus évanescente (entre autres, l'air, qui porte notamment le son : pourtant, on ne voit ni l'air ni le son, sauf à recourir à des outils de mesure scientifiques), les mots, eux aussi, ont leur signature énergétique : le mot «stress» a une vibration propre, le mot «sérénité» en a une autre, de même maladie, angoisse etc.
 

Partant de ce «tout est énergie, vibration», il est possible de reprogrammer ses émotions du passé pour qu'elles deviennent neutres.

On ne modifie pas les faits mais le ressenti pour qu'il soit moins douloureux, voir neutre.

On peut également modifier ses croyances et se libérer de vœux ou engagements solennels pris par des aïeux : votre cerveau primaire insuffle en vous la conviction que vous devez faire telle ou telle chose à leur place, mais en réalité, ces craintes et ces obligations issues de vos ancêtres alimentent les messages destructeurs que nous ressassons souvent, du type : c'est trop difficile pour toi, ce chancer ou cet alcoolisme est de famille,   tu dois faire ceci, etc.

Oui, vous pouvez avoir une prédisposition génétique au cancer, mais vous pouvez éviter que cette pathologie ne se développe !

Pendant quelques décennies, on a en effet cru que le bagage génétique physique déterminait notre futur «matériel» et notamment l'évolution de notre santé.

Au point que l'on en est arrivé à cette hérésie de la chirurgie préventive, qui oublie que nos cellules se renouvellent constamment et que l'on peut donc renforcer volontairement l'action de ces cellules neuves idéales par une reprogrammation mentale adéquate et par la mise en œuvre d'outils de guérison complémentaires (exercices de mise en mouvement doux et respiratoires, compléments alimentaires, oligoéléments, huiles essentielles, fleurs de Bach ou régimes corrigeant certains déséquilibres du métabolisme, méditation, etc.).

C'est l'épigénétique, confirmée scientifiquement très récemment : il est démontré que les «conditions annexes» jouent un rôle tout à fait déterminant dans l'apparition ou non d'une maladie génétiquement programmée.

Ce peuvent être le régime alimentaire, la lutte contre les addictions, certaines pratiques artistiques ou artisanales actives (chant, instrument de musique, peinture, écriture, tricot) mais non les loisirs de consommation, qui sont juste des passe-temps désireux de nous tenir éloignés de notre propre pensée, de notre «JE» profond, ne visant à faire de nous que des consommateurs constamment insatisfaits.

Libérez-vous et acceptez que l'ennui occasionnel soit un facteur de progrès !

Les émotions négatives que nous avons connues dans le passé (y compris celui de nos ascendants) sont déterminantes dans notre perception des moments actuels qui ne sont «pas au top».

Lors d'un événement pénible du passé, les émotions qui s'y sont associées (peur, honte, dégoût, révolte, colère, entre autres) se sont enregistrées profondément en nous, à notre insu. Parfois, notre corps les reflète même sous forme de douleurs !

Apprendre à nommer ces émotions en évoquant aussi brièvement que possible les circonstances du souvenir permet de les modifier, de les adoucir, de les rendre supportables, voire de les rendre totalement neutres (indifférentes).

 

Mise en garde

Toute démarche de développement personnel ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé.

Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.

Cependant, pratiquées régulièrement, les techniques suggérées ici peuvent contribuer significativement à votre guérison et à votre sensation de mieux-être, même si des limitations subsistent (régime obligé, mobilité réduite, etc.).

L'accompagnement en développement personnel ne suffit pas aux personnes en dépression grave ou atteintes de comportement addictifs.

Source : Anne Mancelle

Relayé par René Dumonceau avec l'autorisation de l'auteure.

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.
 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen

Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras

sur la boutique de Miss Zen.

Infos, cliquez sur la photo.

Commenter cet article