Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

Publicité pour Elife médias VIP 2

   

 

annonce pour une formation en développement spirituel

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

enseignement spirituel de la connexion aux énergies de guérison du soleil et de la Lune

 

ET ENCORE...

impression d'avoir de l'énergie dans les mains

 

 

catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

 

La Lune

 

 

 

02 Janvier 2022
01 Février 2022
02 Mars 2022
1er Avril 2022
30 Avril 2022


Lundi 30 Mai 2022 à 13h32 à PARIS et à 07h32 au Québec


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

recevez deux soins reiki verseau gratuits a chaque nouvelle lune

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

 

MENTION

 

Publié par René Dumonceau

les cycles lunaires de la femme

 

La lune a une influence sur nos corps comme les bourgeons qui, au printemps, éclatent de rire. On dit qu’un cycle lunaire commence et se termine à la nouvelle lune. Associée au yin, à la force féminine, à la vie intérieure profonde, à la narine gauche, la lune est le cycle le plus proche et le plus répétitif de notre vie quotidienne. La lune représente cet aspect fertile de l’être et de la terre, le mouvement perpétuel, la fluidité, le mystère, les vastes territoires de l’inconscient, le pouvoir de l’intuition, la sagesse. Dans les mythologies et traditions incas, indiennes, égyptiennes ou encore romaines, les phases de la lune étaient scrupuleusement suivies pour un travail efficace de la terre. On lui donne le pouvoir de conception, de création, de procréation et d’intuition.

 

Comment pouvons nous apprendre à clarifier, à reconnaître, à visualiser et à créer nos rêves les plus élevés dans la vie ? 

En prenant conscience des cycles de la lune, nous pouvons travailler avec ses énergies naturelles fortes qui sont profondément liées à notre corps féminin, à nos émotions et à notre esprit.

Les cycles lunaires affectent notre fertilité, nos énergies sexuelles, notre énergie créatrice, notre façon de penser. Lorsque nous travaillons avec les cycles de la lune, nous pouvons amplifier nos capacités de création, d´intuition et de manifestation consciente, tout en utilisant moins d´énergie et de force pour faire bouger les choses. En tant que femmes, nous pouvons puiser dans les cycles de la lune. Grâce à la conscience des cycles de la lune, nous harmoniserons nos biorythmes féminins et laisserons couler naturellement les énergies créatrices.

 

Que désirez-vous activer dans votre vie ?

Leadership, vision, créativité, sensualité, relations conscientes, sexualité, indépendance, santé, vitalité, longévité, confiance , abondance, bonheur, spiritualité...

Nous sommes toutes appelées à activer notre Mission Divine,

 

  • À LA NOUVELLE LUNE : VISION

    Tous les 29 jours, un nouveau cycle ou lunaison redémarre. La nouvelle lune est l´énergie pour la manifestation visionnaire. C’est le moment d’un nouveau projet ou d´un nouveau départ, d’une nouvelle réflexion ou initiative. Dire oui à ce que vous voulez et non à ce que vous ne voulez pas. Imaginez votre divin destin et entrez dans la danse pour créer cette vision. Le métabolisme fonctionne à plein régime, il est donc le temps de purifier nos espaces de vie tout comme notre corps. Nous avons 7 à 9 jours pour accomplir ce travail puisque la lune noire et la lune croissante soutiennent toutes ces volontés et actions.

 

  • À LA LUNE CROISSANTE (entre la nouvelle lune et la pleine lune) : SYNERGIE

    Le corps est comme une éponge, cette lune croissante nous permet de faire circuler ce que nous avons manifesté.

    Durant cette période, le foie et le pancréas ont besoin d’être tonifiés.

    Sur le plan humain, c’est un moment idéal pour les activités intellectuelles et aux opportunités.

    C’est une période d’attirance, d’abondance, de positivisme. Nous attirons ce que nous projetons.

 

  • À LA PLEINE LUNE : GRATITUDE

    Le corps a besoin de se reposer, de relaxer. Le système nerveux a besoin de ralentir la cadence. La pleine lune appelle à la protection, la divination, le moment du bilan. Soyons patientes et objectives. L´écriture, les bénédictions sont un temps qui ramènent notre être en connexion à la Mère Terre.

 

  • À LA LUNE DÉCROISSANTE (entre la pleine lune et la lune noire) : LIBÉRATION

    Le temps est parfait pour se libérer des vieilles énergies, de faire le point honnêtement, d’assumer les erreurs sans se marteler le cerveau, de chasser les influences négatives...tout ce que l’on souhaite voir disparaître. Si vous estimez avoir fait ce qu’il fallait, gardez le cap. Les reins travaillent très fort durant cette lune. La vitalité décroit.

 

  • À LA LUNE NOIRE (3 nuits avant la nouvelle lune). Un temps pour méditer, se recentrer sur soi-même.

 

Source : Cet article est anonyme, il a été partagé par Caroline Or sur la page de l'événement Sagesse de l'utérus et relayé le 13/06/2014 sur le mur Facebook de mon Amie Orianne Corman.

Relayé par René Dumonceau avec l'autorisation de l'auteure.

Publié le 13/06/2014+màJ 21/11/2021

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité. 

 

comment développer sa spiritualité

Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, des fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels ou d'autres sources de fuites énergétiques et auriques, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état énergétique et karmique afin de préparer le terrain" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. 

Pour des Infos, cliquez sur la photo..

 Coeurdialement. René.

 

 

catalogue enseignements spirituels

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer, si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire ici et de me laisser vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités pour que je puisse vous contacter...

 

 

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

soins à distances, gestion du stress, relaxation,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article