Annales Akashiques sur... Les âmes dans le Fœtus en Développement, l'Accouchement et l'Avortement
À quel moment l'esprit ou âme entre-t-il dans le corps pendant la grossesse ? Quelle est la leçon de vie pour l'esprit ou âme attaché au fœtus en cas de fausse-couche ou d’avortement ?
Cela dépend. Certaines âmes désirent faire l'expérience physique d'être incarnées à travers tous les stades embryonnaires. Elles vont entrer tout de suite et rester dans le corps à travers l'ensemble du processus depuis la conception. D'autres âmes ne sont pas du tout intéressées par l'expérience embryonnaire et pénètrent donc parfois dans le corps pendant le deuxième trimestre. La plupart des âmes entrent dans le corps et en sortent ensuite à maintes reprises tout au long de la gestation. Nous utilisons ces termes entrent et sortent comme s’il s’agissait d’actions distinctes, mais ce n’est pas le cas. Votre âme n'est pas une unité singulière. Vos âmes sont holographiques. Cela signifie que même si vous existez en tant que moi humain, votre âme existe aussi dans d'autres lieux et d'autres temps. La plupart d'entre vous ont des parties de leur âme qui se promènent à l'heure actuelle dans d'autres endroits de la planète, en tant qu’anges ou guides spirituels pour d'autres personnes. Certaines parties de votre âme dérivent pour aller se connecter aux événements à travers le monde ou pour communiquer avec d’autres parties du monde ou de l'univers et se mettre à leur service. Il n'y a jamais un moment où votre âme tout entière est complètement à l'intérieur de votre corps en tant que partie de qui vous êtes. Vous existez toujours en tant que vous-mêmes et que tout un tas d'autres choses aussi. La mesure dans laquelle cela se produit dépend de qui vous êtes et de ce que votre âme décide. Quand nous disons qu’une âme ou esprit a pénétré dans le corps d'un embryon ou d’un fœtus, nous voulons dire que l'énergie de l'âme qui va habiter cette vie humaine s'est engagée envers cette vie humaine et s’est manifestée comme une forme de vibrations dans les cellules qui composent le corps. À vrai dire, presque chaque âme s'est engagée pour cette vie humaine avant même la conception.
À un certain niveau, l'énergie de la personne à venir réside déjà dans les cellules tandis qu’elles commencent à se développer, mais ce n’est pas une âme toute entière. Il n’existe pas une seule âme, ou esprit, qui compte sur ce seul corps pour sa vie, sur ce seul fœtus ou embryon. Tout être humain qui désire vivre une vie pleinement humaine choisit d'être conçu dans le sein d'une mère dont la seule intention, le seul plan d'âme et le seul chemin d'âme vont l'amener à une gestation complète et à l'accouchement. Vos âmes se mettent d'accord et vous alignez vos expériences afin qu'elles correspondent. Si une personne ou une famille doit apprendre d’une expérience de fausse couche, a quelque chose à régler ou doit s'ouvrir à quelque chose au moyen d’une fausse couche, alors une âme qui veut expérimenter ce que c'est que d’être une fausse couche s'alignera sur cet embryon afin de pouvoir passer par une fausse couche. Si une âme veut entrer le plus rapidement possible et sans délai dans une vie humaine, elle ne s'engagera tout simplement pas dans des cellules embryonnaires au sein d'une femme dont le chemin de vie va entraîner une fausse couche ou un avortement. En fin de compte, comme pour tout, vos âmes savent exactement ce qu'elles font. Vos âmes sont constamment en contact à ce niveau supérieur avec tous ceux qui vous entourent dans votre vie et décident où va chacun, ce que chacun a l'intention de faire et comment vos besoins s’aligneront avec les plans de ces âmes qui vous entourent.
Le chemin de vie, ou leçon de vie, pour l'esprit ou l'âme attaché au fœtus qui fait une fausse couche ou est avorté, varie également. Certaines personnes, ou les âmes de certaines personnes, choisissent d'habiter un fœtus qui sera avorté ou finira par une fausse couche, car elles veulent faire cette expérience intéressante. Elles veulent sentir ce que c'est que d'avoir un corps de troisième dimension, mais ne trouvent vraiment pas d’intérêt à vivre une vie humaine entière. Probablement au moins cinquante pour cent des fausses couches et des avortements sont des âmes qui ne veulent pas vivre une vie humaine entière, mais le font pour une raison ou une autre, elles ont quelque chose à apprendre ou il y a quelque chose dont elles veulent faire l'expérience en étant incarnées. Il s'agit d'un moyen rapide et facile d’être incarné et d’expérimenter la physicalité sans avoir à passer par toute une vie humaine. Beaucoup d'autres âmes ont aussi des raisons karmiques de passer par une fausse couche ou d’être avortées. Peut-être ont-elles besoin d’entrer en incarnation pour résoudre certain karma. Peut-être quelque chose qu'elles ont fait dans leurs vies passées sera-t-il résolu ou ré-équilibré grâce à l'expérience de passer par une fausse couche ou un avortement. Peut-être offrent-elles cela comme un cadeau pour la famille qui a besoin de faire l'expérience d’une fausse couche ou d’un avortement. C’est variable, et différent. En fin de compte, comme pour tout, vos âmes savent ce qu'elles font, elles choisissent leurs expériences et se mettent elles-mêmes en scène avec tous ceux qui les entourent. Quelque chose qui n'a pas encore été dit : du point de vue des Annales Akashiques, il est très clair que l'expérience humaine est toujours disponible pour ceux qui souhaitent la vivre. Cela signifie que si une âme a traversé l'expérience d'être une fausse couche ou d'être avortée et qu’elle a vraiment envie de vivre une vie humaine, elle va tout simplement s’incarner à nouveau dans un autre corps humain. La vie humaine n'est pas une occasion unique. Comme la plupart d'entre vous l’ont reconnu, vous êtes nombreux à avoir fait cette expérience des centaines, voire des milliers, de fois auparavant. Tout dépend de ce que votre âme veut faire depuis cette perspective plus élevée. Ce que vous avez déterminé sera bénéfique pour votre chemin d’âme et ce que vous avez déterminé en le fondant sur ce que vous souhaitez offrir, sera bénéfique pour l'humanité tout entière.
L’interrogation éthique ou morale dans le choix de procéder à un avortement, relève vraiment de la question de l'intégrité. La question pour tout individu donné — homme ou femme — qui choisit de procéder à un avortement, c'est que vous devez le faire par amour. L’enracinement fondamental de l'éthique et de la morale, c'est l'amour. L’enracinement fondamental pour toute expérience humaine, c’est l'amour. Si vous agissez par amour et si vous vous comportez selon ce que vous sentez être juste depuis un point d'amour en vous, alors vous suivez votre propre boussole morale. Vous suivez votre propre code moral. Si vous faites quelque chose dans la peur, si vous réagissez dans la peur, la haine ou le jugement de vous-même ou de quelqu'un d'autre, alors vous avez rompu avec l'intégrité. Et ce qui est moral ou ce qui est éthique devient moins clair pour vous et ceux qui vous entourent. Quand il est question d'avortement, tout être humain prenant la décision de procéder à un avortement a la possibilité de le faire en se plaçant dans l'amour. L'amour et le respect de soi, l'amour et le respect pour votre famille, l'amour et le respect de la vérité de votre situation. Et même, il est possible de le faire par amour et respect pour l’être humain potentiel qui serait né, en reconnaissant les circonstances dans lesquelles il serait arrivé. Vous pouvez le faire par amour, en libérant cette âme et ce potentiel, en ouvrant la voie pour une autre âme et un autre potentiel dans votre futur et une possibilité différente pour ce fœtus de se développer dans une autre famille humaine et dans d'autres circonstances.
Vous pouvez décider de procéder à un avortement dans la peur. La peur d’être jugé, la peur de ne pas être aimé, et la peur de ne pas être assez bon pour être un parent. Il existe une panoplie infinie de craintes potentielles qui peuvent conduire à un avortement. Comme le reconnaissent la plupart des gens qui ont vécu l'avortement, il y a probablement un mélange des deux, amour et crainte. C'est une expérience très intense de faire ce choix. Comme pour tout, les êtres humains font toujours des choix qui mettent un terme au potentiel de certains chemins et ouvrent la voie à de nouveaux. En fin de compte, quand on choisit de procéder à un avortement, exactement comme on choisit d'aller dans un collège ou un autre, on crée la mort d'un potentiel. Vous créez la mort. Vous fermez le potentiel pour tout ce qui se serait passé si vous aviez fait le premier choix. Lorsque vous faites le second choix, quel qu’il soit, quand vous faites n’importe quel choix, vous ouvrez la porte à un ensemble de nouvelles possibilités. Toute la vie de l'homme avance par petites morts et petits au revoir à tous les potentiels précédant les choix, et par de nouveaux engagements et des portes ouvertes sur la nouvelle gamme de potentiels qui se présente lorsque le choix est fait. Cela est vrai en ce qui concerne le choix de procéder à un avortement, cela est vrai en ce qui concerne le choix d'aller au collège, et c’est même vrai en ce qui concerne le choix des vêtements que vous portez chaque jour. Certains de ces choix éveillent des émotions très fortes et d'autres pas. Tous font partie de la vie, qui consiste à faire des choix qui vous ouvrent à de nouveaux potentiels. Le mieux que vous pouvez faire est de suivre votre propre code moral en faisant ce que vous sentez authentique et vrai, en vous fondant sur votre meilleur effort pour aller vers l'amour, et à l'abri de la peur. (Octobre 2010)
Traduction Anne Duquesne : anneduquesne.com
Page d’origine : akashictransformations.net