Myopathie et Reiki Verseau
Ce vendredi 14 novembre 2008 une dame de la région liégeoise me téléphone. Elle dit être atteinte de myopathie et me demande si le Reiki Verseau peut faire quelque chose pour son cas.
Je lui réponds que je n’en sais rien. En effet, je ne connais pas encore toutes les possibilités de guérison de la méthode de soins du reiki Verseau.
Mon interlocutrice me dit qu’elle se déplace en chaise roulante depuis une quinzaine d’années car ses muscles s’atrophient. Elle serait née avec cette maladie qui aurait vraisemblablement une origine émotionnelle.
Qu’est-ce que la myopathie
"Les myopathies ou maladies neuromusculaires se traduisent par des anomalies fonctionnelles du muscle (faiblesse, paralysies...). Elles peuvent toucher n’importe quel muscle dont les cellules sont progressivement détruites. Elles se traduisent d’abord par une faiblesse, la force musculaire diminuant progressivement. Plus tardivement survient une fonte des muscles atteints (ou amyotrophie), compromettant la fonction musculaire. Ces maladies peuvent survenir de la petite enfance à l’âge adulte. Les symptômes cliniques varient d’un individu à l’autre, et d’un groupe musculaire à l’autre chez une même personne.
http://www.e-sante.be/magazine/article.asp?idArticle=2842&idRubrique=248
(NDR : le lien ci-dessus était valable lors de la rédaction de l'article en 2008 mais en 2017, le site n'existe plus).
Mon interlocutrice m’explique que depuis quelques semaines elle est de plus en plus faible et qu’elle a peur d’être bientôt totalement paralysée. Les médecins la condamnent à cette issue à plus ou moins brève échéance. Elle est désespérée.
Lorsque je m’entretiens au téléphone avec des personnes en demande de réconfort, au bout de quelques minutes je commence à avoir des flashs et des intuitions à leur sujet. C’est ce qui s’est rapidement passé ce vendredi avec Madame G.
J’ai eu la vision d’une violente altercation entre ses parents peu avant sa conception. Je l’ai interrogée sur la composition de sa famille et sur l’ambiance qui régnait chez elle durant son enfance.
Madame G. m’a dit qu’elle était le sixième enfant d’une famille qui en compte huit. Que les cinq premiers sont en parfaite santé mais que les trois autres dont elle, ont des maladies d’origine émotionnelle. Elle a confirmé que peu avant sa conception, il y avait eu un grave problème de couple chez ses parents.
Mon intuition était confirmée.
J’ai proposé à Madame G. de me rendre chez elle et de lui faire un soin en Reiki Verseau mais sans rien lui promettre au niveau des résultats.
Ce samedi 15 novembre 2008 dans l’après-midi, lorsque j’arrive chez Madame G. je prends réellement conscience de son état et j’avoue que je me sens totalement désemparé : qu'est-ce que mes mains nues vont bien pouvoir faire pour améliorer l'état de santé cette femme ?
Je me trouve en face d’une femme qui se déplace très difficilement en fauteuil roulant; qui est faible et ne sait presque pas soulever les bras; ses muscles faciaux sont partiellement paralysés également. Un corset lui ceint le buste afin de la maintenir droite.
Pour que je puisse effectuer un soin sur Madame G, il faut qu’elle soit couchée. Je l’aide donc à passer de sa chaise roulante, à son fauteuil/lit électrique. Elle m’indique comment manipuler ses pieds et ses jambes. C’est un moment très émouvant pour moi car il s’agit de la première fois que je me trouve face à pareille situation. Finalement, après de nombreux efforts, ma cliente est couchée et prête pour le soin.
Normalement, au début de chaque séance de soin, avec des pierres utilisées en lithothérapie, je recentre mes patients sur eux-même et je les mets en état de conscience modifiée afin de pouvoir interagir directement avec leur subconscient.
Dans le cas présent, à cause du corset qui empêche toute sensation et une respiration normale, j’ai dû improviser et adapter ma technique mais nous y sommes arrivés.
Ensuite, je me suis connecté au Reiki Verseau et ai procédé à un premier soin énergétique sur ma cliente mais sans la toucher. Pour cause de position de travail très inconfortable.
Cette phase a pour but d’énergétiser la personne afin de me permettre de déceler les fuites auriques sur son corps.
Après cette première phase, nous avons discuté ensemble de ce qu’elle avait ressenti. Elle avait les yeux humides et paraissait émue. Elle m’a dit qu’elle avait senti que plusieurs de ses muscles se contractaient, dans ses jambes, notamment. Elle a ajouté que c’était la première fois depuis de nombreuses années qu’elle avait conscience de la présence de ses muscles dans ses jambes.
Si elle était émue, je dois avouer que je l’étais tout autant.
La séance a duré plus de deux heures. Elle a été très enrichissante. L’an dernier Madame G. était tombée sur le sol et s’était fracturée le tibia gauche. J’ai démagnétisé la fracture et refermé la fuite aurique à cet endroit en aspirant l’énergie viciée et en la remplaçant par de l’énergie vierge de toute mémoire cellulaire.
Pendant que je travaillais sur cette cicatrice, Madame G. a évacué diverses émotions liées directement à cette fracture et à ses conséquences dans sa vie privée.
De plus, certaines pierres placées près de son périnée ont permis d’ouvrir le premier chakra et de rétablir une circulation énergétique dans ses membres inférieurs. De glacés ils sont devenus chauds en quelques minutes. C’était très impressionnant.
Ensuite j’ai travaillé sur le méridien gouverneur et j’ai fusionné ses chakras en un seul.
Pourquoi fusionner l’ensemble des chakras d’une personne en un seul chakra
Imaginez 15 petits cochons qui sont dans des enclos séparés et à qui on donne à manger une seule fois par jour.
Première solution : ils disposent chacun d’un petit bac de grains. Si l’un a très faim et mange tout le contenu de son bac en 01h00, il n’aura plus rien à manger pendant 23h00 et sera en mauvais état le lendemain.
Deuxième solution : si l'on dispose la même quantité de nourriture dans un grand bac auquel chacun a accès, alors chacun aura à manger à sa faim pendant 24h00.
C’est la même chose avec le corps énergétique de l’être humain.
Quelle est la meilleure solution : 15 petits chakras séparés qui fonctionnent de manière indépendante ou un seul chakra qui fournit un niveau constant d’énergie à chaque chakra ?
L'enseignement spirituel à l'Etoile d'Or Christique permet de fusionner tous les chakras d'un être vivant en un seul chakra. C'est mon cas : tous mes chakras sont fusionnés et travaillent ensemble.
Lorsque j’ai quitté le domicile de Madame G. ce samedi en fin d’après-midi, elle m’a confié qu’elle était apaisée comme il y avait longtemps qu’elle ne l’avait plus été.
J'étais heureux et très ému. Merci la vie !
Les effets de ce soin continueront à travailler pendant 21 jours sur Madame G. : 7 jours pour le corps physique, 7 pour l’émotionnel et 7 pour le corps aurique.
Il est certain que pendant cette période, Madame G. va dégager de nombreuses émotions.
Seuls le subconscient et le double de Madame G. connaissent la portée exacte du soin qui a été effectué sur elle ce samedi 15 novembre 2008. Moi je ne suis qu'un outil.
Madame G. a promis de me tenir régulièrement au courant de son état.
J'actualise cet article le 11/08/2017
Ce 11/08/2017, je relis et remets à jour cet article que j'ai publié le 16/11/2008... Je suis retourné deux fois chez Madame G. Avec les séances de soins énergétiques, elle était mieux durant quelques jours mais je crois qu'il lui aurait fallu qu'elle en reçoive chaque jour pour que ça lui fasse réellement de l'effet. Alors un jour elle ne m'a plus contacté... Depuis lors je me suis expatrié et je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles. Ainsi va la vie !
Grand merci à vous de lire mes articles.
Que votre chemin soit beau et inondé d'Amour et de Lumière.
Coeurdialement.
René
*****
René Dumonceau
Coach de Vie
(r)Eveilleur de Potentiels énergétiques et intuitifs
Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.
Crédits photographiques : Karine Bernard, photographe
Publié le 16/11/2008+MàJ 11/08/2017