Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre 2021 à 02h53


Mercredi 06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16 à Paris/BXL

et à 16h16 au Québec


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Prévisions astrologiques pour le mois d'Avril 2021 : connectez-vous à La Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre

C’est toujours une bénédiction pour moi de me connecter avec vous de cette manière. Nous avons tellement de choses à rattraper, alors allons-y !

Avril 2021 sera un mois plein d'énergie, avec de grands changements personnels et collectifs en perspective. Si le mois de mars 2021 vous a semblé un peu déjeté, surtout sur le plan émotionnel, sachez que vous n'êtes pas seul à avoir cette impression !

Nous avons tous évolué à travers des chronologies qui nous ont permis de traiter consciemment et inconsciemment nos sentiments, nos émotions et nos pensées de manière profonde, pour nous aider à nous diriger vers le chemin sur lequel nous souhaitons nous aligner.

Ignorer ou abaisser nos sentiments, nos émotions et nos pensées n'est tout simplement pas quelque chose que nous pouvons soutenir comme nous l'avons peut-être fait dans le passé.

L'une des nombreuses confirmations des processus qui se déroulent actuellement est la clarté que nous ressentons dans nos rêves. Notre subconscient fait souvent une grande partie de notre guérison pendant que nous dormons.

Si vous êtes quelqu'un qui porte une attention particulière au monde intérieur et extérieur, vous avez probablement remarqué que de grands changements, à la fois subtils et pas si subtils que ça, se produisent maintenant dans votre vie et dans le monde.
 

Où en sommes-nous actuellement ?

Bien que le mois de mars 2021 ait offert beaucoup d'avancées positives et de progrès énergétiques, le monde a également connu beaucoup d'incertitudes, d'instabilité et de peurs.

Si vous êtes quelqu'un qui a davantage expérimenté ses peurs, à la fin du mois de mars, vous avez probablement commencé à ressentir un adoucissement venant du plus profond de votre être intérieur, qui a permis une plus grande clarté, stabilité, fluidité et à des opportunités souhaitables de commencer à apparaître dans votre réalité.

 

Généreuse et bienveillante, Guan Yin déesse de la compassion, est considérée comme la déesse protectrice des humains dans les traditions bouddhistes. Elle est le symbole de la Mère Divine, de la dévotion, de l'amour et de la fertilité. Ressentez son énergie divine à travers ce magnifique bracelet Mala en Jade Blanc..... CLIQUEZ SUR LA PHOTO pour découvrir ce merveilleux bracelet...

 

La grille de lumière divine de la nouvelle terre

Le mois d'avril 2021 nous offrira une occasion unique de faire de grands progrès lorsqu'il s'agira d'ancrer et de matérialiser ce que l'on appelle la "Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre".

Bien sûr, le modèle de la Nouvelle Terre a été mis en mouvement il y a déjà plusieurs décennies par des guérisseurs, des empathes et d'autres êtres éveillés sur la voie de la croissance personnelle.

Pourtant, bien que la Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre ait été élaborée depuis longtemps, il existe une chronologie avec de brèves et rapides étapes qui se produiront au cours des prochains mois et qui, lorsque cette chronologie se produira, aidera la conscience de l'humanité à faire un bond en avant.

Cela permettra également de nous rapprocher de nos tribus d'âmes.

Il est important de garder à l’esprit les personnes qui viendront à nous dans les mois à venir. Beaucoup d'entre eux feront partie de la Tribu de l'Ame et nous aideront à nous ancrer et à tisser les fils énergétiques sacrés nécessaires pour manifester la Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre.

La grille de lumière divine contient les fils précieux et entrelacés de l'amour divin et de la logique divine qui construisent la fondation résiliente et inébranlable de la Nouvelle Terre elle-même, s'élevant de tous les coins de la planète.

Il existe de nombreuses façons de se connecter à la grille de lumière divine de la Nouvelle Terre.

Cette prévision mettra en évidence un moyen simple et efficace de le faire.
 

Le Duo d'Or : Authenticité et Transparence

L'une des choses les plus efficaces que nous puissions faire pour nous connecter instantanément à la Grille Divine de la Nouvelle Terre est d'embrasser l'authenticité et la transparence en étant totalement honnête - d'abord et avant tout avec nous-mêmes, puis avec le monde qui nous entoure.

La première étape consiste à faire un rapide inventaire des endroits où dans nos vies nous sommes déjà complètement authentiques, honnêtes et transparents, tout en notant quels autres domaines pourraient bénéficier d'avoir plus de ces qualités.

Être authentique, honnête et transparent ne doit pas être confondu avec le fait d'être intentionnellement méchant de quelque manière que ce soit, en particulier dans la manière dont nous livrons notre vérité. Dans la Nouvelle Terre, il n'y a pas de place pour être méchant.

Voici quelques questions simples que nous pouvons nous poser pour évoquer une plus grande authenticité :
 

  • «Que ferait une personne aimante et gentille inconditionnellement avec elle-même et les autres dans cette situation?»
     
  • «Quelles sont les choses qui comptent le plus pour moi dans la vie?»
     
  • «À quoi ressemble la vie quand je m'exprime avec le cœur, librement et pleinement?»
     

Notre seul travail lorsque nous exprimons notre vérité est d'être conscient de la façon dont nous la livrons.

Il est important de ne pas intérioriser ou de supprimer notre vérité et aussi de ne pas essayer de contrôler le résultat de la manière dont les autres choisissent de la recevoir.

 

Cliquez sur la photo pour découvrir ce Bracelet Mala "Chanceuse" de 108 perles en Agate Indienne. L'Agate indienne est une pierre lumineuse qui saura vous accompagner et vos protéger. Portez-la et vous ressentirez immédiatement un sentiment de sécurité vous envahir

 

Un désir et une volonté de guérir

Un autre élément efficace pour nous aider à nous connecter avec la Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre est de cultiver un désir et une volonté de guérir.

Souvent, lorsque nous guérissons d'un déséquilibre apparent dans nos vies, un lourd fardeau qui avait occupé notre attention est retiré de notre énergie.

Bien que l'Esprit aime voyager léger, l'esprit met parfois un peu plus de temps à se convaincre, simplement parce qu'il s'est habitué aux fardeaux qu'il a portés.

Il existe différents niveaux de volonté, en particulier en ce qui concerne la guérison. De nombreuses personnes ne sont pas prêtes ni disposées à guérir ou à publier les histoires auxquelles elles se sont identifiées depuis si longtemps, jusqu'à ce que leurs pensées commencent à se sentir de plus en plus inconfortables.

Ce sont les histoires que l'esprit utilise pour renforcer l'idée que l'on est brisé ou manquant d'une manière ou d'une autre. Ce sont essentiellement les histoires qui créent la conscience de victime / survie, qui est en fait l’aspect le plus bas de la conscience de l’humanité.

Cependant, nous sommes maintenant dans une période unique, où nous n'avons plus besoin de nous identifier ni d'opérer à partir de la conscience de la victime.

Nous avons maintenant la possibilité de modifier nos calendriers personnels et collectifs, afin que nous puissions véritablement commencer à opérer à partir de la partie la plus autonome et la plus souveraine de nous-mêmes.

Ceci est également connu comme l'aspect Esprit / Déesse / Dieu / Soi supérieur de nous-mêmes.

 

Maintenant, la question devient : sommes-nous vraiment disposés et prêts à guérir ?

En d'autres termes, sommes-nous prêts à abandonner les attachements aux modèles de survie que nous avons acquis depuis le début de notre incarnation actuelle ?

Sommes-nous prêts à libérer nos histoires et nos insécurités, ainsi que la peur, l'inquiétude, le manque, les dépendances, la culpabilité, la honte, l'auto-sabotage, le blâme et tout ce qui vibre sur cette vilaine longueur d'onde ?

Une fois que nous obtiendrons un «oui» intérieur, nous pourrons commencer à poser des questions comme : "Qui suis-je, en dehors des histoires limitatives auxquelles mon esprit s'est identifié ?" et "Quelles mesures suis-je prêt à prendre pour le découvrir ?"

Si vous constatez que vous ne guérissez pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez - «guérison» étant juste un autre mot pour se souvenir de la plénitude, de la perfection et de l'abondance qui ont toujours été en vous - alors, invitez votre esprit à réfléchir à la façon dont il peut encore s'identifier à l'ancienne conscience de la victime que vous avez été.

L'esprit pourra immédiatement résister et penser à quelque chose comme: «Je ne veux plus des vieux schémas ! Je veux vraiment guérir."

Cependant, remettez-le en question et demandez: "Veux-tu vraiment guérir ? Parce que, de toute évidence, tu trouves toujours du réconfort dans le vieil inconfort."

Une fois que vous interrogerez votre esprit de cette manière, il commencera à éclairer des parties de votre cerveau qui étaient en sommeil.

Ce sont les parties qui permettent à la sagesse et aux idées les plus élevées de s'exprimer, haut et fort.

 

 

Amour inconditionnel

L'élément le plus important pour se connecter avec la grille de lumière divine de la Nouvelle Terre est de pratiquer l'art d'aimer inconditionnellement.

La fausse interprétation humaine de l'amour est à l'origine d'un grand nombre de défis qui se passent encore dans le monde actuel.

La société, les traditions, les religions, les doctrines et les histoires nous ont enseigné que pour faire l'expérience de l'amour, nous devons le rechercher en dehors de nous-mêmes, faire des sacrifices pour l'avoir, ressentir la douleur et le chagrin à cause de lui, souffrir pour lui, abandonner des choses que nous voulons avoir, travailler dur pour le gagner. . . La liste continue et est très longue.

L'énergie de l'amour n'a absolument aucun rapport avec aucune de ces fausses déclarations inconscientes.

L'amour est l'essence même et le fondement de toute vie.

L'amour coule inconditionnellement à travers tout.

L'amour se développe. Il écoute et soutient. Ça guérit et ça nourrit.

Lorsque nous sommes notre moi authentique et vrai, nous nous sentons souvent joyeux, satisfaits et en paix, parce que nous choisissons l'amour.

C’est simplement la façon dont les gens ont mal interprété l’amour qui a créé d’autres types d’expériences autour de l’amour.

Au cours des prochains mois, l'une des choses les plus importantes que nous puissions faire pour nous connecter à la Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre, est de redécouvrir ce qu'est vraiment l'amour et de nous plonger dans ses qualités.

Pendant tant de générations, la majeure partie de l'humanité a appris qu'il est mal pour nous de nous aimer et de nous honorer de la même manière que nous sommes censés aimer et honorer les autres.

Ce modèle collectif que nous avons tous accepté sans le savoir est l'une des principales raisons pour lesquelles l'humanité s'est éloignée de son état d'être le plus aimant et le plus autonome.

On nous a appris à chercher la réponse en dehors de nous-mêmes, alors qu'elle était dans chaque fibre de notre être.

Ces jours de recherche en dehors de nous-mêmes vont rapidement se terminer car nous évoluons.

Les gens comprennent de plus en plus que pour créer une version heureuse, libre, ouverte, prospère et aimante de nous-mêmes, il est important de jeter les bases en se montrant et en s’aimant inconditionnellement.

Pour notre esprit, cela peut ne pas venir facilement, simplement parce que nous n'avons pas appris à nous montrer bons avec nous-mêmes et à nous aimer.

Voici deux questions utiles que nous pouvons nous poser pour nous aider à nous aimer davantage:

  • "Comment l'amour inconditionnel se traiterait-il s'il était incarné dans une personne ?"
     
  • "Comment puis-je m'ouvrir à être cette personne ?"
     

Faisons cette expérience.

Pour le mois d'avril 2021, je vous invite à rédiger une liste de toutes les façons dont une personne aimante inconditionnellement se traiterait.

Serait-elle généreuse, gentille, sans jugement ? Amusante, ludique, respectueuse ?

S'assurerait-elle qu'elle soit vue, entendue, appréciée ?

Se ferait-elle des cadeaux ?

Prendrait-elle du temps pour se reposer, se ressourcer et jouer ?

Ferait-elle les choses qui lui apporte plus de joie ?

C’est formidable de se connecter avec une âme sœur de notre tribu des âmes, quelqu'un qui peut nous refléter ces qualités. Pourtant, pour que cela se produise comme nous le désirons vraiment au fond de nous-mêmes, nous devons choisir de nous montrer d'abord.

À partir de maintenant et jusqu'en septembre prochain, alors que nous choisissons de nous montrer et de nous aimer continuellement, certaines des plus grandes croissances et guérisons auront lieu - en nous et dans le monde.

Source : publié en anglais le 31/03/2021 par Emmanuel Dagher.

Adapté en français et relayé par René Dumonceau

 

Comment se connecter à la Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre

Dans l'article ci-dessus, l'auteur n'explique pas comment procéder pour se connecter à la Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre.

Voici mon mode d'emploi :

  • Que vous soyez assis, couché ou debout, chez vous, au bureau ou dans la nature, essayez d'être au calme et seul durant environ 30 minutes.
     
  • Evitez d'être vêtu en noir. Les énergies n'apprécient pas trop le rayonnement de cette couleur.
     
  • Buvez un verre d'eau avant de travailler avec les énergies car cela facilite la circulation de l'énergie dans votre corps.
     
  • Commencez par vous centrer sur vous-mêmes et à vous ancrer. Si vous ne connaissez aucune technique pour le faire, je vous invite à lire cet article où vous trouverez un mode d'emploi.
     
  • Quand vous serez bien ancré dans le sol puis correctement centré sur vous-même, fermez les yeux et pensez ou dites : "je désire à connecté à l'énergie de mes protecteurs, maintenant." Après avoir pensé ou prononcé le mot "maintenant", expirez lentement et longuement par la bouche en essayant de conscientiser l'objet de votre demande. Expirer par la bouche est comme si vous activiez un interrupteur.
     
  • Ce que vous venez de demander sera suivi de quelques effets qui varient selon les personnes mais ce sera très rapide.
     
  • Ensuite, toujours les yeux fermés, pensez ou dites : "je désire être connecté à la Grille de Lumière Divine de la Nouvelle Terre, maintenant". Après avoir pensé ou prononcé le mot "maintenant", expirez lentement et longuement par la bouche.
     
  • Accueillez les ressentis s'il y en a. 

 

Je vous conseille de rester sans marcher et sans rien faire de particulier durant une vingtaine de minutes car en ce qui me concerne, quand j'ai testé cette connexion alors que je traduisais l'article, après cinq minutes j'ai voulu aller dans une autre pièce pour aller chercher un truc mais tout tournait et plein d'énergie irradiait de mon corps et de mes mains. De plus, je ressentais fort le sommet de ma tête. 

Il y a une heure de cela mais si maintenant, je parviens à me déplacer, je ressens toujours un important travail au niveau du septième chakra et également en divers endroits de mon corps dont le chakra du cœur. Je me réjouis de voir combien de temps cela travaillera et surtout, ce qui se passera après dans ma vie.

 

Partagez votre expérience en déposant un commentaire

Si vous faites cette connexion, je serais heureux que vous partagiez les résultats de votre expérience en déposant un commentaire au bas de cet article. 

Bonne connexion et bonne expérience.

Coeurdialement.

René. 

 

*****

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité. 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article