Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre 2021 à 02h53 à Paris

06 septembre 2021 à 20h53 au Québec


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Si tu ne tranches pas le temps, c’est le temps qui te tranchera (Adage Soufi)

Dans l’incertitude de demain, nous comprenons enfin ce que veux dire "vivre l’instant présent"... et la terre reprend ses droits et respire enfin.

Merci Covid-19 de nous permettre d’être optimiste et de voir dans la difficulté, des signes d’opportunités :

 

Ceux qui pensaient n’avoir le temps de rien, se retrouvent avec le don le plus précieux. Cela s’appelle "la bénédiction dans le Temps".

Ceux qui pensaient avoir peu de chance dans leur vie, se retrouvent chez eux, en bonne santé, à savourer des moments sacrés en famille. Cela s’appelle "la gratitude".

Ceux qui pensaient que la spiritualité et le retour vers l’essentiel ne leur étaient pas destinés, se retrouvent à méditer face à l’immensité. Cela s’appelle "la foi".

Ceux qui pensaient que la nature n’avait aucune limite, se retrouvent à négocier avec elle, en lui sollicitant un sursis. Cela s’appelle "l’humilité et la soumission".

Ceux qui pensaient tout connaître de ce monde, se retrouvent à lire et réfléchir sur celui qui a créé l’univers et ses mystères. Cela s’appelle "la science".

Ceux qui pensaient que les relations à distance étaient optimales, se retrouvent à regretter de simples promenades amicales. Cela s’appelle "la bonne compagnie".

Ceux qui pensaient être débordés, se retrouvent à mettre de l’ordre dans toutes les sphères de leur vie. Cela s’appelle "l’organisation".

Ceux qui pensaient fuir leur foyer grâce à des activités extérieures, se retrouvent à affronter la réalité. Cela s’appelle "la responsabilité".

Ceux qui pensaient que la connaissance de soi se réalisait à travers le regard de l’autre, se retrouvent à explorer leur ombre dans les délices de la solitude et du silence. Cela s’appelle "l’introspection"...

 

Et puis, il y a ceux qui sont heureux et qui se réjouissent de cette situation, parce que c’est l’opportunité de faire différemment, tout en remerciant le Très Haut, de leur donner l'opportunité de vivre cette épreuve dans des conditions 5 étoiles. 

Cela s’appelle "LA LIBERTÉ".

Et pour vous il y a ceux qui ....? Et vous comment appelez-vous cela ?

Mais en réalité, il n'y a qu'une seule chose qui soit importante : 

Sentez-vous libres !

 

Auteure : Publié le 18 mars 2020 par Daouila Salmi sur son mur Facebook.

Retrouvez également Daouila Salmi sur Instagram. Infos, cliquez sur la photo...

 

Au sujet du soufisme : Le soufisme (en arabe : تصوّف, taṣṣawuf) est la vision ésotérique, et mystique de l'islam. Il s'agit d'une voie d'élévation spirituelle par le biais d'une initiation dite tassawuf ou encore tariqa, qui par extension, désigne les confréries rassemblant les fidèles autour d’une figure sainte. Wikipédia.

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les bijoux et bracelets de la COLLECTION "Intuition et Connexion au divin"...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article