Des scientifiques allemands prouveraient qu’il y aurait une vie après la mort
Apres de nombreux articles sur «l’immortalité» parus ces dernières années, des scientifiques allemands prouveraient qu’il y a une vie après la mort, donné le 29/08/2014 par le site World News Daily Report (lien cassé en 2023) , info provenant d'un site inconnu mais re-confirmé le 07/10/2017 par le Daily Mail et The Independant.
L'inform
ation date de l'été 2014 mais mérite d'être relayée.
Le fruit de recherches effectuées par des chercheurs d'une université de Berlin
Une équipe de psychologues et des médecins associés à la Technische Universität de Berlin, ont annoncé ce matin (NDRené : certainement le 29/08/2014) qu’ils avaient prouvé par l’expérimentation clinique, l’existence d’une certaine forme de vie après la mort. Cette annonce étonnante est basée sur les conclusions d’une étude utilisant un nouveau type d’expériences de mort imminente contrôlées par des médecins, qui permettent aux patients d’être cliniquement morts pendant près de 20 minutes avant d’être ramenés à la vie.
Ce processus controversé qui a été répété sur 944 volontaires pendant ces quatre dernières années, nécessiterait un mélange complexe de médicaments, y compris d’adrénaline et de dimethyltryptamine, destinés à permettre au corps de survivre à l’état de mort clinique et au processus de réanimation sans dommages.
Le corps du cobaye a ensuite été placé dans un état de coma artificiel induit par un mélange d’autres médicaments qui devaient être filtrés par l’ozone dans son sang durant le processus de réanimation 18 minutes plus tard.
La très longue durée de l’expérience a été récemment rendue possible par le développement d’une nouvelle machine de réanimation cardio-pulmonaire (RCP) du nom d’AutoPulse. Ce type d’équipement a déjà été utilisé au cours des dernières années, pour ranimer les gens qui avaient été "morts" entre 40 minutes et une heure.
Vous pourrez lire la suite ici...
Transféré le 21/09/2023.