Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


Jeudi 10 Juin à 12h54


Samedi 10 Juillet 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre 2021 à 02h53


Mercredi 06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16 à Paris/BXL

et à 16h16 au Québec


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Peut-on croire aux horoscopes des magazines ?

Voilà une question que vous vous posez sans doute souvent. En effet, que l’on soit féru d’horoscope, ou complètement détaché(e) de l’astrologie ou des sciences parallèles, trouvez-moi quelqu’un qui n’a jamais lu son horoscope dans un magazine quelconque.

J’attends…

Un article paru dans les colonnes du Parisien nous explique la difficulté de trouver de bons horoscopes. Que beaucoup d’entre eux semblent bidonnés. Entre stagiaires et faux astrologues, pas facile d’y retrouver ses petits. Surtout lorsque l’on n’a pas de compétences spécifiques dans ce domaine complexe. 

Beaucoup d’astrologues considèrent que les horoscopes ne sont pas de la vraie astrologie. Pour eux, seule l’étude complète du thème natal en fonction de la date et de l'heure de naissance permet de décrire précisément la «destinée» d’un individu. Il est vrai que découper la population en fonction des 12 signes solaires est assez réducteur. Même en faisant intervenir les décans, cela reste très imprécis. 

A noter aussi que beaucoup d’astrologues pratiquent l’astrologie humaniste. C’est-à-dire qu’ils considèrent que notre libre-arbitre joue toujours. Que les astres donnent des indications, des lignes directrices. Que ces directions peuvent être infléchies, modifiées lorsqu’on en prend connaissance.

Un site cependant sort du lot : Evozen. C’est un des seuls, à ma connaissance, à promouvoir un horoscope quotidien de qualité.

 

Comment doit être conçu un horoscope de qualité et fiable ?

Il faut pour cela analyser pour une date précise, les aspects planétaires et les relier entre eux afin de définir une «température» du jour.

C’est toujours imprécis mais juste au niveau astrologique car on revient de loin : une bonne partie des horoscopes sur le web ne sont que des textes écrits il y a de cela des années, et sortis aléatoirement.

C’est-à-dire que la position des planètes qu’ils mentionnent ne correspond pas à la réalité astronomique du moment.

C’est embêtant ! 

Evozen offre une nouvelle vision de l'horoscope quotidien en proposant, en plus d’un horoscope classique de haute qualité astrologique, un horoscope personnalisé.

 

Comment ça marche ?

Tout simplement en comparant votre thème astral de naissance et celui du jour.

Sur le site d'Evozen, vous entrez votre date et heure de naissance et après calcul, vous arrivez sur votre carte du ciel simplifiée et personnalisée.

Cette carte du ciel est interactive et relativement simple à comprendre même pour les néophytes. Une carte pédagogique donc.

Ensuite, le site vous dresse la liste des aspects les plus importants de votre journée et vous donne leurs interprétations.

Nous sommes donc en présence de l'horoscope d'Evozen, précis et quasiment unique, fait seulement pour vous.

De quoi réconcilier les lecteurs des magazines et les astrologues.

A noter que, selon le concepteur du site, des versions plus poussées et encore plus précises sont en cours de développement. J'attends donc de voir la suite et je vous en reparlerai très certainement.

 

L'horoscope est-il de la voyance ?

Même si les bons horoscopes donnent des indications assez précises sur votre avenir, ce n’est pas de la voyance !

Rien ne remplacera la consultation d’astrologues professionnels et compétents. L’étude de votre carte du ciel de naissance revêt de nombreuses subtilités que seuls les astrologues peuvent déchiffrer.

 

Peut-on croire aux horoscopes des magazines ?

En conclusion, je dirais que l’horoscope bien fait est un outil astrologique de base pouvant apporter des vraies réponses; qu’il faut privilégier les véritables horoscopes comme ceux proposés par le site evozen.fr et que si vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir, il faut consulter des astrologues réputés et reconnus afin de ne pas tomber sur des bonimenteurs.

Je pense qu'avec leur équipe de consultants astrologues et voyants, Evozen pourra répondre également à cette demande.

A noter aussi que ce site propose de nombreux autres outils divinatoires comme des tirages de tarot de Marseille et tarot de l'Amour, ainsi qu’une rubrique de numérologie que je trouve plutôt bien faite.

Avec des sites comme Evozen, l’astrologie devient une science de développement personnel et j'en suis heureux.

Lors d’une 1ère consultation, si vous n’en avez jamais faite, vous serez surpris de la quantité d’informations véridiques que les astrologues de ce site trouveront dans votre thème natal.

C'est bluffant.

 

Merci à vous de lire ce blog et mes articles.

Coeurdialement.

René.

 

****

René Dumonceau

Coach de Vie

(R)éveilleur de potentiels énergétiques et intuitifs.

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Mis à Jour le 10/04/2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article