L’avenir de l’humanité est radieux, plus brillant que vous ne pouvez l’imaginer
Le voyage de l’humanité vers le réveil est presque terminé ! Parce que beaucoup d’entre vous ont l’intention de s’investir dans le divin champ d’Amour qui vous enveloppe — et ce sont vos intentions qui le font advenir — son influence s’est maintenant intensifiée à un point tel que tous sur la Terre sont désormais en communion avec lui.
Il est vrai que beaucoup ne sont pas conscients de cet engagement, mais c’est un peu comme laisser tomber de la teinture dans une cruche d’eau, agitez l’eau et elle prend la couleur de la teinture.
Tout le monde sur Terre est désormais profondément influencé par le champ de l’Amour divin. Cela a été planifié depuis le moment de votre apparente séparation d’avec la Réalité comme une partie essentielle de votre processus de réveil et, grâce aux efforts déterminés de tant de saints au cours des âges et des porteurs de Lumière et éclaireurs actuellement sur Terre, c’est maintenant arrivé.
Il y a encore quelques rides et quelques distorsions qui doivent être aplanies, mais l’humanité est fermement et de manière irréversible installée en sécurité sur son chemin vers le réveil.
Une prise de conscience du besoin désespéré de changement dans presque tous les domaines de l’activité humaine est en train d’éclater dans le monde entier, et de nombreuses nouvelles organisations se forment pour coopérer et coordonner des activités qui soutiennent, encouragent et permettent à ces changements d’être mis à exécution.
Continuez à prier, à méditer et à envoyer de l’amour à tous ceux qui souffrent, parce que c’est aussi une utilisation extrêmement puissante et efficace de l’intention, et cela contribue à établir des fondations solides pour ces nouvelles organisations essentielles. Leur objectif, même si beaucoup d’entre elles ne sont pas encore pleinement conscientes de la puissance de leur intention collective, est une coopération harmonieuse à travers le monde pour le bien-être de l’humanité et de la planète qui vous soutient. Et cet objectif sera merveilleusement atteint.
La puissance de votre intention collective harmonieuse et coordonnée est en train de déclencher un flot abondant d’énergie — l’Amour, à une échelle jamais vue auparavant sur votre planète — qui se joindra à vos champs d’énergie individuels et les unira en un tout puissant, qui changera à jamais le champ d’énergie de la planète en dissolvant tout ce qui est sombre et dépourvu d’amour.
L’avenir de l’humanité est radieux, plus brillant que vous ne pouvez l’imaginer, parce que l’obscurité et le manque d’amour ont rempli votre esprit de cauchemars et de scénarios apocalyptiques qui ont provoqué l’envahissement de votre espace personnel par un sentiment d’inquiétude presque constant. L’Amour va remplacer et balayer ce sentiment irréel d’angoisse dans lequel tant d’entre vous ont vécu pendant si longtemps.
Le réveil de votre long et apparemment interminable cauchemar de peur et de souffrance va être une occasion de réjouissance d’une ampleur sans précédent. Le bonheur et l’émerveillement dans lesquels vous allez vous lever dépasseront de loin vos espoirs et vos rêves les plus fous.
Tout ce que vous avez à faire est de continuer à nourrir l’intention de vous réveiller, et en le faisant, de consentir à ce que tout sentiment de peur, de colère, d’amertume, de trahison, de ressentiment et d’injustice s’évanouisse tout simplement, permettant ainsi à l’Amour et à tous ses aspects — la compassion, l’acceptation, la compréhension, la générosité et le pardon, pour n’en citer que quelques-uns — de remplir vos cœurs.
Vous savez au plus profond de votre être, dans votre centre où la flamme de l’Amour divin réside éternellement, que les aspects ou concepts qui ne sont pas dans l’alignement avec l’Amour et auxquels vous vous accrochez encore sont comme un manteau de ténèbres sous lequel vous vous cachez de la Lumière. Libérez-les, laissez-les partir, et consentez à ce que l’Amour, votre force de vie, vous remplisse et vous ramène à la Vie.
L’Amour est la réponse. C’est la seule réponse, et pourtant vous vous laissez aller à tomber dans la peur et à rester là à vous convaincre que la peur doit être surmontée par la négation de l’Amour, par le jugement et la condamnation de ceux dont les croyances ne sont pas en accord avec les vôtres, puis en les diabolisant et en essayant de les détruire.
Lorsque vous êtes motivés et guidés par la peur vos cœurs sont fermés, verrouillés, en état d’hibernation et d’inconscience, pour vous permettre d’utiliser votre peur comme un outil dont vous pensez qu’il vous donnera les moyens de construire des défenses imprenables contre vos ennemis.
Depuis la nuit des temps vous avez fait cela et, toujours, cette croyance, cet engagement avec les forces de destruction, vous ont fait échouer. Les guerres ont été incessantes, et à long terme leur résultat a toujours été le même : échec total à réaliser une paix durable.
Pourquoi ? Parce que les forces de peur et de destruction exigent représailles, réparation et vengeance. Il ne peut y avoir de fin jusqu’à ce que vous laissiez aller et que vous reconnaissiez l’appel à l’Amour — que la peur doit toujours susciter — et y répondiez avec Amour.
C’est vraiment très simple, mais la peur vous encourage à croire le contraire, malgré les preuves qui vous démontrent maintes et maintes fois que lorsque règne la violence il n’y a que des perdants.
L’assistance permanente qui vous est offerte depuis les royaumes spirituels et depuis les profondeurs de votre propre cœur va renforcer votre courage, votre courage invincible pour étreindre l’Amour, pour vous engager avec l’Amour afin que vous puissiez vous réveiller du cauchemar qui vous a tenus en esclavage depuis bien trop longtemps.
Consentez à ce que l’Amour, la sagesse de vos cœurs, vous guide et vous motive alors que vous entrez dans la phase finale du processus de réveil — parce que vous savez que c’est le chemin de la Maison.
Avec tellement d’amour, Saul.
Publié le 17/11/2016 sur johnsmallman.wordpress.com
Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.