Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

Libérez-vous de vos blocages émotionnels et vivez l'instant présent avec positivité et courage, en portant ce Double Bracelet "Changement Positif" en Unakite, Jaspe Paysage et Cornaline. Infos, cliquez sur la photo...

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


Lundi 12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

L’avenir de l’humanité est radieux, plus brillant que vous ne pouvez l’imaginer

Le voyage de l’humanité vers le réveil est presque terminé ! Parce que beaucoup d’entre vous ont l’intention de s’investir dans le divin champ d’Amour qui vous enveloppe — et ce sont vos intentions qui le font advenir — son influence s’est maintenant intensifiée à un point tel que tous sur ​​la Terre sont désormais en communion avec lui.

Il est vrai que beaucoup ne sont pas conscients de cet engagement, mais c’est un peu comme laisser tomber de la teinture dans une cruche d’eau, agitez l’eau et elle prend la couleur de la teinture.

Tout le monde sur Terre est désormais profondément influencé par le champ de l’Amour divin. Cela a été planifié depuis le moment de votre apparente séparation d’avec la Réalité comme une partie essentielle de votre processus de réveil et, grâce aux efforts déterminés de tant de saints au cours des âges et des porteurs de Lumière et éclaireurs actuellement sur ​​Terre, c’est maintenant arrivé.

Il y a encore quelques rides et quelques distorsions qui doivent être aplanies, mais l’humanité est fermement et de manière irréversible installée en sécurité sur son chemin vers le réveil.

Une prise de conscience du besoin désespéré de changement dans presque tous les domaines de l’activité humaine est en train d’éclater dans le monde entier, et de nombreuses nouvelles organisations se forment pour coopérer et coordonner des activités qui soutiennent, encouragent et permettent à ces changements d’être mis à exécution.

Continuez à prier, à méditer et à envoyer de l’amour à tous ceux qui souffrent, parce que c’est aussi une utilisation extrêmement puissante et efficace de l’intention, et cela contribue à établir des fondations solides pour ces nouvelles organisations essentielles. Leur objectif, même si beaucoup d’entre elles ne sont pas encore pleinement conscientes de la puissance de leur intention collective, est une coopération harmonieuse à travers le monde pour le bien-être de l’humanité et de la planète qui vous soutient. Et cet objectif sera merveilleusement atteint.

La puissance de votre intention collective harmonieuse et coordonnée est en train de déclencher un flot abondant d’énergie — l’Amour, à une échelle jamais vue auparavant sur ​​votre planète — qui se joindra à vos champs d’énergie individuels et les unira en un tout puissant, qui changera à jamais le champ d’énergie de la planète en dissolvant tout ce qui est sombre et dépourvu d’amour.

L’avenir de l’humanité est radieux, plus brillant que vous ne pouvez l’imaginer, parce que l’obscurité et le manque d’amour ont rempli votre esprit de cauchemars et de scénarios apocalyptiques qui ont provoqué l’envahissement de votre espace personnel par un sentiment d’inquiétude presque constant. L’Amour va remplacer et balayer ce sentiment irréel d’angoisse dans lequel tant d’entre vous ont vécu pendant si longtemps.

Le réveil de votre long et apparemment interminable cauchemar de peur et de souffrance va être une occasion de réjouissance d’une ampleur sans précédent. Le bonheur et l’émerveillement dans lesquels vous allez vous lever dépasseront de loin vos espoirs et vos rêves les plus fous.

Tout ce que vous avez à faire est de continuer à nourrir l’intention de vous réveiller, et en le faisant, de consentir à ce que tout sentiment de peur, de colère, d’amertume, de trahison, de ressentiment et d’injustice s’évanouisse tout simplement, permettant ainsi à l’Amour et à tous ses aspects — la compassion, l’acceptation, la compréhension, la générosité et le pardon, pour n’en citer que quelques-uns — de remplir vos cœurs.

Vous savez au plus profond de votre être, dans votre centre où la flamme de l’Amour divin réside éternellement, que les aspects ou concepts qui ne sont pas dans l’alignement avec l’Amour et auxquels vous vous accrochez encore sont comme un manteau de ténèbres sous lequel vous vous cachez de la Lumière. Libérez-les, laissez-les partir, et consentez à ce que l’Amour, votre force de vie, vous remplisse et vous ramène à la Vie.

L’Amour est la réponse. C’est la seule réponse, et pourtant vous vous laissez aller à tomber dans la peur et à rester là à vous convaincre que la peur doit être surmontée par la négation de l’Amour, par le jugement et la condamnation de ceux dont les croyances ne sont pas en accord avec les vôtres, puis en les diabolisant et en essayant de les détruire.

Lorsque vous êtes motivés et guidés par la peur vos cœurs sont fermés, verrouillés, en état d’hibernation et d’inconscience, pour vous permettre d’utiliser votre peur comme un outil dont vous pensez qu’il vous donnera les moyens de construire des défenses imprenables contre vos ennemis.

Depuis la nuit des temps vous avez fait cela et, toujours, cette croyance, cet engagement avec les forces de destruction, vous ont fait échouer. Les guerres ont été incessantes, et à long terme leur résultat a toujours été le même : échec total à réaliser une paix durable.

Pourquoi ? Parce que les forces de peur et de destruction exigent représailles, réparation et vengeance. Il ne peut y avoir de fin jusqu’à ce que vous laissiez aller et que vous reconnaissiez l’appel à l’Amour — que la peur doit toujours susciter — et y répondiez avec Amour.

C’est vraiment très simple, mais la peur vous encourage à croire le contraire, malgré les preuves qui vous démontrent maintes et maintes fois que lorsque règne la violence il n’y a que des perdants.

L’assistance permanente qui vous est offerte depuis les royaumes spirituels et depuis les profondeurs de votre propre cœur va renforcer votre courage, votre courage invincible pour étreindre l’Amour, pour vous engager avec l’Amour afin que vous puissiez vous réveiller du cauchemar qui vous a tenus en esclavage depuis bien trop longtemps.

Consentez à ce que l’Amour, la sagesse de vos cœurs, vous guide et vous motive alors que vous entrez dans la phase finale du processus de réveil — parce que vous savez que c’est le chemin de la Maison.

Avec tellement d’amour, Saul.

Publié le 17/11/2016 sur johnsmallman.wordpress.com 

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article