Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

FIN DES PUBLICATIONS DANS CE BLOG

De septembre 2008 à octobre 2022, une belle aventure !

Merci à tous ceux qui m'ont suivi durant cette période.

Retrouvez dorénavant mes futures publications dans le blog du site lesenergiesdevie.com

 

 

 

Découvrez la liste de mes prestations...

Cliquez sur l'image ci-dessous

 

logo reiki verseau

LESENERGIESDEVIE

 

   

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

ET ENCORE...

 

 

 

catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

La Lune

 

 

 

02 Janvier 2022
01 Février 2022
02 Mars 2022
1er Avril 2022
30 Avril 2022
30 Mai 2022
29 Juin 2022
28 Juillet à 19h55
Samedi 27 Août 2022 à 10h16
25 Septembre à 23h54
Mardi 25 Octobre à 12h48 à Paris et à 06h48 au Québec


Mercredi 23 Novembre à 23h57

 à Paris et à 17h57 au Québec


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

2 soins reiki verseau gratuits à chaque nouvelle lune

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

MENTION

 


 

Publié par Rene Dumonceau

La sagesse est l’art des acrobates qui savent jouer les jeux des différents plans de l’existence

Il est étrange que, dans cette société, ceux qui sont les miroirs du noble soient exposés à des regards qui choisissent de ne pas s’harmoniser à l’énergie du noble. Cela est étrange, et pourtant, il existe plusieurs niveaux de résonance. Ceux qui choisissent la voie du noble élèvent le collectif. Ceux qui refusent la voie du noble pourraient essayer de rabaisser le collectif, rien ne viendra jamais rabaisser la noblesse de l’Être.

Comprendre les jeux de pouvoir, comprendre les différentes fréquences, les différentes résonances, et choisir de ne s’exposer qu’à la résonance de sa propre noblesse.

Il est vrai, la société impose peut-être de rencontrer certaines situations liées à d’autres fréquences. Choisir de ne les rencontrer que depuis la fréquence de sa propre noblesse et cela implique la fréquence du bonheur.

Vous le savez, nous parlons de dévotion à la joie. Nous parlons de dévotion à l’infini du bonheur. Être le dévot de sa propre noblesse. Cela est l’inspiration la plus noble.

L’on ne peut se rabaisser dans des registres qui n’appartiennent pas au noble. Ceux qui jouent le jeu de ces registres peuvent, s’ils le choisissent, se laisser inspirer et entrer dans cet autre registre. Pour le noble, la voie est de non-retour. La voie du noble est la voie du bonheur.

Vous vous souvenez, le bonheur n’est pas conditionnel à quelque expérience ou quelque situation, le bonheur est le regard de l’Être sur sa propre noblesse. De ce regard, découle, en sous-produit, l’évidence que seule est la plénitude. Le bonheur n’est pas conditionnel de quelque circonstance, le bonheur est la nature de la vie. La dévotion à la vie est d’honorer cette nature et de choisir d’honorer l’inconditionnel du bonheur, ce bonheur qui ne dépend que de sa propre nature pour rayonner et s’exprimer.

La sagesse est l’art des acrobates qui savent jouer les jeux des différents plans de l’existence, incluant ceux des interactions sociales, depuis l’infini équilibre de l’être qui choisit d’honorer sa propre noblesse à travers son incarnation.

Être cette harmonie amour silence. Retrouver la communication au cœur du silence, la communication, cette infinie corrélation de chaque parcelle de la création avec le tout. Tout est en résonance avec tout. Au-delà de ce que certains appellent les plans, de ce que d’autres appellent les dimensions, être résonance.

Comprenez que ceux qui choisissent et acceptent d’être écoute, et qui retrouvent ce mode de communication avec les différents aspects d’eux-mêmes, avec tout dans la création au cœur du silence, ceux-là ont les clefs de la guérison, de la régénération. Ceux au contraire qui se laissent polluer par des énergies polluées elles-mêmes par un choix conscient de refuser l’accès à sa propre noblesse, ceux qui laissent leurs émotions être polluées malgré leur propre noblesse, intoxiquent leur corps.

Le corps est résonance. Exposez le corps à des énergies de bonheur, exposez le corps à des énergies de transparence, nourrissez le corps de votre propre noblesse, ainsi le corps se régénère. Et si vous devez rencontrer certaines situations, certains plans de vie, ne le faites que depuis le bonheur du oui à l’infini noblesse de l’Être. Aucun souci n’entre dans cette fréquence.

Comprenez, le corps est résonance, le corps est vibration. Exposez le corps à la résonance de votre propre noblesse vécue en conscience, car tout est offert à l’infini de la noblesse et à l’infini de l’expression de la noblesse à travers chaque expression de l’incarnation. Ainsi le corps sans cesse se régénère.

Nous vous saluons.

 

Source : Message de Babaji reçu par Agnès Bos-Masseron le 16/04/2016 et publié sur anandamath.org

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

René Dumonceau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article