Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

un homme marche dans le désert et publicité pour lesenergiesdevie.com

 

Retrouvez la liste de mes prestations énergétiques sur le site lesenergiesdevie.com

 

Visitez également le blog attaché à ce site et 

Inscrivez-vous à la newsletter !

lesenergiesdevie.com/blog

 

 

 

mélange de couleur et inscriptions relatives à ce blog

 

 

 

 

Archives

ET ENCORE...

 

 
catalogue de formations énergétiques et spirituelles de Rene Dumonceau
Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

 

La Lune


 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

MENTION

 


 

Publié par Is-Is Iona

Le changement de Fréquence en cours

La montée vibratoire systémique touche tout le vivant de cette planète. Tout ceux qui ont été habitués à vivre avec des paramètres de vie bien définis vont s’apercevoir qu’ils passent à côté de leur authenticité. Ils vont véritablement voir Maya et toutes leurs illusions, tous leurs schémas de vie désuets.

Tous ceux qui ont l’habitude de tester les autres, d’une manière où d’une autre vont déchanter dans la mesure où le pouvoir sur l’autre et le contrôle sont terminés. Que cela soit dans vos relations quotidiennes ou dans le monde du travail, tel que vous le connaissez. Le Féminin et le Masculin divins s’imposent à présent, de plus en plus dans vos vies dans la mesure où vous vous reconnectez au Sacré que vous êtes en Vérité.

Vous n’êtes plus ici pour sous-tirer l’information chez l’autre mais pour donner l’information, par votre présence amoureuse. Vous êtes devenus l’Information vivante. Vous n’êtes plus ici pour subordonner l’autre, sous prétexte d’une hiérarchie quelconque mais bien pour disparaître dans l’Infinie Présence, au milieu de vos frères et de vos soeurs. Vous ne faites plus qu’Un.

Vous n’êtes plus ici pour commander mais pour vous ouvrir à la Vie car le véritable commandeur est celui ou celle qui véhicule la Sagesse, la Rectitude et la Joie, dans la simplicité du coeur. Seul l’ego coupé de la Source se croit tout puissant.

l’Unité vous ouvre à la Grande Famille Universelle, là où il n’y a plus de frontières. Les familles séparées sur votre plan vont soudainement réaliser leurs erreurs car pour la majorité des cas, elles vivent des conflits trans-générationnels qui se perpétuent au sein des descendances tant que le noeud vibratoire n’est pas dissout. Ce sont des mémoires ou des ancêtres emprisonnés dans le bardo, de votre propre famille de sang qui empêchent l’Unité de jaillir au sein des familles terrestres. Ces mémoires ou tensions sont les causes de toutes vos violences et de vos stagnations pour nombreux dans l’expérience de Séparation qui est l’expérience de l’âme.

Ainsi les libérés-vivants voient avec clarté les tenants et les aboutissants car comme toutes les histoires dramatiques, elles finissent par prendre fin un jour au moment où vos décidez de lâcher vos vieux manteaux, au moment où vous recouvrez cette innocence de l’enfant. L’Amour vibral est un baume qui relâche les tensions. Il est la caresse de la Grâce qui fait cesser la tempête. Il est le Silence qui transforme tout sur son passage.

Vos aïeux traumatisés perpétuent dans vos sociétés leurs conditionnements. Il suffit de vous pencher dans votre Education et tous vos systèmes de croyances pour voir que vos guerres et leur histoire sont encore d’actualité. C’est tout simplement vous qui décidez ou non de rester enfermés dans ces vieux schémas de conscience. Les portes de la Grâce ont toujours été ouvertes. Il vous suffit à présent de faire le pas, de passer le seuil de la porte avec total détachement du connu. Rentrer dans la simplicité du jeune enfant qui découvre la vie est ce qui vous est demandé à tous à présent.

Votre aspect divin est en vous et en vous seul. C’est ce que vous êtes de toute éternité. Un monde coupé du divin est ce que nous appelons un “eden”, qui signifie “enfer” et non le “paradis” tel que le définit un mouvement minoritaire patriarcal, qui à tenté de vous le faire croire depuis que vous êtes nés. La langue vibrale est révélatrice, tandis que certains avertis se sont amusés avec les sons et ont générés de ce fait des amalgames qui ont corrompu l’Homme de Urantia depuis très longtemps. Ces jeux de contrôle du mental humain cessent à partir du moment où vous les voyez.

Ainsi celui qui maltraite son épouse ne vit pas le divin car jamais la Vie ne maltraite sa création. Celle qui maltraite son époux est également coupée de la Source. Ceux qui maltraitent les enfants ne sont pas des Humains car Hu-man n’est autre que l’Homme Dieu. Ainsi votre monde déséquilibré s’achève un peu plus chaque jour, au fur et à mesure que vous pénétrez la dimension du divin, la dimension de l’Esprit de Vérité et de l’Esprit Saint.

Pour ceux qui y croient encore, vous ne pouvez changer un monde fou car le changement, c’est vous. La Présence vibrale est expansion ; elle Est. C’est en devenant cette absolue présence que ce qui vous était connu jusqu’à présent se dissout. Plus vous serez nombreux à vivre cette joie intérieure et à la manifester autour de vous et plus vite cette 3ème dimension prend fin dans la gloire de l’Un. Vous avez toutes les clefs en main. Ces clefs vibratoires sont les codes de vos nouvelles structures qui pour nombreux commencent à se manifester à travers des tensions dans le corps physiques. Le repos et la certitude d’y être font que ces douleurs passagères sont minimes à côtés de la Plénitude et de la Joie qui vous animent, quoi qu’il se passe sur ce monde.

La dissolution de l’âme en cours allège vos structures physiques qui réclament moins de nourriture dense. Les nourritures transformées sont de plus en plus douloureuses pour ce corps qui vous porte temporairement. Vous aurez beau prendre plaisir à vous nourrir, le corps, lui ne répond plus vraiment. Vous êtes donc invités à vivre avec légèreté et à vous nourrir d’air frais et d’aliments simples et entiers, parce que vous êtes entiers.

Bonne trans-mutation à tous.

Is-Is Iona Béa’tris

 

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article