Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

Vibrez les couleurs de la joie et de la bonne humeur grâce à ce Bracelet Mala "Joie Pétillante" en Jaspe. L'assemblage de ces couleurs vives et pétillantes vous apportera de la fraîcheur et de la gaité tout au long de votre journée. Cliquez sur la photo pour découvrir ce beau bracelet...

 

 

Pour des infos, cliquez sur la photo...

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Publié par Monique Mathieu

Le discernement par rapport aux messages

« Il est nécessaire que vous ressentiez tout message avec votre cœur et qu’il résonne en vous ! Vous pouvez ainsi très vite distinguer les messages purs émanant vraiment des Êtres de Lumière de ceux émanant de plans un peu moins élevés ou de plans qui veulent manipuler les humains.

 

Au début, ce n’est pas toujours facile parce que certains canaux ou médiums reçoivent de « beaux » messages dans lesquels il peut y avoir un commandement, une phrase qui ne « colle » pas avec le reste du message ; vous pouvez aussi reconnaître la véracité et la pureté du message s’il n’y a aucun ordre, aucune manipulation, aucune demande d’argent.

 

Les Êtres de Lumière ne donnent jamais d’ordres ! Ils ouvrent la voie et disent  : « vous pouvez faire comme ceci ou comme cela pour évoluer », mais en définitive cela vous regarde. Souvent, les êtres des plans de l’astral disent  :  il faut faire de cette façon ! C’est nécessaire ! » Ils vous donnent même des directives pour votre vie ! Cela ne doit pas être le cas car vous êtes libres !

 

Personne, aucune entité de très haut niveau ne dirigera votre vie ! Votre vie vous appartient, elle est faite de vos expériences et vous devez être les maîtres de votre vie !

 

Nous allons même plus loin : il y a ici un grand nombre de personnes ; si, dans l’assistance, certaines d’entre elles n’entrent pas en résonance avec ce que nous disons, c’est très bien ! Elles sont libres d’accepter ou de refuser !

 

En trente et un ans de communications avec notre transmetteur, nous n’avons jamais obligé qui que ce soit à suivre l’enseignement que nous offrons !

 

Nous comprenons qu’il est très difficile de faire le tri parmi les innombrables messages qui sont portés à votre connaissance. Ce que nous vous conseillons, c’est d’aller vers les sites les plus purs possibles et d’avoir toujours beaucoup de discernement.

 

Cependant vous pourrez être trompés une, deux ou trois fois, mais à un certain moment votre cœur dira : « non, je fais fausse route », et vous vous dirigerez vers la vraie route, celle qui vous mènera réellement vers la réalisation de vous-mêmes, vers votre réelle progression.

 

Le chemin spirituel qui mène à la Lumière et à l’Amour est un chemin souvent semé d’embûches qui demande beaucoup de discernement, beaucoup de réflexion. Il ne faut pas que vous croyiez d’emblée tout ce qu’on vous raconte, que ce soit ici ou ailleurs  ! Il faut que cela passe par votre propre discernement et votre propre cœur !

 

Ceci est important : ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit !  Vous êtes des êtres libres, et surtout libres sur le chemin spirituel qui est le vôtre car il vous appartient ! Il est important que vous restiez toujours maîtres de vous-mêmes ! »

 

Source : Publié par Monique Mathieu sur http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_discernement_par_rapport_aux_messages_wr3.php

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

A lire également : Chacun a de l'énergie dans les mains et est capable de s'en servir. Formation d'éveil spirituel par webcam.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Le discernement par rapport aux messages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article