Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Initiation aux Dossiers Akashiques
Initiation aux dossiers akashiques
 

« Akashic » est un mot sanscrit qui signifie « substance primaire ».

Ils ont été nommés de différentes façons : le Livre de la Vie, l’Esprit Cosmique, l’Esprit Universel, L’inconscient Collectif, le Subconscient Collectif et la Mémoire de l’Ame.

C’est la connaissance de toute chose passée, présente et future.

C’est le système qui enregistre toutes les pensées, tous les mots et toutes les actions.  C’est le réceptacle de toute expérience humaine, un enregistrement de tous les évènements.

 

 

Quel est le but d’une lecture des Dossiers Akashiques ?

 

Le but de la lecture des Dossiers Akashiques est de recevoir des informations valables pour vous aider à avoir une vie meilleure.

Ces informations vous aideront à avoir une vie meilleure et plus heureuse maintenant. Ces informations vous permettront d’accroître votre développement personnel et spirituel.

Une lecture des Dossiers Akashiques sera le guide nécessaire dont vous avez besoin dans la vie pour surmonter les problèmes actuels.

Elle apportera des opportunités de croissance, donnera une direction, apportera la créativité et la joie.

Une lecture des Dossiers Akashiques apportera la paix et la compréhension des maux présents, des griefs et des souffrances.

Une lecture des Dossiers Akashiques vous aidera à sortir des difficultés ou des transitions majeures.  Elle vous  apportera la clarté à vos pensées et vous aidera à voir un problème sous un angle différent.

 

Une initiation.

Manuel de 18 pages.

Attestation d'initiation transmise après l'initiation.

 

 

Choisissez entre deux modes d'initiation

 

  • A distance
       
  • En direct avec une méditation guidée (réparation des fuites auriques, nettoyage et optimalisation des canaux énergétiques + harmonisation du système énergétique du receveur. Durée 1 heure), par webcam sur Skype, Goggle+ ou Messenger (Facebook).

Initiation à distance : 50 Euros

 

 
 
Initiation par webcam : 80 Euros
 
 

Commenter cet article